Les discussions

Colis ems provenant de chine vers la belgique

Salut a tous , j'ai un petit soucis j'ai passer une commande en chine le 7mars . Le site EMS me dit qu'il a été posté le 12.03.2012 . Mais depu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
dna.factory

Je pense avoir été arnaqué

 Résolu

Bonjour, Souhaitant acheter un iPod nano pour mon épouse je suis tombé sur ce site proposé par Google : http://www.ipodnano-fr.com/ sur lequel j'ai...

60 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Lilian

Imposture et injection de photos non désirées

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert en associant le nom de mon blog : http://santodji.blogg.org et le mot" sexy " Google me donne le nom d'un blog nommé "sexy "...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Santodji

Problème paypal

Bonsoir, J'ai effectué un paiement via paypal, j'ai donc bien reçu le mail de confirmation mais dans la foulée est arrivé le mail me disant qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
CMP

Numéro malveillant 01472765394

Bonjour, je reçois depuis peu des appels intempestifs du 01.47.27.65.39.4 et curieusement, c'est un numéro à ... 11 chiffres ! (sans dèc, je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
xav63

Arnaque??

Bonsoir, J'ai été contacté cet après midi par le biais d'un site de rencontre par une femme de 32 ans! Après m'avoir donné son adresse mail elle me ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Légal ou pas ?

Bonjour, je souhaiterais poster une vidéo sur Youtube qui est en réalité un montage de plusieurs films et jeux vidéo, seulement,, à un moment de la vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SoleilDeWindows13

Hadopi

 Résolu

Bonjour, Qui a deja recu un email hadopi ?? avez vous peur de la loi hadopi ?? :s Je sai plu quoi faire :s Configuration: Windows 7 / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SolidSnake059

Arnaque sur vente de ma voiture par marocain!

 Fermé

Bonsoir à tous ! Pour faire bref, j'ai mis ma voiture (bmw) en vente sur un site de petite annonce gratuite (marché.fr). Le jour même j'ai été contac...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marocain

Intérim : comment me libérer de mon contrat ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai commencé un travail pour une longue durée en intérim. Quand j'ai postulé, on m'a indiqué un salaire, mes responsabilités, e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Arnaque moto kawasaki z 750 de 2008

bonjours suite a une annonce je me suite fais arnaquer pour l achat d une moto a bon prix il me demande de réunir la somme en liquide je lui confirm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Anthony63

Credibilite du site

 Résolu

Bonjour, je voudrais effectue un achat sur un site , mais je narive pas a avoir des avis d'ancien client , avous de voir a quoi sa ressmeble , et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jerimih

Chantage webcam

voila je suis victime de chatage par rapport a une vidéo de moi en cam coup classique du mec chauffé .. qui avaise son pantalon que dois je faire ? ap...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Volte

Arnaques ivoiriennes : marre !

bonjour je me presente je m'appelle lily en ce moment mon amis vends sa voiture un gars en cote d'ivoire nous a prevenu q'uil voulait notre voitu...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Syna

Conseil pour un site...

 Résolu

Bonjour, Voila je suis fortement intérréssé par l'achat d'un iphone 4 mais a un moindre cout donc je cherche sur des sites comme ebay ou leboncoin...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
cocomwa

Bonjour , ce lien es une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Sur internet , J'ai vue une PUB pour localiser des ami , enfin bref ... Es-ce une arnaque ? Es-ce vrai ? Merci de me répondre. http://k...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Chloe44600

Arnaque

j ai été victime d'une arnaque pour l'achat d' un véhicule sur le bon coin , je ne connaissais pas western union et la poste pour moi est responsable ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Afrikarnak

Rencontre avec une ivoirienne...

Bonjour Mr xxxxxxxxxje tiens à vous informez que nous avions vos vidéos et vos informations que nous détenons de vous grâce à la Police Internet , Sec...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marcobar

Peut-on porter plainte contre harcèlement?

Bonjour internautes, oui, vous qui me lirez. J'explique, je me fais harceler moralement sur un site. La personne se fait passer pour moi, prend mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Selena Cruz

Transfert argent abidjan

Bonjour a tous , je pense que je vien d'être victime d'une arnaque , j'ai poster mon annonce sur le site leboncoin.fr , un téléphone portable samsung ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
alix

Qu'els sont les pays ou je peux apeller

Bonjour, svp qu'els sont les pays ou je puis apeller avec mon fixe sur free dont je suis abonner en free box sur les fixes également m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Afrikarnak

Mes droits avec dartybox

 Fermé

je suis chez dartybox ,il me reclamme la somme de 216.33e , suite a 1 bog de leur service , suis-je obliger de regler cette somme sachant que mon abon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
00lina00

Arnaque

bjr,moi aussi j'ai falli me faire avoir et arnaqué 287 euros parce qu'un certain monsieur massou voulait acheter mon cabriolet pour sa femme.Etant un ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
claudius

