STICK ANTI-COPIE CUBASE SX2

Fermé
Jimmy Page - 6 mai 2007 à 12:05
dr.dju Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 17 févr. 2009 à 04:24
salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider car enfait j'ai installer CUBASE SX2 et tt est bien mais juste quand je le démarre il me dit que ça ne pouvait pas marcher et qu'il fallait un "stick anti-copie" mais je ne sais pas c'que c'est et j'aimerais savoir où on peut le trouver!!
merci!!!
matt,
A voir également:

28 réponses

Euh désolé si je vais dire un truc débile mais, un stick anti-copie, c'est une clé usb???
Pendant l'installation du programme au début je voyais le dessin d'une clé usb alors je me demandais un peu c'était quoi... Et puis également il est écrit de débrancher le stick anti-copie pendant l'installation du logiciel.
Quelqu'un sait m'aider?
6
Bonjour,
Envoi moi ton mail je te ferai parvenir un cubase SX qui marche
0
thekorni184 > deniel
2 déc. 2007 à 21:18
Bonjour,

pouvez vous me faire parvenir une version de cubase sx qui fonctionne ?
0
straskael > deniel
2 janv. 2008 à 16:53
salut ! je voulais savoir si tu pouver me faire parvenir ta version de cubase sx histoire que je puisse enregistré le temp que j'ai assez de tunne pour m'acheter un pc assez puissant pour supporter cubase 4
0
brian beat > deniel
5 mars 2008 à 19:28
bon mon nom est brian ecoute moe jaimerai bin ca avoir un cubase qui marche pour mon studio ,, jutlilise cakewalk sonar 6 , reason 4 , je suis equer de controlleur midi console ect ... mais jaimerai avoir un cubase qui marche et meme avec emaule jtrouve pas si tu peu me contacter dans mon email ca serai nice ses m_p_n_brian21@hotmail.com
0
sha sha > deniel
22 mars 2008 à 17:03
slt mon ami j aurai besoin de ton aide pour faire fonctionner cubase je te remercie de ton aide sa fais bientot 2 semaine que je suis dessus au plaisir je te laisse mon bigfafi@hotmail.com tcho l ami
0
Salut à tous. je tiens à preciser tout d'abord que mon "CUBASS LE 4" a été acheté et non téléchargé. Pour ceux qui ont un minimum de connaissance générale de cubasse, je leur serait reconnaissant de m'aider.
Mon problème est le suivant: apres avoir fait la manoeuvre via steinberg sur l'instalation du"code d'activation" j'en arrive au point" téléchargement de la licence", étape ultime par mac os x... apres avoir entré le code d'activation (demandé au téléchargement) on me demande de SELECTIONNER un STICK ANTI-COPIE. Le comble c est ke j 'ai le stick mais mais k'il est IMPOSSIBLE de e selectionner!!! HELP!!

Je remercie ceux ki pourrait m'expiquer quelle est la faille m'empechant de selectionner mon code stick anti copie!
C'est un peu chiant car c et a cause de ca que je ne peux telechager (légalement) la licence (lCC)
MERCI
6
Slt deniel mon cubase bloque je n arrive pas a y acceder est-ce que tu pourrai me donner un cubase qui marche stp parce que j en ai vraiment besoin ::::::::::.................... si tu peut contacte moi sur j-gertsch@hotmail.com AAAAaaaaaaaaaaaaaaa++++
3
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
29 mai 2007 à 14:37
Jimmy Page, où as-tu eu ta version de Cubase ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, a vrai dire ce que tu cherche est illégal à priori, mais il se trouve que je le cherche egalement, donc si tu trouve une solution, tiens moi au jus et si j'en trouve avant toi je te le dirais.

Salut bonne chance dans ta quete!!
0
A priori c'est bien une clé USB qu'il faut...
Mais je vois que la charte de CCM ne m'autorise à résoudre ce genre de problème ici.
Tant pis!
Antoine
0
Pour éviter ce genre de problême, fais comme moi et achète une version légale, qui te fournira ce stick anti-copie, et te permettra d'exploiter Cubase normalement. Les versions crackées, ça ne marche toujours très bien, et .... c'est pas sympa pour les mecs de Steinberg qui bossent sur ce genre projet. En gros, faut pas pirater!
0
deniel ca m interesse aussi un cubase qui marche
0
deniel ca m interesse aussi un cubase en etat de marche stp
0
julien le nain
21 déc. 2007 à 16:29
Slt tout le monde je cherche aussi une version de Cubase qui fontionne ou alors une solution pour contourner le stick anti copie de Cubase Studio 4. Merci à tous et toutes.
0
pouvé vous me faire parvenir stick antie copie pour cubase 3 svp
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 janv. 2008 à 22:41
NON.

A moins que quelqu'un ait envie de payer la license Cubase à ta place ?
0
PedroDisco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
17 janv. 2008 à 14:08
Bonjour est ce que vous auriez une version cubase sx 2 avec cles etc... et qui fonctionne? Ce serait vraiment sympa de votre part. Merci d'avance.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 janv. 2008 à 14:13
Voir ma réponse au numéro 19.
0
ergergy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
18 janv. 2008 à 11:32
j'ai un problème avec cubase, c'est quoi un stick anti-copie?
Deniel, par pitié, pour cubase sx3
lol TKT, sebsauvage, c'est juste pour rigoler là (mm si j'ai une version de cubase chez moi qui a besoin d'un stick, c'est juste pour que tu me renvoies à la réponse numéro 19 loool).
0
Ohhh ouiiiii, on a tous envie de payer cubase au prix fort! yahooooooooo!!!!
Certains ici sont trops sages, ça en devient drôle, le mieux c quand même monsieur qui dit que il a pas le droit de parler de ça ici sinon il va se faire gronder, moi j'adore...Laissez donc les gens pirater, cela fait beaucoups de pub pr les softs de toute facon, et pi, yora toujours des gens comme vous pour acheter!!
salut!
0
j ai un probleme avec le stick anti copi et ca me soule si kelkun as une version non pirater ou une bonne version ca serai cool parcque la c est la galere tro chere cubase 999 euro il nous prenne pour des milliardere
0
J'offre 2 beats contre un cubase qui marche merci
0
re

Je tiens à préciser que je pense que le fond du problème (pour ceux qui ont le même souci) vient de l'impossibilité à ACTUALISER le CONTROLE DE LICENCE (lcc). QQN sait comment réussir a l'actualiser?
merci.
0
slt! où l'as tu télécharger ce logiciel?
0
tu le trouvera en achetant le logiciel!!!! 800$ a peu pres
0