Cubase ou logic pro 9?

Fermé
partytime7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 13:20
bilingbao Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 9 avril 2010 à 15:03
bonjour a tous, je souhaiterais m'acheter (enfin) un bon logiciel pour faire des prods. musicale, je possede un macbook et je suis habitué a l'univers apple, c'est pourquoi j souhaiterais acheter logic PRO 9 car je pense m'y adapter plus simplement, mais j'ai toujours entendu dire que cubase était le must des logiciels, sachant que je veux faire des productions hip hop rnb et électro, c'est pourquoi je voudrais avoir votre avis. Merci messieurs dames!

1 réponse

bilingbao Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 3
9 avril 2010 à 15:03
Salut,

Heu tu parle de mac et après de Cubase :D c'est contradictoire ^^ !

Alors attention j'ai pas dit que cubase n'est pas dispo pour les macs mais bon logic est quand même spécialement conçu est développer pour utiliser L'architecture mac .
Pour un prix inférieur d'une 30euros logic est plus performant sous mac.

Donc un gros + pour logic .

Cordialement

Après vu l'utilisation que tu veut en faire garageband ne suffit pas?
0