Saisine

 Fermé

bonjour,Intrium justitia me reclame un montant se 139€32 frais et interets de retard compris pour la ste FREE,alors que j'ai adressé un courrier rec a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
graffx

Arnaque ou non

 Résolu

je viens de recevoir cet e-mail mais je c pas comment faire ? ( avec toutes les arnaques ) Bonsoir Veuillez m'excusez pour cette réponse un peu ta...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
eivlys

Discussion pour les peines pour piratage info

bonjour je voudrais savoir quel peines risque ton pour piratage informatique s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
crashbird

Big shot casse

 Fermé

bonjour j'ai acheter la big shot qui est une machine de decoupe pour le scrap dans la boutique pirouette de ma ville,il y a a peine 1 mois.la vendeuse...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque de reader's digest

bonjour, J'ai reçu une lettre me désignant gagnant avec la réception des gaints 48 heures après qu'il est le retour de leur lettre et a ce jour toujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Bruce Willix

Emc belgium brussel

Quand vous allez chercher quelque chose à EMC, y a t il quelque chose à payer?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Afrikarnak

Escroquerie

bonjour je viens d etre une victime d une escrorie j ai envoyer 430 euros avec les frais 466 a une jeune femme qui soit disant doit venire en fr...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Farfadet88

Abus de la part de western union.

Le 29/11/2011 j'ai effectué un transfert sur internet pour un montant de 100 euros. Suite à un problème posé par la personne qui devait recevoir le ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Afrikarnak

Cigarette en ligne

 Résolu/Fermé

bonjour est que se site est sur pour commander les cigarettes http://www.cigaretteenligneinterdite enFrance.be ( adresse modifiée )

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque webcam et de 1 sous les verrous

Source : http://news.abidjan.net/h/343057.html Il écumait et se faisait passer pour le procureur de la république Tchimou Raymond dont il imitait l...

30 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
irongege

Consultation avocat

 Fermé

Bonjour, J'ai été voir un avocat pour un litige que j'ai, le rendez-vous à durée 1h30 grosso modo, l'avocat a survolé le dossier et nous en avons d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
irongege

Arnaque lesgains.fr

J'ai commencé mon inscription pour recevoir une brosse à dent électrique contre 1,5 euros et je ne suis pas allée jusqu'au bout de la démarche car je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
LECLERCQ

Est t-il possible de contester une amende pou

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai pris une amende pour non port de la ceinture et j'ai reconnu les fais et signer la souche du carnet de l'agent mais il s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat aux u.s.a. sur eastbay.com

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...

108 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dogomani

Question concernant un contract de dell

Bonjour, Ma question est si j'ai comander un ordinateur alienware de chez dell et que j'ai reçu le contrat mais je ne le signe pas. Est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Warlock812

Probleme avec free

bonjour aprés de nombreux courriers recommendés à free pour resilier mon abonnement vu que depuis septembre 2011 je suis chez un autre operateur,en ja...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
graffx

Résilier apres renouvellement automatique

 Fermé

bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour résilier l'assurance GRAS SAVOYE car je l'ai depuis le 8 Février 2011, et a ce jour qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
00lina00

Responsabilité civile chien

 Fermé

Bonjour, J'ai été attaquée hier par un malinois en pleine rue. J'ai été hospitalisée aux urgences et je m'en sors avec des points de suture au bra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
00lina00

Prélevement

 Fermé

Bonjour! je viens par la présente vous faire savoir que je suis victime d'un prélevement d'une somme de79euros sur mon compte alors que j'ai rien ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
krazykat

Arnaque firebike

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer par ces voleurs de firebike.J'ai payé et jamais reçu des pièces pour un quad et bien su...

115 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DADOU27

Besoin d'un avis sur une possible arnaque...

 Résolu

j'aimerais votre avis... Bonsoir j'accuse reception de votre mail Ma voiture Opel Corsa 1.7 est toujours disponible et est en vente à 950€ ...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bjour

Probleme avec paypal

bonjour j'ai eu un problème de contrfaçon sur e bay un parfum et pay pal me demande de renvoyé le produit a la personne mais moi je n'est pas confian...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bella

Email frauduleux

Bonjour, Cher client(e) bonjour Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par téléphone ,nous vous envoyons ce mail pour vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M@thew

Prelevement de zong

Bonjour, jai eu au mois de janvier le meme jour et a la meme heure, 8 prelevement de 10 euro intitulé zong. Efectivement je joue au jeu city ville...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
elpens

Arnaque

bonjour,j'ai fais une grosse erreur en acceptant un plan cam,maintenant on me menace et me demande de l'argent,j'ai porter plainte mai je voudrai savo...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
OUps

Mail suspect de paypal

Bonjour, j'ai reçu deux e mails suspect de Paypal, un nom esty noté mais je ne suis pas cette personne de plus quand je clique sur les 2 l...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
amelia50300

Aux nombreux déçus du shopping en ligne...

Je recommande vivement: www.monshowroom-prive.com le nom est semblable à d'autres sites marchands pour lesquels les commentaires ne sont pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Farfadet88
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000