Les discussions

Audacity

salut tout le monde j'ai installé audacity et lame et je suis sur le site de commentcamarche pour pouvoir utilisé audacity mon problème est que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
good canular

Audacity

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity mais je n'arrive pas à couper le morceaux que je veux. Quelqu'un pourrait-il me dire comment il faut faire ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Tattoom

Problème de synchro dans cubase

Salut à tous, J'ai 1 problème de synchro midi dans cubase. Les piste programmées à partir du synthé sont ok lorsqu'elles sont lus par lui. Par contre,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
TIP-XL

Pb de connection clavier midi et cubase sous

BONJOUR j'ai un clavier midi oxygen que je n'arrive pas à sychronier avec cubase SX . Parfois j'ai la main et parfois non.je pense qu'il faut param...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
filstino

Cubase sx+korg sp250+ enregistrement

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème. J'ai un Korg SP250, super content d'ailleurs. J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
cidpas

Logiciels de musiques

bjr tout le monde, je suis un jeune aillant un faible pour la musique, je me suis lancé la dedans cela ne fait pa stres longtemps. j'ai composé mes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
mcmarvel

Logiciel musique vidéo : le logiciel

bjr je cherche un logiciel qui lit les formats mp3 (son) et flv (vidéo) . aidez moi !!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cubase

bonsoir j'ai branché ma guitare sur le pc j'utilise cubase 2.0 impossible de lire ce qe je joue ni denregistrer je suis debutant jaimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
juju

Logiciel pour musique

bonjour. je cherche un logiciel de téléchargement pour de la musique autre que E-mule, kazaa ou Lime Wire (qui ne marche que tres mal par ailleurs...)...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
SOKONA

Problème maya44 sur cubase - 1 seule piste ?!

Bonjour, La carte Maya 44 usb dispose de 4 entrées, soit 2 entrées stéréo. Le but est de faire un enregistrement à partir de 4 micros et de retravail...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
eulsaitu moe

Problème audacity

Bonjour, J'ai un problème avec audacity pour enregistrer le son d'internet. La case "entrée ligne" est grisée et donc je ne peux pas changer l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
kyllian69

Programme similaire à audacity (si possible gratuit)

Salut à tous! Je cherche un programme similaire à Audacity (si possible gratuit). Merci d'avance de votre aide...Configuration: Windows XP Fire...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
tribun

Audacity

SVP de l'aide je n'arrive pas a entendre mon instru quand je veux me rengistre avc mon micro mais quand je l'ecoute apres avoir engistre l'instru et l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
chachadu10

Cubase

bonjour ou pourrai je me procurer un tutoriel de cubase en francais????????? merci....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
kwaio

Cubase

bonjour jai cubase 2.0 je suis debutant et jaimerai commencer par mettre une piste de tempo est ce quelqu'un pourrait m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
mat

Cubase

bonjour j(ai un pbm lors du lancement de cubase le log se bloque sur initialisation asio multimedia le programme me renvoie le code erreur fe3 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
kea

Problem avec cubase

bonjour je vien d'acheter cubase et j'ai un petit problem, sur mon pc portable g peu de port usb et elle sont tte ocupé coment puis je fair pr kan mem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
s_carter

Quel logiciel pour retrav. musiq classic

Jai peut etre mal exprimé ma demande: quel programme pourra m'aider à retravailler une musique? dans mon cas, je voudrais retravailler une musique de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
kate

Logiciel pour enlever les paroles sur musique

Bonjour a tous! Help me! je voudrais utiliser les chansons que j' ai sur mon pc ( virer les paroles et pouvoir chanter a la place tt en gardant la...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
nico du 56

Audacity problm selecteur de source

bonjour j'ai telecharger audacity et je voudrais enregistrer un truc sur internet mais le selecteur de source n'apparaît pas dans l'interface? comment...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
tété

Mix de musique avec audacity

bonjour je voudrait savoir car j'ai le logiciel "audacity" qui fonctionne très bien mais quand je veux enregistrer mon travail au format mp3 un fenetr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
BmV

Recherche logiciel pour ecouter musique

 Fermé

bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait d ecouter de la musique en continu et sans blanc entre les morceaux. merci

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
BmV

Cherche un logiciel de création musical simp

Salut, je recherche un logiciel de création musical simple et facile à utiliser auriez-vous des propositions s'il vous plait merci -- - nomdecode22...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
nomdecode220

Problème avec audacity

J'ai télecharger audacity, j'ouvre mon instru, je peux même le lire mais dès que j'essaye d'enregistrer, y a marquer: Erreur à l'ouverture du périphé...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Tarmii

