Les discussions

Tuto wix

Bonjour, Je suis en train de créer mon site professionnel pour remplacer l'ancien avec la solution WIX. Quelqu'un peut-il m'indiquer si cette solu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
temp123

Positionnement lors affichage d'une longue page

Bonjour à tous, Ma page affiche ma base de donné constituant de 200 lignes. dans chaque ligne il y a des liens qui ouvre un popup. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Varaldi Q

Site internet vitrines

Bonjour, J'ai créé un site internet marchand sur Wix, et je n'ai pas encore mis mon site en ligne, j'ai décidé de ne que faire un site vitrines ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bg62

Comment créer son blog gratuitement pour jeune???

Bonjour, J'ai 11 ans et j'aimerai savoir si c'est possible de créer son blog gratuitement avec sécurité sur moi? SVP BIEN SUR J AI DEMANDER A MES PA...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Création d'un site internet gratuit à abonnement

Bonjour, Je souhaiterez créer une boutique à abonnement ( comme un magazine) gratuit Ou pas abusive Dois je d'abord créer mon site est rajouter p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
juliendefully

Création d'un site de vente de vêtements

Bonjours à tous, avant de me lancer dans ce projet j'aimerais avoir vos avis sur la création d'un site de vente en ligne. Quels sont les points impor...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Varaldi Q

Devenir webmaster indépendant

Bonjour, Mon ami a un projet de création de sites internet, avec hebergement etc... mais n'a pas de compétences en graphisme et n'a jamais tra...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
anonymous789

Présenter mes produits simplement

 Résolu

Bonjour, Mon site est presque complet (réalisé avec web Acappella) et je souhaite présenter mes produits de façon simple (type galerie photo) : les...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
yiya25

Demande aide pour ouvrir sa boutique

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir votre avis pour plusieurs chose. pour créer sa boutique sur internet, Quelle est le meilleur pour créer une boutique de v...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Guizmo2000

Comment créer un site de foot-ball comme foot-land

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site comme foot-land mais je ne sais pas comment? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yazidoa

Insérer un formulaire d'inscription avec webacappella.

Bonjour, S'il vous plait, j'ai créé un site et je voudrais savoir comment est-ce-que je pourrais insérer un formulaire d'inscription pour permettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jean448

Site web en une page

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis début dans le développement web, je maîtrise uniquement le HTML/CSS. Voici mon site si jamais cela vous intéresse (fait e...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zagaga

Avis sur mon site

Bonjour tous le monde, j'ai crée un nouveau site web et je souhaite avoir vos avis et vos propositions concernant le design du logo surtout voilà l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bg62

Comment recuperer une info dans la bdd pour une condition

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer une condition qui récupère une info dans la BDD ( le niveau du membre, s'il est admin, modo ou simple membre ) qui ferai que...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chumbodu31

Php: create database et tables dans un seul script

Bonsoir tout le monde !! voila j'ai un script php dont le but est de créer une base ainsi que ses tables. jusqu'ici tout va bien. Le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
LezardMoo

Joomla tourne en boucle à l'étape 4.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Wamp 2.4 sur mon pc dans le but de faire tourner le Framework Joomla 2.5 en mode local pour la création d'un site web. En s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Hazardy

Creation site web avec un nom de domaine personnalisé

Bonjour, Je souhaite créer un site web pour une association mais j'ai quelques soucis : - N'ayant pas de fonds pour créer le site, j'aimerais tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
le_joker_fou

Comment crée un site internet

Bonjour, j' aimerais savoir comment crée un site internet ? car comme je ne suis pastrés bon dans tout ça je demande votre aide ^^ bonne journée à to...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbom

Créer un site web gratuitement

Bonjour, J'aimerais créé mon site pour aidez des gens a pouvoir télécharger les jeux ,les videos et des music s'il vous plait, si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
TheBledard

Probleme avec no ip

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mars Malphas

Creation site de chat

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de demander de l aide je voudrais un site de voyance par chat, paiement à la minute quand le forfait est...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page

Bonjour, je voulais savoir comment mettre plus de page sur mon site internet, par exemple, je suis sur la page d'accueil et que sur le coté je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Ysabe_l

Site personalisation

Bonjour à tous , Je souhaite crée un site de vente d'articles personnalisables Il doit répondre à plusieurs critères ( hormis les basiques d'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Varaldi Q

Crèation site gratuit

Salut , je veux créer un site internet gratuit à l'aide de google tel que la page d'accueil ne contient pas une image figé mais un playlist d'images...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
matrix4422

Envoi automatique d'un lien après paiement

Bonjour, A l'achat d'un produit sur mon site Sopixi, et dès leur paiement effectué via paypal, je souhaite que les acheteurs reçoivent automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Normad

Qui s'y connais en bidouillage blogger?

