Rechercher : dans
Par :

Musique aac en mp3 avec audacity

Dernière réponse le 7 jui 2007 à 08:30:32 <Gabriele>, le 6 jui 2007 à 18:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon, ba voilà, je crois que tout est dans le titre!

Commen est-ce que je peux convertir une musique en .aac en .mp3, avec audacity ?

Et si ce logiciel ne me le permet pas, quel logiciel me conseillez-vous ?

Voilà, merci d'avance!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Musique aac en mp3 avec audacity » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

Flo14n, le 6 jui 2007 à 20:03:48
  • +1

Salut,
En recherchant la solution à ton problème je suis tombé là-dessus:
conversion aac mp3
J'espère que ça t'aidera.
@+

Répondre à Flo14n

2

Judex, le 7 jui 2007 à 08:30:32

Bonjour,

Avec SUPER, je suis certain que tu otiendras le résultat désiré. Et il est gratuit :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Judex

Répondre à Judex
Collection CommentÇaMarche.net