Les discussions

Queston pour creer un site

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site pour vendre des article et est ce légal? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FrBigBlow

Legislation concernant les possesseurs de sites internet

Bonjour, Je voudrais être renseigné sur les lois et droits d'auteurs en vigueurs concernant un site qui contient un forum, un hébergeur de fichiers, u...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Wave Style 974

Jeu de cyclisme.

Bonjour, je suis Merckx (pas le vrais) je voudrais créer un jeu de gestion de cyclisme le but du jeu: Je vous propose d'entrer dans le monde du cycli...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Merckx

Redimensionner un site web

Bonjour, A l'aide du logiciel Izispot j'ai refait le site web de mon ami, seulement il s'affiche en milieu de page et avec une dimension petite, c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tsoko

Comment crèe un site webe

 Résolu

Bonjour, comment crée un site webe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bg62

Création d'une base de données prise de rendez-vous

Bonjour, Complètement novice en matière de base de données je souhaite mettre en place pour un institut de beauté un système de réservation en lig...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tsoko

Comment creer un site puissant

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a savoir creer un site internet ou me donner les outils essentiels pour cette cause,au fait je souhaiterais un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tsoko

Création d'une boutigne de vente en ligne

Bonjour, Je souhaite créer ma boutique de vente en ligne de produits naturels (aromathérapie, herboristerie, produits d'hygiène naturels...) mais...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
chrysali2

Où creer un site photo avec nom de domaine

Salut chers internautes ! Je suis passionné de photo. Et je cherche un site pour creer mon site photo perso. Sans à avoir besoin de connaitre l'i...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
bg62

Ceation d'un site

Bonjour, créer un site web ,je voudrai savoir comment le créer MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
briglim

Ajax...description d'une ligne de code

 Résolu

Bonjour, Voici une ligne en AJAX: var price = parseFloat(ui.draggable.find(".price").html().replace("$ ", "")); total_price = total_price +...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Icarenna

Sous joomla, creer un page uniquement de keywords

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 voilà, je developpe un site qui va proposer énormément de video ( de plongée sous marine)...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tsoko

Problème website x5 evolution 9

Bonjour, J'ai créé un site internet pour un futur serveur minecraft et j'ai mis des images qui fonctionnais très bien jusqu'à maintenant mais à l'he...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MadriWeb

Aide sur web créator pro 6

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site avec ce logiciel, j'ai commencer avec des pages remplis que j'ai complété puis modifié, bref j'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dams17

[question] a votre avis quelle logiciel gratuit pr crée un site?

Bonjour, Enfaite j'aimerais bien créer mon site J'aimerais sois prendre Dreamwiewer en démo,Joomla ou wordpress à votre avis je prend quoi? :P Merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lompdu26

Choix du background

 Résolu

Bonjour, Dans mes temps libre je suis amateur en création de site web. le seul défaut c,est que je suis pourri pour trouver un background pour n'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tsoko

Immobilier :loi scellier

 Fermé

Bonjour, , 1-merci de me préciser la base de calcul d'n loyer en Be pour un appartement T3 de 62,82 m2 habitables avec terrasse de 23,20m2 2-p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Xileh

Comment devenir un vrais webmaster

Bonjour, à tous. je suis un un jeune technicien superieur . je demande conseil sur comment devenir webmaster? merci d'avance!

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bg62

Créer un site d'emplois

Bonjour, Bonne Année à tous, Meilleurs voeux pour 2013 Je réside actuellement à l'étranger et je travaille dans une agence de recrutement. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
franckwylliams

Conseil pour la création d'un site

Bonsoir à tous ! Je viens vous poser une question, car je pense qu'il y a ici des pro' capables de m'aider. Après plusieurs expériences sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
L&C17

Comment creer un site web

Bonjour, comment créer un site web je veux des information précis et simple

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tsoko

Créer un concours type "le code gagnant"

Bonjour! Avec une connaissance, on veut lancer un site de concours, basé sur un concept similaire au code gagnant sur JVC (http://www.jeuxvideo.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MastercroW

Aide pour trouver des infos

Bonjour, J'ai cree un blog sur les jeux videos et j'aimerais savoir ou trouver des informations potables et de bonne qualite pour faire plus d'arti...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MadriWeb

Comment creer un site

Bonjour, je voudrais créer un site internet sachant que je ne veux rien payer et je voudrais avoir un site comme : www.monsite.com . Je veux un site c...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MadriWeb

Créer un site web

Bonjour, je voudrai créer un site web mes je ne c'est pas comment faire . qui c'est comment faire un site web ? le créer ? merci pour ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tsoko

Comment créer un site internet gratuit et s'en rien apprendre?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stefencox

Crée un site.