Bonjour. Je travaille sur un site avec Blogger, et j'aimerais savoir trois choses: 1) Est-il possible de changer la composition de la colonne latéra...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
La Poupette

Créer un site web et/ou blog sans payer ni installer

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il était possible de créer un site web et blog (soit l'un soit l'autre) sans payer et installer et pas Skyrock. M...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site

Bonjour, j'aimerais crée un site de créations Harry Potter, mais est-ce gratuit ? est-ce dur ?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
fantastiQue38

Connection dans joomla

Bonjour, je suis débutant dans jommla. je l'ai installé sur mon ubuntu 13.04 dans le répertoire /var/www/amazing. l'installation a réussi et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kevAm@zing

Slider

Bonjour, Je dois créer un slider pour un site (exercice), je suis actuellement en formation et débute en HTML et CSS... Pourriez-vous m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sébastien E

Insérer un forum sur mon site jimdo

Bonjour, J'essaye d'insérer un forum que j'ai créé sur forumactif.com, mais je ne sais pas comment l'insérer sur mon site qui est en cours de cons...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
theshadoo

Creation d'unsite internet

Bonsoir Je voudrais s'il vous plait avoir la procedure de creation d'un site internet avec les balise HTML

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Quo

Créer un panneau coulissant sur mon site internet

Bonjour, Je suis totalement novice et je me lance dans la construction d'un site internet avec le peu de connaissances que j'ai c'est à dire rie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sankara1987

Démarche création de site internet

Bonjour, voilà je poste ici car j'ai besoin d'avis sur la démarche que j'ai prévue. En fait, j'ai une idée bien précise de site internet, pour un s...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ysabe_l

Modifier le titre de mon site (page d'accueil) dans joomla 2.5

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau template ce qui a eu pour effet de modifier le titre que j'avais écrit précédemment (à la place j'ai le no...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
balma31

Page d'acceuil pour réorientation

Bonjour, je souhaite créer une site avec une page d'accueil qui va dans une premier temps réorienter les visiteurs vers une autre page sur ce modèle...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
eolianne

Me faire un design rapidement svp

Bonjour, Je voudrais créer un site web avec Drupal. Je connais assez bien la programmation requise avec Drupal, mais par contre, je ne connais RIEN ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
prosthetiks

Aides pour création une site

Bonjours TLM. j'aurai une site à créer ,mais ignorant d'informatique, je cherche des aides SVP merci de me contacter longvanhanoi

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre son site web sur le serveur

je veux achevé mon site en le mettant sur le serveur mais je ne sais pas comment alors si vous pouvais bien m'aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Pierrecastor

Exporter des données du site en fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un formulaire avec menu déroulant sur un site internet et que ces données soient exporté...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
gardiendelanuit

Webaccapella

 Résolu

Bonjour, je travaille avec webaccapella sur un ordi portable mais quand je veux travailler sur l'ordi fixe de la maison je ne vois pas sur la gauc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
legronul

Carrousel sur site

Bonjour, J'ai créé un site http://villageducantal.free.fr auquel j'ai associé un carrousel dans la page d'accueil. Le problème c'est qu'il est visi...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
hiera1

Mise en form d'un site web + image

je voudrai savoir comment faire pour la mise en forme de mon site web sachant que je m'y connais pas bien j'ai juste etudier seul html c'est tout et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Betezed

Création de site web

 Résolu

bonjour je voudai vous remercier et vous demander comment pius-je créer un site web?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Kashhh

Mise en page

Lorsque je créé mes pages webs sur mon ordi il n'y a pas de problème tout est centré dans les frames mais certaines personnes eux disent que par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
acumba

Crash serveur sur mon site, qui peut m'aider?

Bonjour, Comme je l'indique sur d'autres sujets, je suis en projet d'ouvrir un site mais je n'en suis qu'au début.. le souci c'est que j'ai achet...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilocorsaire

Intégrer son design dans drupal 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web, j'ai décidé d'utiliser drupal 7 comme cms. J'ai créer mon design sur photoshop et j'ai découpé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
ciranox

Site de vente en ligne, question !

Bonjour, Je souhaite dans un premier temps créer ma petite boutique en ligne, étape par étape ! pour ça je vais vous expliquer comment je veux pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
franckwylliams

Transférer des photos d'un cms vers un autre

Bonjour, Je veux voudrai transférer mon ancien site sur un nouveau CMS. J'ai déjà réussi a tranferer les utilisateurs, les commentaires, les votes, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
kisscool387

Créer un site sans hébergement

Bonjour, Je voudrai créer un site mais sans héberbement svp une raiponce simple. Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 717