Pas de son cubase 5

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Gil59 le 28/04/2010 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 08:15
Bonjour

La question a dû être posé 1000 fois, 2 jours que je cherche et que je ne trouve pas "Ma"
réponse .
J'ai un PC portable V A I O, Windows 7, 2 Go de ram Processeur T7500 intel
J'ai installé Cubase 5.1 pas de probleme, impossible d'entendre le moindre son, je me doute que c'est la configuration pour ma carte son qui cloche,je regarde tous les tutos, mais je ni arrive pas. Je vois bien les niveaux bouger quand j'importe sur une piste et que je la lis, mais je n'entend rien .
Je vais en faire sourire plus d'un, je sais que ça doit être un problème pour débutant.
Mais c'est dommage d'avoir un logiciel de traitement du son et de ne rien entendre .
Au secours, a l'aide,ça m'énerve ...
Merci aux âmes charitable

Gil 59

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 19:10
Bonjour . Quand tu installes Cubase celui ci fonctionnant en Audio codex il faut indiquer a Windows qu'il utilise la configuration Asio multimédia et sélectionner Codex Audio.
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 03:44
Merci

Mais c'est un peu flou, comment faire ?
0
lamouettasse
29 avril 2010 à 13:39
Dans la mesure où le manuel de cubase n' a pas pu te dépanner le mieux serait encore de basculer sur un logiciel un peu moins... compliqué...
0
Merci

Ce n'est pas le log qui pose problème mais le manuel en anglais pas tjs evident,
et vu le prix je ne vais pas lacher, je vais y arriver, j'ai déja travailler avec plus simple " audacity, guitar pro ..., studio de pinnacle et adobe premiere en vidéo que je maitrise.
Mais pour configurer la sortie du son je ne crois pas que ce soit un problème de maitrise du log, arrete moi si je me trompe.
Au magasin il ne savent pas me renseigner donc je sais qu'il y a des gars qui touchent sur ce forum, et que quelqu'un aurait eu la pédagogie de m'expliquer mais bon tant pis .
Le gars à du passer à coté de mon poste et je comprend que ça peut être ennuyeux d'expliquer de A à Z ce que l'on sait.
mais je côtoie d'autres forums ( mécanique auto ,informatique, création de sites web...) ou je trouve des gens qui ont pris le temps d'expliquer le problème même si des fois il faut le reprendre à zéro, ces gens là je leur dit " chapeau bas Monsieur (ou Madame d'ailleurs)
J'essaye maintenant aussi d'apporter ma pierre à l'édifice ( si petite soit elle), mais quand vous avez plusieurs merci de gens qui débutent ou tombe dans votre domaine de prédilection,je suis bien content de les avoir aidé
Si je ne m'en sentai pas capable pour continuer je n'aurai pas poster.
Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 08:15
Up
0