Les discussions

Arnaque

 Résolu

j ais ete victime d un chantage a la cam aussi la personne me demande de l argent ou elle envoie la video a tout mes contacts de facebook g le lien et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
letto13

Virgin mobile, réengagement abusif

Je viens ici apporter un témoignage de mon expérience avec [b]Virgin Mobile[/b] Je me suis engagé auprès de Virgin Mobile en aout 2010 sur un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
crocodile15

Vidéo youtube

Alors voilà je suis à la base de vidéo "humoristique" sur youtube d'un site de webcam aléatoire nommé Bazoocam Il y a un jour un messieux est venu m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bjour

Arnaque à l'africaine

Bonjour, je viens tout juste d'être victime d'une arnaque vidéo, webcam et tout sur msn... La personne menace de mettre la vidéo sur youtube si je pai...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
l'embrouille 75

Portable asus attention danger arnaque sav=0

Bonjour, Les faits : septembre 2011, j'achète un portable Asus (N55SF) neuf (et cher !) octobre, novembre 2011 : l'ordinateur ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
seanightis

Escroquerie sac hermes leboncoin à orange

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ATTENTION, ENCORE UN ESCROC SUR LEBONCOIN: Madame Nom usurpé supprimé Modération CCM (surnom leboncoin: sand) Je vous fais par...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Symphosidon

Arnaque africaine

arnaque a l'africaine.la personne se fait passe pour la femme d'un fonctionnaire a l'etranger,elle vend un vehicule en excellent etat,pour un prix tre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Afrikarnak

Pièces détachées ray ban

 Fermé

Salut à tous , je cherche à remplacer les embouts en caoutchouc de mes RB3183 - 004/T3.Connaissez-vous une adresse ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
irongege

Sms arnaque?

Bonjour, je reçois souvent des messages de ce genre: Un acheteur ayant vu votre annonce sur notre moteur de recherche est interesse par votre annon...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
XDamienX007

Telechargement legal en payant avec le tel

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site qu'on peux telecharger des films legalement en payant avec le portable car je n'utilise pas ma carte b...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
graffx

Intéressée

 Résolu

Bonjour, je suis une maman au foyer , accros au shopping sur internet et radine en même temps, j'aimerais savoir si il y a eu déjà quelq'un dans c...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
madmyke

Escroquerie à l'achat

Bonjour, Escroquerie(s) en cours sur site d'annonces PIFAUTO Faux acheteur et faux chèque Philippe Claude [philippeclaude40@yahoo.fr] Banque ém...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
samgunsjovirow

Jean-louis. 84

J'ai été également victime de ces pratiques scandaleuses qui méritent des poursuites judiciaires. Orange laisse faire et ne veut pas nous dédommager...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nemrod18

Paypal des escrocs pour les vendeurs aussi

Bonjour, Je suis vendeur avec mon propre site internet, j'ai eu 3 commandes de suite, et il s'est avéré que l'acheteur s'est rétracté 1 mois après...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
madmyke

Site fiable ou pas ?

bonjour, je suis à la recherche d'un Iphone 4S , j'ai donc jetté un oeil sur la toile . je suis tombé sur un site qui propose des Iphone pas chère , m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bjour

Site des marques censure les messages

Bonjour, J'ai acheté sur un site internet "Univers mobiliers" un canapé le 7 janvier et j'ai toute les raisons de penser que j'ai été arnaqué, pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bjour

Arnaque sur annonce-animaux.fr

 Fermé

Bonjour, j'ai évité de peu une arnaque ce matin. j'avais répondu à une annonce sur le site annonce-animaux.fr, où une femme (Angeline de Paris) do...

46 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
chichine

Laposte

Bonjour Mon colis expédié il y a 4 jours est toujours bloqué à Plate-Forme PACA ? Que dois-je faire ? J'ai déjà expédié un colis auparavant à ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
SofianeBKD

Mandat d'arrestation pour pédophilie pervers

Monsieur, Oui je viens de recevoir un mandat d'arret pour pedopholie par cam perversite exzibitionnisme donc ils ont contacté sois disant la gend...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Templier Nocturne

Résiliation free

bonjour ma fille a résilié son abonnenemt free et il est toujours prélevé sur son compte est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
krazykat

Achat internet non reçu

Bonjour J'ai fait un achat sur Internet ( Boncoin ) le 3/03/2012, envoyé le chèque pour régler cet achat qui m'a été débité le 15/03/2012 . Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub orpostal

Salut. Avez-vous vu la pub OR POSTAL ? Pensez-vous que nous pouvons leur faire confiance ?

