Slt à tous, voyez un peu l'arnaque continue mais là c'est l'arnaqueur arnaqué!!!!!
celui là au moins il m'aura pas eu.
Nous sommes une société spécialisée dans la vente de matériel informatique et matériel électro-ménager basée en Afrique nous sommes à la recherche d'un consignataire en Europe.
Nous recherchons quelqu'un de disponible, doté d'une grande intégrité et ayant son propre domicile.
sa tâche consistera à réceptionner notre matériel après achat puis à les remettre à notre transporteur qui passera les récupérer.
vous serez rémunéré à 1200 euros net par mois.
Toute fois il est indispensable que vous disposiez d'une connexion internet et d'une imprimante à votre domicile car vous aurez à imprimer les différentes factures commerciales que nous vous expédierons afin de les remettre à notre transporteur.
Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter à cette adresse:
email: enekiasarl@hotmail.fr
tel: 00 225 67 11 85 02
Cordialement
M.GUYOT
Je suis intéréssée par le poste que vous proposez, je vous ai transmis en double exemplaire mon CV+ LM. Quelle démarche dois je poursuivre?
Merci de me tenir informer.
Nous accusons réception de votre message.
Afin d'acquirir le poste,veuillez nous faire parvenir par email une copier recto verso de votre carte nationale d'identité et aussi un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.Soit une facture EDF ou facture GDF.
Pour votre paie vous avez deux choix.Soit un versement sur votre compte bancaire soit un mandat postale.
Si vous optez pour un virement bancaire,veuillez aussi nous faire parvenir une copie de votre RIB.
à ce moment là je me méfie!!!!!
Pour la carte d'identité, je devais la refaire donc je suis désolée mais elle est en cours de validité en préfecture. Les coordonnées bancaires, je ne peux pas vous les transmettre car coincidence des papiers que vous me demandez, je viens également de fermer mon compte bancaire pour mécontentement, je dois en ouvrir un autre dans une autre banque.
Que puis je faire d'autre?, je tiens à travailler.
Nous avons bien compris vos explications.Il nous faut absolument une pièces d'identité ou autre(Permis de conduire).Aussi il nous faut une justificatif de domicile afin de savoir ou nos colis seront livrés et pour le RIB,il n' ya pas de soucis.Votre paie vous sera versé par mandat cash.
Aussi nous tenons à vous dire qu'il vous internet chez vous et vous devez disposer d'une imprimante absolument.
Donc je lui fais croire que j'ai mordu à l'appat...
Je vais vous transmettre ces documents au plus vite par courrier si possible, mais j'ai besoin de l'adresse de votre entreprise.
Par contre avec les arnaques que l'on rencontre sur internet, et en guise de bonne foi, j'aurais voulu avoir des renseignements vous concernant, inscription à la chambre des commerces, quel statut me proposez vous, quel type de contrat, paiement échu du salaire, après combien de temps de pèriode d'éssai?
Merci de votre compréhension
Voici les informations sur notre société:
ENEKIA S.A.R.L.
17 R De Clery
75002 PARIS 2
Capital Social : 80.250 Euros
Siren / Siret : 448-868-117 / 448-868-117 00038
Code NAF : 6201Z (Programmation informatique)
Code NAF (ancien) : 722C (Autres activités de réalisation de logiciels)
Registre du commerce (RC) : 05B8625
Gérant : M Xavier GUYOT (13/02/1981)
Gérant : M Cyril TEXIER (01/12/1972)
enekiasarl@hotmail.fr
on continue...
Je vous fais parvenir tous les pieces demain matin à la première heure. Pouvez vous me laisser vos coordonnées téléphoniques?
Bien cordialement
Je tiens à vous expliquer que nous sommes la branche ENEKIA Afrique de l'ouest.
Pouvez nous joindre à ce numéro :
Tel:+22567118502
Bien à vous
M. GUYOT
J'essaie de l'amener à me donner toujours plus d'infos.
J'ai tout de meme un doute, pardonnez moi mais peut etre est ce que j'ai du mal à faire confiance, pouvez vous me transmettre votre feuille d'imposition et votre carte d'identité. Concernant le travail à effectuer, qui doit payer ces achats que je devrais remettre à un transporteur, et qui est ce?
Je vous enverrai par retour demain les pieces justificatives et par mail.
