deeams
19 août 2008 à 15:28
salut j'ai commandé plusieurs fois sur eastbay et je n'ai jamais eu de problème,par contre les frais de port sont assez élevés (65 dollars d'office puis 1,99 par article),un conseil commande avec 1 ou 2 potes,mais cela reste quand même super intéréssant;pour les délais de livraison ils annoncent 30 jours,mais j'ai toujours reçu mes commandes avant.De plus penses à leur fournir les coordonnées de ta banque car ils sont craintifs (imagine tu commandes pour 200 E et,ils l'ont dans le c.. ).La 1ere Fois que j'ai voulu commander ils m'ont dit qu'il y avait un souci avec ma banque,je ne comprenais pas,alors j'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils voulaient des infos supplémentaires,et là ils m'ont demandés les coordonées de ma banque(tel,adresse, siège,proprio de la carte...).
Il ne faut pas que cela t'inquiète ,car une fois que tu seras enregistré chez no problemo,tu recevras même des réduc et des catalogues.J'èspère t'avoir éclairé.
Oui t'inquiete tu peux commander sur ce site il est fiable, j'ai un ami qui commande ses chaussures sur ce site il est a toujour bien recu puis meme j'ai commandé une paire de vans et je les ai bien recu.
j'ai ouvert un compte paypal mais aprés jpige que dalle.
sur le site eastbay je trouve a aucun moment la proposition du payement par paypal.. je vois le ptit logo en bas de la page mais quand je clique dessus il m'envoie vers le site paypal..
Du coup j'allais leur en envoyer un lundi mais le facteur m'a apporter le colis donc je n'ai rien fait. Mais si tu as commandé il y a 10 jours, c'est probable que tu l'es dans la semaine! Et au cas où tu n'ai rien, envoie leur un mail lundi.
J'ai commandé une doudoune Jordan sur Eastbay, site conseillé par des amis .
Trois semaines apres j'ai reçue la doudoune . C DU FAUX .
Je deconseille donc ce site .
attention site fiable mais n'oublié pas que vous povez avoir la surprise d'avoir votre colis bloqué en douane et la ca coute cher en + du tarif de votre colis que vous avez deja reglé viens s'ajouté 70% du tarif de votre facture... a reglé en + ca fais mal j'ai eu la mauvaise experience il y a 10 jours je me suis fais super plaisir colis plein de choose pour 400 euros et la la douane a bloquer mon colis pendant 2 jours et après la poste me livre mon colis et me dis ke vous avez 280euros de douanes + 60 euros de frais .... en tous ca ma fais 740 euros ... ca fait trés mal...