31 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Serge

Suivre ma commande de free

salut j aimerai savoir ou je peu suivre ma commande de free s aujourd'hui il son venu me mettre la ligne mes je n'en c pas plus merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mozzen

Nikeairmax90chaussures.org

Bonour j ai commande sur nikeairmax90chaussures.org je n ai pas recu ma commande encore j aimerai savoir si quelqu un a deja commander et si c p...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
alynne

Connaissez vous http://www.quad-discount.be

 Résolu

Bonjour, je recherche un quad et je suis tombé sur un site de petites-annonces qui me proposait un magasin qui m'ouvrirait ses portes sur RDV. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dragloup

Paypal à compte bancaire

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur un site de sondages rénumérés, j'y ai associé mon compte paypal non-vérifié (c'est-à-dire non associé à un com...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
smed_79

Voyance webv

Bonjour, comment me désabonner de voyance web???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque mali, senegal

Bonjour, dans la meme maniere un copain a moi a voulu acheter une tractopelle. Un tel Joules LOUBET a recu les argents en Mali. 9000 Euro !!! :-( La...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ostanina

Escroquerie

Bonsoir moi aussi j'ai été victime de cet malhonnête individu, j'ai su comment je me suis fais piégée. Il ma envoyer un mail en me disant que SFR m'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis harcelée sur mon mobile

 Fermé

Bonjour, alors voila cela fait un bon moment que je suis harcelé par un numero de portable c est des insultes menace etc avant de porter plainte j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bjour

Attention arnaque avec un dénommé thierry pin

Je serais été victime d'une escroquerie si je n'avais pas été vigilente , un trés bel homme m'a amusé pendant quelques jours avec une histoire invrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bjour

Arnaquée à coups sûr

Bonjour à tous, Je crois bien que je viens de me faire avoir. Eh oui ! La semaine dernière, je reçois un message d'un intéressé de la Côte d'Iv...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nemrod18

Buymysneakers

Bonjour, J'aimerais savoir si le site buymysneakers est une arnaque ? Merci. Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Stevom37

Intrum justitia / canalsat pour impayé

Bonjour Je vous expose mon problème. Le 31/05/2010 je m'abonne a CanalSat via Free pour 11€ / mois pendant 12 mois. Un an après mon ab...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Onizuka63

Fichiers croisés des sté de crédits

Bonjour, Après une simulation de crédits, la Sté Sofinco refuse le dossier. La banque de France me confirme "que aucun problème n'apparait à la ban...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chris 94

Clé 3 g chez orange c'est de l'arnaque

Bonjour, Je suis allée dans une Agence France télécom pour acheter une clé 3 G lorsque j'étais en vacances. J'avais beaucoup de messages sur l'ordi, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sami186

Arnaque gerard perrin location saisonnière

 Fermé

Merci à tous ceux qui ont signalé les arnaques de GERARD RAYMOND PERRIN............. ce qui m'a evité d'être anarqué! ci après le mail que j'ai reç...

64 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
coben

Arnaque a la brosse à dent

 Fermé

bonjour moi aussi je me suis faite avoir sur se site j'ai commandé la brosse à dent mais à ce moment là je ne voyais rien d'inscrit concernant un a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chris 94

Arnaque sur le net

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai passé une commande il y a quelques jours sur le site suivant: http://www.burberrymagasin.com/ J'ai eu un doute, mais je...

37 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vixenz

Droit à la vie privée

Voilà en me connectant sur mon compte youtube j'ai recu ça : "PLAINTE Bonjour, Plainte sera déposé pour atteinte à la vie privée sur YOUTUBE ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ThisCrazyBryan

Police internet abijan

 Résolu

bonjour jai discuter avec une fille sur baddo ensuite elle ma donner son adresse msn on on a discutee elle ma montree des partis intimes et jai auss...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

Compte adsens

Bonjour, je voudrais mettre en place un compte partenaire,mais seulement je ne suis pas majeur. Est ce qu'il y a une solution a cela ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Lorenzo42

Mail de loto en afrique

j ai recu ce matin un mail en me disant que j avais gagner une somme de 120 000 euros et qu il fallais que je donne mes coordonnees adresse ,tel fix e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
DA vinci

Escroquerie avec les chiots sur internet

Bonjour, Je voulais apporter mon témoignage sur les tentatives d'escroqueries avec les chiots, Voici le mail que j'ai reçu hier soir après avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

La box by numericable

Bonjour, je m'appel marc et je voulais savoir si il m'est possible résilier mon abonnement numericable que j ai souscrit le 3 mars,pour la raison qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Mekthoub

Tentative de pishing mail orange

J'ai reçu moi aussi un mail dont voici le contenu: " suivi de remboursement bonjour, Vous êtes client d'une offre internet Orange et nous vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
samgunsjovirow

Pieger sur wecam

 Résolu

bonjour j ai ete piege sur une site de rencontres une fille soit disant de france ma contacter sur msn elle ma demander de mettre ma cam elle voulait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
coufie

Amazon n'enregistre pas ma carte bleue ?!

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis je peux enfin commander ma carte d'acquistion AverTv sur Amazon ... Bref lors de l'ajoute de la carte je me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
madmyke

Partage de maison

 Fermé

voila je me sépare de mon concubin et on habite pas ensemble mais la maison ou j habite lui appartient a 60% et moi a 40% moi j habite avec mes trois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
irongege

Klostis

Bonjour à tous, je viens de me faire arnaquer exactement comme François87, avec une fille Latta Dorine , ils ont mon nom de famille, le prénom et mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Farfadet88
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000