|
|
|
| recherche logiciel pour ecouter musique par gilles |
dimanche 11 septembre 2005 à 20:46:19 |
|
salut
sur ton pc, il y a windows media player **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** |
|
Salut Gilles.
Tu peux préciser, please ? Quelle musique ? De quelle source ? Sur quel média ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       || |
Hello,
Morceau "enchainés" ! Winamp Mediaplayer En fait tout logiciel pouvant utiliser une liste d'écoute. Winamp est un bijou dans le genre, mais mediaplayer de microsoft est devenu performant aussi en y ajoutant le BonusPack gratuit c'est aussi un encodeur MP3 (Version 10 de WMP) Voilou |
salut
pour votre question tu peut assayer avec realplayer il bien pour la musique |
|
salut.
j'ai un probléme ,quand je ouvre la musique je n'entent rien. et dans le msn je n'entent pas les voix des personnes. pouriez-vous maidez svp merci beaucoup |
salut,
j'ai un probléme ,quand je ouvre la musique je n'entent rien et dans le msn je n'entent pas les voix des personnes pourriez-vous maider svp merci beaucoup |
Bjr voila je cherche un logiciel qui pourrait lire les musiques et facile d'emploi...pourriez vous m'aider? |
Salut.
Y'a le choix ici ==> audio A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
| 19/03 19h27 | Recherche logiciel composition musique | Audio numérique | 30/04 22h55 | 7 |
| 16/02 02h03 | Recherche pour écouter musique protégée par l | Windows | 16/02 03h06 | 2 |
| 18/11 10h53 | Recherche logiciel de musique | Logiciels/Pilotes | 18/11 10h53 | 0 |
| 09/07 12h02 | recherche logiciel pour musicien | Logiciels/Pilotes | 20/12 20h02 | 3 |
| 08/05 21h56 | recherche logiciel de musique | Audio numérique | 18/11 11h43 | 4 |