Bonjour,
je suis intéressé par la voiture que vous vendez mais n'arrive pas à vous joindre par téléphone.
merci de me contacter au 06.66.84.xx.xx
Cordialement,
saïd
Audi A3 105 ch ambiente 1.9L tdi
4800 euros , 78000 km, 2 Portes, 5 places, 5 CV ;Année : 01/2004 , Diesel ,105 ch , Boîte manuelle 6 vitesse
Couleur extérieure : bleu foncé Métalisé
Feux anti-brouillard,Jantes alliage, Ordinateur de bord,Phares au Xénon,Radio/CD, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir ,Verrouillage centralisé ,Vitres électriques
ABS,Airbag conducteur,Airbag passager,Airbags latéraux, Anti-démarrage, Anti-patinage, Attache remorque, Climatisation automatique, Direction assistée, ESP,attelage,garantie constructeur jusqu'en avril 2009.
Véhicule très bien entretenu, aucune réparation à faire.
Sans rayures,la voiture n'a jamais été accidente.Il s'agit d'un véhicule qui couche dans un garage,carnet entretiens au jour,non fumeur.
IMMATRICULATION FRANCAISE .
La voiture est en Italie a Turin. J'habite en USA maintenant (j'ai habite la France)et j'ai donné la voiture a mon frere qui a habité en Italie.Il est mort en italie,moi je suis en USA et je ne peut pas prendre la voiture avec moi .
Vous n'avez pas de frais de douane a paier et parce que le vehicule est immatricule en France c'est tres facile à l'enregistrer a votre nom.J'ai tous les documents pret pour la vente.La carte grise est a mon nom.
Pour le paiement j'accepte que du liquide et la vente se fera à Turin.
Merci me recontacter par email si vous décidez que nous pouvons faire l'affaire.
Cordialement
--->>> ça pue tout ça!!!