Rechercher : dans
Par :

STICK ANTI-COPIE CUBASE SX2

Jimmy Page, le 6 mai 2007 à 12:05:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider car enfait j'ai installer CUBASE SX2 et tt est bien mais juste quand je le démarre il me dit que ça ne pouvait pas marcher et qu'il fallait un "stick anti-copie" mais je ne sais pas c'que c'est et j'aimerais savoir où on peut le trouver!!
merci!!!
matt,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « STICK ANTI COPIE CUBASE SX2 » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

nico, le 29 mai 2007 à 13:15:44

Salut, a vrai dire ce que tu cherche est illégal à priori, mais il se trouve que je le cherche egalement, donc si tu trouve une solution, tiens moi au jus et si j'en trouve avant toi je te le dirais.

Salut bonne chance dans ta quete!!

2

sebsauvage, le 29 mai 2007 à 14:37:03

Jimmy Page, où as-tu eu ta version de Cubase ?

3

Antoine, le 6 jui 2007 à 15:37:10

Euh désolé si je vais dire un truc débile mais, un stick anti-copie, c'est une clé usb???
Pendant l'installation du programme au début je voyais le dessin d'une clé usb alors je me demandais un peu c'était quoi... Et puis également il est écrit de débrancher le stick anti-copie pendant l'installation du logiciel.
Quelqu'un sait m'aider?

8

deniel, le 22 oct 2007 à 01:10:01
  • +2

Bonjour,
Envoi moi ton mail je te ferai parvenir un cubase SX qui marche

15

thekorni184, le 2 déc 2007 à 21:18:00

Bonjour,

pouvez vous me faire parvenir une version de cubase sx qui fonctionne ?

20

straskael, le 2 jan 2008 à 16:53:29

Salut ! je voulais savoir si tu pouver me faire parvenir ta version de cubase sx histoire que je puisse enregistré le temp que j'ai assez de tunne pour m'acheter un pc assez puissant pour supporter cubase 4

27

brian beat, le 5 mar 2008 à 19:28:30

Bon mon nom est brian ecoute moe jaimerai bin ca avoir un cubase qui marche pour mon studio ,, jutlilise cakewalk sonar 6 , reason 4 , je suis equer de controlleur midi console ect ... mais jaimerai avoir un cubase qui marche et meme avec emaule jtrouve pas si tu peu me contacter dans mon email ca serai nice ses m_p_n_brian21@hotmail.com

71

francf f, le 9 fév 2009 à 03:09:04

Salut tu peut m aider j ai telecharger cubase sx 3 j arrive pas a l installer quand je veut l ouvrire sa me marque car dac 32 dll et introuvable merci de ta reponse

72

noctambule28, le 9 fév 2009 à 03:15:20

Salut

Créer ton propre sujet , ça sera nettement plus efficace.

Tu t'adresses à un anonyme et le topic à un ans , ça m'etonnerait que tu est une réponse de sa part ;) L'humour est la clé de voûte de la conscience.

29

sha sha, le 22 mar 2008 à 17:03:56

Slt mon ami j aurai besoin de ton aide pour faire fonctionner cubase je te remercie de ton aide sa fais bientot 2 semaine que je suis dessus au plaisir je te laisse mon bigfafi@hotmail.com tcho l ami

30

shalou, le 22 mar 2008 à 17:09:22

Deniel c est a toi que je m adresss lol au plaisir je compte sur toi tu as mon email au dessus merci merci merci

31

nico14, le 4 avr 2008 à 12:05:07

Salut je suis interesse par un cubase sx qui marche merci a+

32

sebsauvage, le 4 avr 2008 à 12:11:05

Y'en a qui marchent là:
http://www.musicunivers.com/...

33

lu, le 22 avr 2008 à 20:52:11

Slt peu tu me procurer cubase stp??

35

PCA, le 6 mai 2008 à 13:57:25

Envoi moi aussi une copie,j'ai le même problème
Cool!