Vous avez toutes les infos concernant notre société.Les commandes sont prises en charge et payés par notre comptabilité.Notre transporteur est Chronopost et Ups.Nous avons des comptes clients chez eux.
Libre à vous d'accepter ce poste.Nous ne vous forçons en rien.
Et là maintenant ca suffit!!!! assez jouer, il cherche à m'arnaquer!
Nous sommes une entreprise de vente de materiel informatique basée en cote d 'ivoire
nous recherchons un consignataire ,une personne qui reside en france ou en belgique, qui a des notions en informatique et qui sera habilitee à recevoir nos commandes de materiel informatique à son domicile et nous les faire parvenir en cote d'ivoire du fait que peu d'entreprises en europe expedie directement le materiel infomatique en afrique.
Nous recherchons une personne serieuse ,devouée et active nous travaillons en collaboration avec des societés de transport qui se chargeront de recuperer nos colis chez vous et de l'acheminer en cote d'ivoire . TouT achat sera financé par la comptabilite de la societe , la remuneration est de 1800 euro par mois .
C'est une embauche a temps partiel. si vous etes interressé je vous ferai parvenir le contrat et vous devriez me faire parvenir votre piece d'identite et justifictif de domicile.
cordialement
Mr PATRICK ANDERSON FOLKET.
Il y a comme un air de ressemblance non?
bon on arrete de faire joujou.....lisez ce qui suit.....
[Pour info] Qu'est-ce que l'adresse IP ?
L'adresse IP est à la base de la communication sur Internet. Elle est, pour la plupart des gens, fournie par votre fournisseur d'accès à internet, et change donc à chaque nouvelle connexion. Cependant, votre fournisseur d'accès garde des logs (fichiers journaux) des connexions et permet donc de garder une correspondance entre vous et l'adresse IP.
vous savez ce que ca veut dire? et bien ca veut dire qu'avec l'adresse IP, on peut retrouver l'arnaqueur. Je ne suis pas née de la derniere pluie et je suis loin d'etre conne..... donc j'ai ton ad IP et je compte bien m'en servir, j'ai bien plus de compétences que le joli CV que j'ai bien voulu t'envoyer. Il te plait?
et donc demain à la premiere heure, je vais porter plainte avec tous les renseignements que j'ai sur toi, les mails imprimés, etc. PARCE QUE EFFECTIVEMENT JE SUIS TRES BIEN EQUIPEE!!!!!!
A TRES BIENTOT. FB??????? ou peut etre Stephane Pélérino ou encore SG, l'arnaqueur arnaqué.....
C'est maintenant que j'ai à faire au vrai visage, regardez:
TU MET TES MENACES OU JE PENSE.SI TU SAVAIS CE QU'UN NOIR PEUT FAIRE JUSTE AVEC CE QUE TU ECRIS TU N4ALLAIS PAS ME MENCACER;
VOUS APPELEZ LA MAGIE VOUS LES BLANCS;NOUS ON APPELLE CA DU VODOU.
VA VOIR SUR LE NET CE QUE VEUX DIRE VODOU
et comme ca suffit pas, il essaie de me faire peur
TU ME VERRAS BIENTOT
SOIS EN SURE
TU CONNAITRAS LE VAUDOU
POUR TE PROUVER QUE JE N'AI PAS PEUR DE TOI VOICI MA CARTE D'IDENTITE
pour infos sa CI c'est pas lui parce qu'il va pas se compromettre, c'est juste une photo vaudou, enfin si on veut!
TU ME VERRAS BIENTOT
SOIS EN SURE
TU CONNAITRAS LE VAUDOU
POUR TE PROUVER QUE JE N'AI PAS PEUR DE TOI VOICI MA CARTE D'IDENTITE
je lui reponds:
Y A UN TRUC QUE T'AS TOUJOURS PAS COMPRIS: non seulement je suis noir aussi, mais en plus t'es sur un mail controlé, en d'autres termes c'est un site de repression contre la fraude sur internet, ce mail c'est un appat. Je suis censé faire quoi comme métier d'après toi?
et là, je crois qu'il a prit peur..... parce qu'après le mess' qui suit plus rien
tu sais que je peux changer de IP quand bon me semble lol.
tor,steganos.tu connais pas?espèce de con
je lui ai répondu: c'est ce qu'on verra, à bon entendeur!
vous voulez plus vous faire avoir, suivez mon exmple, parce que je vais porter plainte et en plus je balance ses mails sur internet....la suite on verra bien