Bonjour et bonne année. Afin de crée un site, j'aimerais savoir quel sont les résolutions standard d'un pixel/x/pixel d'un site web ?. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mr.Brobleme

Cms ideoportal

Bonjour, Que pensez-vous du CMS Ideoportal pour créer un site de gros volume? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tsoko

Crée un site de comptabilisation

Bonjour, je voudrais crée un site de ce genre : http://www.coaster-count.com/world.xhtml Ou des membre s'inscrive et peuvent rentré dans des liste ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tsoko

Protection des photos

Bonjour, Je viens de découvrir que sur le site flickr.com, toutes les photos étaient protégées - littéralement impossible de les enregistrer. Clic d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
telliak

Site partage fichiers gratuit

Bonjour tous le monde :D je voulais savoir si il y'a la possibilité de créer un site web de partage de fichiers gratuitement , j'en est vraiment be...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MadriWeb

Création site e-commerce sous prestashop

Bonjour, Il y a un certain nombre de posts sur prestashop et le référencement mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les réponses. Je ne con...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MadriWeb

[question]web site dreamwiewer cs5

Bonjour, J'ai vu une vidéo tutoriel qui explique comment créer un site avec dreamwiewer Et enfaite,vu qu'il est payen je n'est pas envie de le payer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lompdu26

Créer un site

Bonjour, j'aimerais créer un site ou on peut vendre sa musique ou acheter la musique d'un autre producteur de ce genre https://www.youtube.com/watch?v...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MadriWeb

Creer un site

 Résolu/Fermé

Bonjour \ Bonsoir ! Je recherche un site ou un logiciel pour moi même créer un site ou des personnes pourraient s'y inscrire... car over-blog ou jumd...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
personnality

Comment creer un site d'enseignement

Bonjour, je suis responsable de projet dans une association estudiantine et je dois creer un site pour faire du e-learning s'il vous plait comme...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MadriWeb

Conseils pour organiser mon site !

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellent année 2013 :p Voilà mon projet : Je voudrai créer un site pour créer mes tuto...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sketchup01200

Une infobulle personnalisable qui suit la souris sur une image.

Bonjour, Alors, c'est ma première question, donc je vais essayer d'être simple et clair. Je m'intéresse depuis peu à comment créer un site web, e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
un_neurone

Choix nom de domaine

Bonsoir, Je recherche en vain un nom de site. Le thème du site sera les tutoriels pc et entre aide informatique. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sketchup01200

Création d'un site de jeu virtuel avec avatar

 Fermé

Bonjour, J'aimerais crée un site ou on pourai avoir un avatar et avoir une vie avec cet avatar.on i pourre faire des trucs je ne ces pas quoi encore...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fantastiQue38

Comment créer un magazine visionnable en ligne et gratuit !

bonjour, je voudrais savoir comment créer un magazine ou journal en ligne.. En faite c'est pour un page facebook que j'ai fait (je ne suis quand 4èm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MadriWeb

Problème de connaissances

Bonjour, je m'appelle Mariane je n'ai que 12 ans et demi (pour l'instant),j'aime beaucoup les jeux sur internet et un moment je me suis dit pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Mettre une image avec lien en en-tête sur google site

Bonjour, Je suis en train de créer un site, sur Google site, dans le cadre d'un devoir d'informatique et je dois mettre en en-tête une image qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
thejobofmassi

Qu'est-ce qu'une charte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je vous pose la question, car sur Wikipédia et autre je n'ai pas bien compris ce que c'était. La charte graphique doit être réalisé via d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Curieux425

Saut de page ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas réellement su formuler le problème, ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé sur Google. Voilà, dans une d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création d'album photo avec possibilité de commenter

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pinkeye62200

Site de dessinnage

Bonjour, J'aimerais créer un site pour dessiner mais je ne sait pas comment faire pour mettre un champ dessin comme ce site : https://club.kinder...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MadriWeb

Serveur wow aide

Bonjour, je voudrait s'avoir comment crée un site ou un forum et faire que quand je crée un compte sur le forum ou le site ben sa crée un compte jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Céer un site internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment céer un site internet avec nom de domaine gratuit par exemple => www.torchenet.com et non pas torchenet...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Creer un site internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer un site gratuitement et que le nom de domaine sois aussi gratuit

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Tommyknocker
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 717