|
|
|
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherche des chaussures de Basket-Ball. Les prix en france son très hauts et il n'y a pas grand choix. Ce site est-il fiable ? Est-ce que je cours un danger si je paye en carte bancaire ? Les délais de livraison sont-ils long ? Et les douanes ?
Merci d'avance. Simon
http://www.eastbay.com/content/custserv/help--shipInternational/
|
Salut j'ai commandé plusieurs fois sur eastbay et je n'ai jamais eu de problème,par contre les frais de port sont assez élevés (65 dollars d'office puis 1,99 par article),un conseil commande avec 1 ou 2 potes,mais cela reste quand même super intéréssant;pour les délais de livraison ils annoncent 30 jours,mais j'ai toujours reçu mes commandes avant.De plus penses à leur fournir les coordonnées de ta banque car ils sont craintifs (imagine tu commandes pour 200 E et,ils l'ont dans le c.. ).La 1ere Fois que j'ai voulu commander ils m'ont dit qu'il y avait un souci avec ma banque,je ne comprenais pas,alors j'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils voulaient des infos supplémentaires,et là ils m'ont demandés les coordonées de ma banque(tel,adresse, siège,proprio de la carte...).
|
Salut,
|
J ai acheté de nombreux articles sur se site, je n est jamais eu de problèmes cependant, comme la signaler une personne du forum le dollars est passer devant l euro, pour l instnt ce n est plus rentable d acheter en ligne 5 sauf les bonne affaire); si non je reçois mes baskets et autres articles sous 15 JOURS environ |
Répondre à patathle
|
Salut;
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous ,
|
J'ai reçu rapidement par EastBay mon colis.Achetez par Paypal c plus rapide.La seule livraison que Eastbay propose pour la France est arrivée au bout de 9 jour a la maison!Ils livrent par USPS aux etats unis(voir le suivi tracking sur leur site) et dès que ce site indique le colis est arrivé en France, c'est pour moi la poste(coliposte) qui m'a livré.Attention, le numero de colis des Etats Unis n'est plus le meme entre les mains de coliposte.En appelant ils le retrouve tout de suite et indiquent le nouveau pour le suivi
|