Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Boucles garageband

jalolazz, le mercredi 13 septembre 2006 à 09:39:24
Bonjour , voilà , je viens de m'offrir la jampack 3 rhythm section que j'ai installé avec succés sur mon MAC .
J'ai un nombre important de boucles de divers styles mais j'ai un souci :
- il y a certaines boucles qui sont pas exploitables !
Lorsque je clique sur une boucle qui se trouve dans la liste de toutes les boucles : je peux l'entendre en "boucle" pour l'exemple mais lorsque je veux la faire glisser sur ma piste pour l'exploiter et bien je ne peux pas le faire avec toutes les boucles !
Seules les boucles de couleurs vertes avec l'icône de la note de musique sont exploitables , les autres , qui restent de couleurs bleus ne peuvent pas être glissées vers mes pistes ?
Même en changeant de styles musicals, rien à faire, je ne peux pas utiliser toutes les boucles qui me sont données d'écouter ?

Autre question:
-comment puis-je faire pour composer des morceaux en trois temps(3/4 , 6/8, etc) mes boucles sont toutes à quatre temps(à part une poignée de boucles à la guitare)

Je vous remercie pour la réponse, c'est hyper important pour moi, je déborde de créativité mais je suis freiné par ce souci ...
Configuration: MACOSX  G5,  10.3
Répondre à jalolazz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gabuzo, le samedi 24 février 2007 à 09:51:36
Bonjour,

Je ne connait pas le Jampack 3 mais si l'ajout de boucles bleues dans une piste fonctionne comme sur GarageBand 2, essaye de créer une piste "'instrument réel" (dans la barre des menus, vas dans Piste, nouvelle piste et quand la fenêtre s'ouvre clique sur instrument réel)
Répondre à gabuzo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lulle, le samedi 3 novembre 2007 à 17:36:56
Pour les boucles avec un logo bleu, habituellement, je les ajoute directement dans la fenêtre.. c'est à dire sans les ajouter dans une piste virtuelle.

Quant à la création en 3tps, je rencontre le même problème avec les boucles de bases (je n'ai pas les Jampack), j'ajoute mes boucles dans un fichier créer en 4tps (4/4) puis quand j'ai fini, je vais dans les informations de la piste principale (cad du fichier crée) puis je change mon choix de chiffrage de mesure...
Répondre à Lulle

Résultats pour boucles garageband

Garage band (Résolu) Bonjour J'utilise deux ordinateurs (l'un à mon travail et l'autre chez moi) un Mac et un PC Je dois utiliser garage band sur mon Mac au travail et je voudrais avoir quelque chose de vraiment compatible à la maison sur mon PC de sorte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2945952-garage-band
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale Introduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows Si vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en tapotant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2708-spyware-musique-incessante-en-boucle-au-demarrage-de-windows

Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort

[VB] Boucle (Résolu)Bonjour, Je débute en VB et j'aimerais savoir s'il est possible de faire une boucle dans une déclaration de variables. En effet, j'ai fait un programme qui va chercher des données dans x feuilles Excel et plutôt que d'effectuer x... www.commentcamarche.net/forum/affich-1480387-vb-boucle
Boucle If sous VB (Résolu)Bonjour, J'ai réalisé une boucle If qui devrait marcher sous VB(toutes celles que j'ai faites sur le mm modèle fonctionnent) mais elle ne tient pas sur une ligne, du coup ça bug. Pourriez vous me dire comment faire pour faire comprendre à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143167-boucle-if-sous-vb
Lecture en boucle d'après un DVD. (Résolu)Hello tout le monde, Nous travaillons ma femme et moi-même en montage vidéo avec Adobe premier élément version 1.0 Quelqu'un aurait il la solution pour qu'en lecture sur un lecteur de salon, le DVD suite au montage tourne en Boucle sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335089-lecture-en-boucle-d-apres-un-dvd

Bouclier fiscal : un simulateur en ligne ouvert pour les particuliers(Paris - Relaxnews) - Le ministère du Budget, des Comptes publics, et de la Fonction publique, annonce dans un communiqué qu'un simulateur, permettant aux particuliers de vérifier s'ils ont droit au bouclier fiscal à 60%, a été mis en ligne sur le... www.commentcamarche.net/actualites/bouclier-fiscal-un-simulateur-en-ligne-ouvert-pour-les-particuliers-3269504-actualite.php3

Structures conditionnelles du langage PascalLes structures de boucle Notre exemple avance. Maintenant, si nous désirons construire une phrase non plus avec trois mots, mais avec cinq, nous n'allons tout de même pas répéter notre code cinq fois !!! Pour cela, il suffit d'utiliser une des... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pasccond.php3