Logiciel de musik de type cubase

bonjour Jai téléchargé audacity, jaimerai savoir qels sont les capacité de ce logiciel ( a quoi cela sert t-il??) peux t-on trouver une doc en f...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mat62

Logiciel pour musicien

Bonjour, Qq'un connait-il un logiciel gratuit et surtout EN FRANCAIS pour écrire des partitions de musique ? Merci ! Soeur-thérèse

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
patrick

Musique aac en mp3 avec audacity

Bon, ba voilà, je crois que tout est dans le titre! Commen est-ce que je peux convertir une musique en .aac en .mp3, avec audacity ? Et si ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Judex

Rech logiciel de musique

Bonjour, Je rech un logiciel de musique à télécharger, qui défini exactement l'arpège d'une chanson ? Par avance, merci A+

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
sg13

Problème avec audacity

salut je découvre depuis peu audacity mais j'ai un problème. Je voudrai allonger de la musique pour une bande son en répétant des séquences de la mus...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Bernag77

Aide sur audacity

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour ralonger un fichier audio sur audacity. Merci beaucoup d'avance pour la réponse

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jojo-om

Cubase numéro de série ????

 Fermé

J'ai téléchargé Steinberg Cubase SX v2.2 sur torrent mais j'ai pas le numéro de série , quelqu'un peux me dire comment faire pour l'avoir ??

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
BmV

Audacity-bogue

Bonjour, J'utilise audacity régulièrement pour faire du montage sonore, et ce n'est pas la première fois que ce genre de problême survient. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
sbr

Synthetiseur d'image

bonjour a tous je recherche un progamme qui pourrait me mettre des images virtuel sur de la musique. comme le fait le media players de windows. que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Iceman

Audacity

bonjour atous je voudrais savoir pourquoi je n ai plus acces au menu deroulant dans audaacity( ce que j ecoute . stereomix etc...) auparavant je n av...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
diamantnoir

Logiciel pour couper des musiques ?

voila je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des musiques exemple : la musique dure 5 minutes et je voudrais prendre un morceau de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
vieu bison boiteu

Synthétiseur de voix

bonjour a tous j'aimerais savoir si il existe un logiciel de synthétiseur de voix si ou on peu le télécharger merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
ZeL3r_95

Creer un cd de photo avec musique

comment trouver un logiciel gratuit pour faire un cd de photos avec musique et parole dessus

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
lasissi

Audacity sur windows viesta

Salut, je viens de changer d'ordinateur. Je passe d'un Vaio portable sony pour un packard bell J9678. Je suis loin d'etre un pro en informatique. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
steph

Stick anti-copie cubase sx2

 Fermé

salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider car enfait j'ai installer CUBASE SX2 et tt est bien mais juste quand je le démarre il me dit que ça ne pou...

66 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
dr.dju

[audacity] comment enrengistrer ?

 Résolu

salut !!! Comment enrengistrer des sons qui sortent des enceintes avec audacity ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
isofred

À quoi sert adobe audition?

bonjour je veux savoir à quoi sert Adobe audition? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
reg

Logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir où trouver des logiciels de musique gratuits ? Merci xx

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Armonica62

Transfert k7 vers mp3 via audacity

Bonjour, j'importe via Audacity des K7 Audio sur mon disque dur Mono en 44100. Tout va bien, j'exporte en mp3. Sous WMPlayer, le mp3 est lu à u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Delta92

Audacity.1.2.2

Je voudrais exporter mes création en mp.3 mais un onglet apparait et me parle d'un fichier dll si quelqun peut m'aider. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
darkboy

A propos de cubase vst

Je voudrais que quelqu'un puisse m'aider en me faisant parvenir le document comment utiliser le logiciel cubase vst, cela serait d'un grand plaisir po...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
prince

Recherche logiciel de musique

Bonjour Je recherche un logiciel gratuit de préférence où je pourrai créer ma propre musique avec des guitares, des batteries, des synthé... bref, ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Electique

Audacity comment prendre 20 sec d'un morceau

 Résolu

Salut à tous , Quelqu'un pourrait m'expliquer comment garder les 20 prmières secondes d'un morceau de musique sans rien modifier . Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
goundroune

[logiciel] logiciel musique

Bonjour, Alors ce week end j'ai du temp et j'aimerais bien faire un logiciel hyper simple Alors le logiciel on le met en route on voit une ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
benito35230

Pc synthe usb

Merci pour une info je viens de relier un synthe psr293 via port usb avec les drivers ok maintenant quel logiciel dois je utiliser pour enregist...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
SurfAdCom

Besoin d'un logiciel de musique

bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de musique permettant d'extraire la voix et laisse les instrument joues ou le contraire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
sebsauvage
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 4 791