Les discussions

Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
eg33

Créer son forum et le personaliser

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tintin-p

Chanson libre de droits

Bonjour, j'ai en ma possession des mp3 (sans nom) relaxants que j'aimerais mettre en accueil de mon site. Je tente de reconnaitre leur nom av...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
maradonna

Quel site pour faire un blog sous forme de journal?

 Résolu

Bonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hidalgo

Par où commencer ?

Bonjour, je vais me lancer dans un site web. J'en est déjà fait un mais quelque chose de simple, mais je ne sais jamais par ou commencer ? Les menus ?...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tryan44

Création d'un site web

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en détail comment fait on pour créer un site web ? merci d'avance pour votre réponse. momo

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MadriWeb

Pour créer un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment on créer un site de jeux pour tout le monde voila répondé moi svp Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MadriWeb

Adresses professionnelle

Bonjour, j'ai pu concevoir un site web grâce à vos aides, maintenant je voudrais créer des adresses professionnelles liées à ce site... vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MadriWeb

Google anaytics sur une seule rubrique d'un site

Bonjour, Est-il possible de paramétrer Google Analytics de manière à ne donner l'accès au webmaster qu'à la seule rubrique dont il a la charge ? Au...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
alpiniste7207

Comment faire zone de rechercher

Bonjour comment faire une zone de rechercher sur un autre site, Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Joomla

Bonjour, j'aimerais installer joomla sur mon poste mais je sais pas comment on l'installe,la dernière fois que j'ai bosser avec joomla, c'était dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zero_en_info

Modifs dans e-monsite

 Résolu

Bonjour, Je prends la suite d'un webmaster ayant fait un site avec e-monsite; je veux faire des modifs , à savoir créer un lien vers la page d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Quel site choisir

Bonjour, Le site pages jaunes est il plus interressant que 1and1 Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tryan44

Rfdd

Bonjour, Nous avons un site qui est à remanier entièrement. Nous évoluons vers une association loi 1901. Nous recherchons une personne bénévole...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RFDD

Site web

Bonjour, je suis un accro à l'informatique j'ai 14 ans. alors voilà je voudrais créer un site et je voudrais savoir si je peux prendre des tutoriels d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nesyou125

Peut-on créer et tenir à jour site sans être webmaster ?

Bonjour, si je maitrise bien les logiciels de bureautique(formateur Office, après avoir enseigné Ms-Dos, Multiplan, etc) il y a une dizaine d'année...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
manu69910

Site avec un nom de domaine

Bonjour, Je possède un espace de stockage sur Franceserv et j'ai acheté un nom de domaine chez OVH le mois précédent (1€ pour un nom de domaine en...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
franckwylliams

Creation d'un moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite creer un moteur de recherche entre Google et 123 people mais le seul soucis c'est que je ne sais pas par ou commencer ni que fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Thierryla

Établir un prix pour la création d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posez et reposez et reposer mais les topics que j'ai consulté date de 2006 et son souvent dirigé vers des p...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Box e commerce de la poste. connaissez-vous un autre système ?

Bonjour, j'ai eu ce matin au téléphone les gens de la box e commerce. L'offre paraît alléchante car on propose une assistance pour le référenceme...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
HELENE34

Système de réservation en ligne

Bonjour, J'ai créé mon petit site web de présentation d'activités de location canoë & vélo. J'aimerai mettre un module simple permettant la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Nyctaclope

Création d'un site web gratuit

Bonjour, Comment créer un site Web gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sawpas

Conception d'un site internet

Bonjour, j'ai pour projet de monter une entreprise centrée sur un site internet, sans entrer dans les détails, on serait sur le principe d'airbnb mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Aedymo

Créer un site internet libre

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de créer un site comme les vrai. C'est a dire avoir l'url que l'on veut, avoir des accès membre pour par...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pikov38

Créer une page automatiquement pour chaque donné enregistrer

Bonjour, je suis entrain de créer un espace de news, j'aimerai pouvoir créer une page index qui affiche les 200 premiers caractères des 10 derniers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
etoile9430

Page accueil index dreamweaver 8

Bonjour, Bonjour, Lorsque je me connecte avec Dreamweaver pour mettre à jour mon site, j'obtiens le message suivant : Attention : Le réperto...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
troubleradieux

Créer un site de jeu en ligne

Bonjour, Je cherche des gens qui veulent s'investir avec moi pour créer un site de jeu tel que travian ou encore d'autre. Je suis prêt a m'engager...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Site web

Bonjours je voudrais savoir si il aurait un bon site ou logiciel pour que je puisse me faire un site web ( gratuit svp) merci Configuration: iPod t...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
TVTF5

Prestashop : templates graphiques ou création par webdesigner ?

