|
|
|
|
Bonjour
j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utilisation qui donne des modele de sites et aussi une explication ou un tutorial comment creer un site de A a Z
et comment le publier sur le net bon moi j'aimerais creer un site de poesie si vous avez des conseilles a me donner
merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à alexis77410
|
Bonjour Wini17, pour créer un site il y a pas trente six façons, voici les trois moyen pour créer un site:
|
Répondre à enyse 77
|
Mort de rire il y a une solution adapter pour les débutant. layan toweb voici le lien http://www.lauyan.com/fr/tw-home/index.html frenchement si apres ça tu n y arrive pas bah il ne te restera plus qu a revendre ton pc sur ebay ou encore reprendre l ecole et les formation informatique. Bref mon ptit frere de 16 ans a réussit son site en 10 minutes apres tu n aurras qu a aller cherchez des script html ou flash pour le completer a ta guise.. amuse toi bien et si t'a besoin d aide on ai là...amicalement mino... |
Tout dépend quel type de site tu veux créer :
|
Mais non ca depend pas elle vous a dit qu elle n y connaisait rien n allez pas l'ennuyé avec vos connaissence repondez simplement a la question avec toweb il lui fo un hebergeur et tout les fai (fournisseur d acces internet ) en propose avec les abonnements haut debit donc arreter de montrer que vous etes doué dans un domaine mais éguillez la serieux... WINI17 va sur telecharger.com ou sur le lien deposé plus haut et essai tu va apprecier c est hyper simple. tu a d infini possibilité vas y tu n a rien a perdre..Mino27 |
Bonjour
|
Moi je suis en train d'en créer un et j'ai choisi Lycos c'est simple a utiliser et le nom de domaine et l'espace d'hébergement est inclus. Pas besoin d'avoir des connaissances en programmation pour y arriver. voici le lien ou j'ai trouvé mon "pack" http://www.hebergement-web-facile.com
|
Salut !
|
Y'a un moment où il faut savoir ce que l'on veux.
|
Répondre à nafa.com
|