Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recherche logiciel pour ecouter musique

gilles, le dimanche 11 septembre 2005 à 20:46:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permettrait d ecouter de la musique en continu et sans blanc entre les morceaux.
merci

1

LaraCroft, le dimanche 11 septembre 2005 à 21:03:38
  • +9

Salut

sur ton pc, il y a windows media player
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

2

BmV, le dimanche 11 septembre 2005 à 21:06:06
  • +1

Salut Gilles.

Tu peux préciser, please ?

Quelle musique ? De quelle source ? Sur quel média ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

3

Eric, le dimanche 11 septembre 2005 à 21:59:18
  • +3

Hello,

Morceau "enchainés" !

Winamp
Mediaplayer

En fait tout logiciel pouvant utiliser une liste d'écoute.

Winamp est un bijou dans le genre, mais mediaplayer de microsoft est devenu performant aussi en y ajoutant le BonusPack gratuit c'est aussi un encodeur MP3 (Version 10 de WMP)

Voilou

4

samira2005, le lundi 12 septembre 2005 à 17:10:11
  • +1

Salut
pour votre question
tu peut assayer avec realplayer il bien pour la musique

5

madame, le vendredi 3 août 2007 à 21:45:05
  • +2

Salut.
j'ai un probléme ,quand je ouvre la musique je n'entent rien.

et dans le msn je n'entent pas les voix des personnes.

pouriez-vous maidez

svp

merci beaucoup

6

madame, le vendredi 3 août 2007 à 21:52:17
  • +2

Salut,
j'ai un probléme ,quand je ouvre la musique je n'entent rien
et dans le msn je n'entent pas les voix des personnes
pourriez-vous maider
svp merci beaucoup

7

laurine, le mardi 7 août 2007 à 14:23:24

Bjr voila je cherche un logiciel qui pourrait lire les musiques et facile d'emploi...pourriez vous m'aider?

8

BmV, le mardi 7 août 2007 à 16:55:09

Salut.

Y'a le choix ici ==> audio

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Logiciel qui enregistre ce que j'ecoute music (Résolu) Bonjour, Je cherche un logociel qui me permetrai d'enregistrer tous ce que j'ecoute (music) sur mon ordinateur en direct et le reconvertir en mp3 pour le mettre sur mon ipod merci de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-11405334-logiciel-qui-enregistre-ce-que-j-ecoute-music
Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth? (Résolu) Bonjour, J'ai reçu un LG shine avec une oreillette bluetooth LG HBM-310 et je voudrais savoir comment faire pour écouter de la musique avec cette oreillette? www.commentcamarche.net/forum/affich-7267582-ecouter-sa-musique-avec-oreillette-bluetooth
Ecouter musique sans télécharger salut a tout le monde . moi c'est noel , 52 ans miramas(13) je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou l'ont peut ecouter de la musique quand ont veut ,sans avoir a telecharger a chaque fois merçi pour la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-902112-ecouter-musique-sans-telecharger
Besoin d'un logiciel de music bonjour, pouvez-vous m'indiquer le nom d'un ou plusieurs logiciels de music gratuits ou non. ce que je recherche cet un logiciel qui me permettra de créer mes propre rythm avec divers instrusment, comme le synthé, guitar, basse, batterie,.... en vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314015-besoin-d-un-logiciel-de-music
Recherche logiciel de creation de musiqueSalut,Je cherche depuis pas male de temp un logiciel gratuit pour créer des musiques mais je trouve rien de bien si vous pouvez m'aider. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2333332-recherche-logiciel-de-creation-de-musique
Un logiciel de musique sous LinuxBonjour, Je souhaiterai mettre des Musiques sur mon MP3 mais le soucis c'est que je n'y connait rien à Linux et je cherche un Logiciel qui permettrait la transaction entre la musique et mon Mp3. J'ai déjà télécharger les Musiques mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-10678059-un-logiciel-de-musique-sous-linux