RFDD

Fermé
RFDD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 11:43
RFDD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 14:29
Bonjour,

Nous avons un site qui est à remanier entièrement. Nous évoluons vers une association loi 1901.

Nous recherchons une personne bénévole,dans un premier temps, mais à temps complet dès que le nombre d'adhérents est important; Un CDI peut être garanti par contrat.

Les NTCI doivent êtres maîtrisées.

Nous répondrons à toutes les réponses correctemnts écrites et présentées.

GRP. Dy.

5 réponses

Bonjour,

Alors je ne sais pas ce qu'est un RFDD et comme je ne veux pas mourir idiot, explique-moi ce que sont les NTCI par la même occasion...

Cdlt.
0
RFDD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 13:25
RFDD est un pseudonyme.

NTCI = Nouvelle Technologie de Communications Internet.

C'est ce que nous à expliquer un informaticien et ce que nous avons accepté.

Ce même informaticien vient de nous dire que tout webmater sait ce que signifie ce sigle.

Nous espèrons avoir répondu correctement.

Très cordialement à toutes et à tous.
0
Profil bloqué
11 févr. 2013 à 13:36
je pense que vous parlez des NTIC et non NTCI

Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
0
RFDD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 13:42
Bonjour,

C'est exact et nous voyons que vous avez su rectifier l'inversion.

Cordialement.
0
Re,
Ce même informaticien vient de nous dire que tout webmater sait ce que signifie ce sigle.
Ah ben désolé pour n'avoir pas su "décoder" ce sigle mais ça ne m'empêche pas de réaliser des sites web dynamiques HTML/CSS/PHP/MySQL/Ajax pour mes clients. Tu pourras transmettre à ton informaticien, il doit savoir de quels langages je parles... ;-)

Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RFDD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 14:29
ReBonjour,

Nous allons reformuler notre demande avec un meilleur usage de la langue française. Nous espèrons ainsi éviter les réponses hors du sujet.

Cordialement,
0