Rechercher : dans
Par :

Transfert k7 vers Mp3 via Audacity

Dernière réponse le 19 mar 2007 à 14:12:09 Delta92, le 18 mar 2007 à 14:56:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'importe via Audacity des K7 Audio sur mon disque dur Mono en 44100.

Tout va bien, j'exporte en mp3.

Sous WMPlayer, le mp3 est lu à une vitesse genre x3 alors que le même fichier lu sous Vlc est parfaitement lu.

Comment corriger ce probleme pour que WMP (10) lise correctement ces mp3 ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Transfert k7 vers Mp3 via Audacity » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

dph, le 18 mar 2007 à 16:28:17

Bonjour,

Lance une musique avec WMP 10, vas dans "Lecture", puis "vitesse de lecture", puis cliques sur "Normal".

à+

dph

Répondre à dph

2

Delta92, le 19 mar 2007 à 14:12:09
  • +1

Je suis en vitesse normale.
Si je met vitesse lente, c'est encore trop rapide.

...

Répondre à Delta92