44

Ryuji, le 5 jui 2008 à 10:04:24

Pareil -> ryuji08@hotmail.com ^_^

45

akil, le 5 jui 2008 à 23:34:07

Salut j ai vu ke tu me proposait un cubase sx 1,2ou3 qui fonctionnerait sur mac osx sans probleme de code ou de clé? j accepte volontier ton logiciel et je te remercie pour ta reponse et ton aide.....dj akil

48

Elliasko, le 5 sep 2008 à 02:37:45

Merci bcp mon ami je suis devenu fopu avec cette installation de CUBASE

50

Elliasko, le 10 sep 2008 à 00:20:01

Bonjour, voila mon mail pour que tu m'envoie la version CUBASE s'il te plait ...bonne chance

51

dominqieudigna, le 11 sep 2008 à 21:51:44

Ok pour la version de cubase sx3
etyx

55

akproduction, le 27 oct 2008 à 07:33:42

Je serez interresser egalement pour que tu me face parvenir la version de cubase

59

massa, le 16 jan 2009 à 02:01:52

Ben moi je voudrais ton installation de cubase please tes vrément un collègue

69

frenezik, le 4 fév 2009 à 15:18:53

Stp deniel mon cubase ne marche plu et j'aimerais bien l'avoir a nouveau car j'enregistre si tu pouvais me l'envoyer stp c'est urgent...please
merci

70

margo179, le 5 fév 2009 à 17:24:42

Et moi aussi s'il te plait!! j'aimerai l avoir et j ai eu le même problème, c'est super compliqué, surtout quand on veut faire de la musique et qu'on est confronté à tous ces aléas informatiques!!

merci!!!

75

dr.du, le 11 fév 2009 à 15:23:00

Salut deniel,j'ai moi aussi un probleme identique sur cubase concernant le stick anti_copie.je te serais reconnaissant si tu pouvais egalement m'envoyer une version qui fonctionne. merci d avance

76

joffrey212121, le 11 fév 2009 à 21:50:23

Salu deniel , je souhaite obtenir cubase Sx , Pourrait tu m'aider ? merci a toi d'avance ,,

Joffrey

joffrey212121@msn.com

77

franck f, le 14 fév 2009 à 15:12:04

Salut je recherche cubase pour m enregistrer si tu pouvé m aider merci

78

mrnlgd, le 16 fév 2009 à 13:05:11

Bonjour,

j'ai vu que tu proposais d'envoyer une version de cubase qui fonctionne car en fait, j'ai le même problème que tous les autres et je suis très intéressée...je travaille sur mac donc si tu pouvais m'envoyer un version fiable, ce serait super cool de ta part.

merci d'avance

marion-lagarde@hotmail.fr

79

dr.dju, le 17 fév 2009 à 04:24:20

Salut deniel dr.dju@hotmail.fr pour cubase je desespere j y arrive pas je compte sur toi merci d avance

4

Antoine, le 6 jui 2007 à 15:44:03

A priori c'est bien une clé USB qu'il faut...
Mais je vois que la charte de CCM ne m'autorise à résoudre ce genre de problème ici.
Tant pis!
Antoine

5

benny, le 7 sep 2007 à 22:21:07

Oui

10

Vinks, le 25 nov 2007 à 18:42:06

Pour éviter ce genre de problême, fais comme moi et achète une version légale, qui te fournira ce stick anti-copie, et te permettra d'exploiter Cubase normalement. Les versions crackées, ça ne marche toujours très bien, et .... c'est pas sympa pour les mecs de Steinberg qui bossent sur ce genre projet. En gros, faut pas pirater!

12

titom, le 28 nov 2007 à 18:39:59

Deniel ca m interesse aussi un cubase qui marche

13

titom, le 28 nov 2007 à 18:42:41

Deniel ca m interesse aussi un cubase en etat de marche stp

14

titom, le 28 nov 2007 à 18:43:25

Deniel ca m interesse aussi

16

bow, le 6 déc 2007 à 02:12:00

Slt tu pouré fer tourné ta clé stp cubase 2

18

julien le nain, le 21 déc 2007 à 16:29:43

Slt tout le monde je cherche aussi une version de Cubase qui fontionne ou alors une solution pour contourner le stick anti copie de Cubase Studio 4. Merci à tous et toutes.

19

sebsauvage, le 21 déc 2007 à 16:43:00

_   _  ____  _   _   
| \ | |/ __ \| \ | |  
|  \| | |  | |  \| |  
| . ` | |  | | . ` |  
| |\  | |__| | |\  |_ 
|_| \_|\____/|_| \_(_)

Tu veux Cubase, tu va l'acheter.

37

l'entropique, le 8 mai 2008 à 12:36:55

+ 1000 avec sebsauvage

Le stick n'est pas une clef USB mais un micro contrôleur, une puce avec un connecteur USB au bout qui va dialoguer en permanence avec ton Cubase, si tu retire ce stick en cours de session plantage assuré.