Bonjour, Je m'apprête à réaliser un site web sur Prestashop. Je sais que la plate-forme propose des templates graphiques mais, par expérience sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
oliviertlse

Création site

Bonjour, je crée depuis quelques mois un jeux en vba sur exel Et je souhaite le développer en ligne pour pouvoir faire du Player vs Player. J...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
inspiring

La conception d'un site internet

Bonjour, Quelles sont les lignes directrices pour la conception d'un site internet?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle est la différence entre un site et un blog?

Bonjour, Je souhaites créer un site afin de lancer ma nouvelle activité professionnelle mais comme elles blogs peuvent se créer gratuitement je me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Carobcn

Migration php 4 vers php 5

Bonjour, j'ai réalisé un site avec WEB CREATOR 3 hébergé par 1and1.fr. Mon hèbergeur m'informe qu'à compter du 1 04 2013 les versions PHP 4 et PHP ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bg62

Changement doperateur

Bonjour, Je veux créer mon site perso sfr, sauf que ! j'ai l'intention de passer chez orange d'ici peu de temps. Si je créer mon site chez sfr,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Quel est la police de caractere utilise ?

Salut a tous, Je cherche les differentes polices de caracteres utilisees sur ce site : www.madeawkward.com Merci Configuration: iPod touch - iP...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Wizix

Création d un site

Bonjour, je souhaiterais créer un site spécifique à un domaine, nécessitant le transfert et l'hébergement de données venant de l'extérieur. Des ét...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
IA Québec

Quel cms choisir pour un annuaire professionnel ?

Bonjour à tous, J'aimerais créer un annuaire de professionnels qui permettra à chaque inscrit de : - choisir le corps de métier dans lequel il sou...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
darius1000

Création de site internet : avis

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, je réfléchis à l'idéé de créer un site internet : le principe serait que chacun puisse exposer ses créa...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
JooS

Comment créer un site ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un site peut être que cette question était déjà sur le site mais je vous le dit quand même (on sait jam...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
violette1663

Une petite idee svp

Bonjour, je besoin des petites idees ;) je vais lancer une site web avec ma mere des vetement pret à porter et je sais vraiment pas le nom du site...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
marok160540

Créer un site

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai créer un site qui marche bien dans internet Explorere mais ne marche pas dans Mozillla Firefox?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien

Insertion d'un texte à l'aide d'un éditeur en ligne.

Bonjour, Je possède un site internet amateur et je voudrais insérer quotidiennement un texte sur une page de mon site. Je m'explique. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
franckwylliams

Problème filezilla

Bonjour, Voici mon problème, J'arrive a me connecter a mon serveur dans Filezilla, avec le bon identifiant, mot de pass etc... J'y insert mon fichi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
franckwylliams

Creation de site

Bonjour, Je recherche une solution afin de créer un "annuaire" de professionnels du bâtiment ou les particuliers déposent leurs demandes de devis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bg62

J'ai un probleme avec un code php

Bonjour, Je cherche un script de newsleter pour mon site Pub supprimée Modération CCM , de preferance en php . merci .

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
navalex3000

Logiciel de codage collaboratif

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution permettant de coder en php/javascript/etc... à plusieurs. Je m'explique : Je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Waelb83

Solution paypal

Bonjour, Une solution as t'elle était trouvé pour ce probleme ? cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bg62

Cree un site internet

Bonjour Qu'elle logiciel existe pour cree un site internet gratuit svp Merci de votre reponse Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bg62

Problème avec mon site sur certains ordinateurs

Bonjour, Voilà mon site n'est pas encore en ligne mais je l'ai essayé sur plusieurs ordinateurs. Sur certains il marche parfaitement bien et sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis pour une interface...merci

Bonjour, Je cherche à faire un site a l'aspect minimaliste comme par exemple : http://vincentcarlier.fr/ http://www.patbruder.wahost.org/ Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Cpassimple
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 717