Posez votre question Signaler

Probleme exportation projet (mix) cubase sx

koni6194 4Messages postés 1 mars 2010Date d'inscription 1 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2010 à 11:56
Bonjour,
je vien de faire un mix sur plusieur piste et kan je veu exporté mon projet en fichier wav ca me met delimiteur gauche et droite doive etre fixé . ma question est comment fixé ces délimiteur gauche et droite
Lire la suite 

Probleme exportation projet (mix) cubase sx »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ! Il est peut-être un peu tard pour répondre, mais pour fixer les délimiteurs il suffit de double cliquer sur la barre des mesures qui se trouve juste au dessus des pistes ( la bande noire avec les numéros ) et deux petites flèches bleues vont apparaître . Il faut ensuite cliquer sur l'une de ces deux flèches et la déplacer jusqu'à l'endroit que tu veux délimiter. NB: la ligne bleue entre les deux flèches doit être bleue flashy, si elle est pâle c'est que tu as inversé les deux délimiteurs...

Bon courage !!

Charlotte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Il est peut-être un peu tard pour répondre, mais pour fixer les délimiteurs il suffit de double cliquer sur la barre des mesures qui se trouve juste au dessus des pistes ( la bande noire avec les numéros ) et deux petites flèches bleues vont apparaître . Il faut ensuite cliquer sur l'une de ces deux flèches et la déplacer jusqu'à l'endroit que tu veux délimiter. NB: la ligne bleue entre les deux flèches doit être bleue flashy, si elle est pâle c'est que tu as inversé les deux délimiteurs...

Bon courage !!

Charlotte
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme exportation projet (mix) cubase sx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?