Audacity-bogue

Fermé
alambo - 12 mai 2007 à 19:40
 sbr - 16 juin 2007 à 19:35
Bonjour,

J'utilise audacity régulièrement pour faire du montage sonore, et ce n'est pas la première fois que ce genre de problême survient. Lorsque je tente de "couper" ou "copier" un segment, un message d'erreur aparait en disant qu'un problême est survenu et qu'audacity doit fermer. Si je tente de copier ou coller des petits segments de moins de 5 secondes, ça va, mais au-dela de 5 secondes, le programme bogue.

Le problême survient sporadiquement, disons sur 1 projet sur 5. Ce n'est pas l'ordinateur, car lorsque j'enregistre le projet et je le transfert sur un autre ordi, c'est la même chose. Le son sur lequel je travaille est transféré directement d'un lecteur MD à audacity. Mon ordi est un portable Panasonic CF-73 (toughbook) avec Windows XP


Merci
A voir également:

2 réponses

CyPile Messages postés 22 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
15 mai 2007 à 12:43
Salut.. J'utilise aussi Audacity pour les enregistrement et il est vrai que pour un logiciel gratuit il est asser puissant.. mais étant gratuit il n'est pas forcement sans bug.. J'ai eut aussi pas mal de Bug (ordi reboot, impossbile de voir les signaux etc..) je te conseille de trouver des mises à jours ou /et d'installé les composant additionnel..


voila voila.. j espere que sa pourra t aider mais sache que tu n est pas le seul a avoir des bug ;)
0
salut moi j'ais un gros souci !
quand j'exporte de la musique sous audacity il me le met comme si ont l'avait amplifié de 50 db le son gresille et le spectre est a font !!
si quelqu'un peut m'éclairer ?
merci !
ps : sans sa audacity est une pure merveille, je remerci les createurs !!
0