Oui c'est pour éviter les piratages et copies illégales, et aussi le fait d'utiliser Cubase sur plusieurs machines si tu as payé une seule licence ...

Sache que de toute façon et malgré les dires de leurs "auteurs" , les versions pirates ne marchent pas super bien ( pas stables)

Alors si tu veux un logiciel qui marche et sur lequel tu puisse compter, tu économises et tu te le payes, le cubase 4 est ptet pas indispensable je crois que tu peux trouver encore des "Studio 3" en magasin ... il est moins cher et suffisent si tu as pas besoin de fonctions "exotiques"...

Je peux t'assurer que le prix des cubases est largement justifié ne serait-ce que par la qualité et stabilité du soft, c'est sur faut avoir la machine qui pédale derrière ...

en plus avec une licence tu as accès direct au SAV et toute l'assistance steinberg ... alors ...

58

Pascal Nègre, le 8 jan 2009 à 15:32:15

"Sache que de toute façon et malgré les dires de leurs "auteurs" , les versions pirates ne marchent pas super bien ( pas stables) "

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Encore une rumeur débile du genre : "Comme tout le monde le sait, et malgré les dires de la NASA, les américains n'ont jamais été sur la lune."

Pourrais-tu nous apporter la preuve de ce que tu avances ? Cite-nous donc un exemple, juste un seul...
Que tu cherches à justifier ton choix d'avoir payé Cubase deux fois le prix qu'il vaut réellement face à la concurrence (de Logic Studio 8, par exemple), c'est ton droit. Si tu veux, fais-le en invoquant l'incivisme (très relatif et discutable) du warez vis-à-vis des éditeurs de logiciels, mais pas en avançant des inepties que le premier programmeur venu démonterait en deux minutes.

En tant qu'utilisateur averti, je peux affirmer qu'aucun soft cracké par un groupe reconnu (AiR, Dynamics, etc...) ne fonctionne moins bien que la version officielle ; j'achète tous les logiciels que j'utilise dans mes productions commerciales, j'ai donc la possibilité de comparer. Les seuls inconvénient des softs crackés, par rapport aux originaux :
- il faut parfois attendre longtemps les MAJ (mais pour les softs les plus connus, elles sortent en général une semaine après les officielles)
- dans de très rares cas, ils ne sont pas crackés correctement du premier coup. La conséquence la plus commune est un "call-home" (via une "time-bomb") qui fait planter votre logiciel et vous expédie tout droit sur la page web de l'éditeur (où l'on vous précisera que c'est pas bien d'utiliser des versions piratées et où l'on vous demandera donc de l'acheter). Là encore, une version "Repack" corrige souvent le problème dans les jours qui suivent. Si ce n'est pas le cas, il vous reste à modifier votre fichier "Hosts", afin que celui-ci empêche toute connexion intempestive au site de l'éditeur. Cette manip est du reste à effectuer systématiquement, par prudence, si votre machine est connectée au net.

Voilà.

Pour de plus amples informations concernant les logiciels pirates : www.je-déconne.com

21

deusti, le 12 jan 2008 à 16:10:01

Pouvé vous me faire parvenir stick antie copie pour cubase 3 svp

22

sebsauvage, le 12 jan 2008 à 22:41:37

NON.

A moins que quelqu'un ait envie de payer la license Cubase à ta place ?

23

PedroDisco, le 17 jan 2008 à 14:08:12

Bonjour est ce que vous auriez une version cubase sx 2 avec cles etc... et qui fonctionne? Ce serait vraiment sympa de votre part. Merci d'avance.

24

sebsauvage, le 17 jan 2008 à 14:13:34

Voir ma réponse au numéro 19.

25

ergergy, le 18 jan 2008 à 11:32:07

J'ai un problème avec cubase, c'est quoi un stick anti-copie?
Deniel, par pitié, pour cubase sx3
lol TKT, sebsauvage, c'est juste pour rigoler là (mm si j'ai une version de cubase chez moi qui a besoin d'un stick, c'est juste pour que tu me renvoies à la réponse numéro 19 loool).

26

txkytxky, le 18 fév 2008 à 15:21:54

Le site de téléchargement propose une version d'essais de 30 jours (lire le contrat de licence); sans possibilité de l'ouvrir sans stick anti copie, pourquoi nous faire passer pour des pirates?