Rechercher : dans
Par :

Achat aux U.S.A. sur Eastbay.com

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 15:18:35 x-Siim, le 8 aoû 2008 à 15:02:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherche des chaussures de Basket-Ball. Les prix en france son très hauts et il n'y a pas grand choix. Ce site est-il fiable ? Est-ce que je cours un danger si je paye en carte bancaire ? Les délais de livraison sont-ils long ? Et les douanes ?

Merci d'avance. Simon

Meilleures réponses pour « Achat aux U.S.A. sur Eastbay.com » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...

1

fil1958, le 8 aoû 2008 à 15:52:24
Répondre à fil1958

2

deeams, le 19 aoû 2008 à 15:28:42
  • +1

Salut j'ai commandé plusieurs fois sur eastbay et je n'ai jamais eu de problème,par contre les frais de port sont assez élevés (65 dollars d'office puis 1,99 par article),un conseil commande avec 1 ou 2 potes,mais cela reste quand même super intéréssant;pour les délais de livraison ils annoncent 30 jours,mais j'ai toujours reçu mes commandes avant.De plus penses à leur fournir les coordonnées de ta banque car ils sont craintifs (imagine tu commandes pour 200 E et,ils l'ont dans le c.. ).La 1ere Fois que j'ai voulu commander ils m'ont dit qu'il y avait un souci avec ma banque,je ne comprenais pas,alors j'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils voulaient des infos supplémentaires,et là ils m'ont demandés les coordonées de ma banque(tel,adresse, siège,proprio de la carte...).
Il ne faut pas que cela t'inquiète ,car une fois que tu seras enregistré chez no problemo,tu recevras même des réduc et des catalogues.J'èspère t'avoir éclairé.

Répondre à deeams

3

MARCOBILL, le 7 sep 2008 à 20:53:34

Salut,

Je viens de commander sur easybay, peux tu me dire quel transporteur ils utilisent, merci d'avance.

Répondre à MARCOBILL

4

booboo, le 19 sep 2008 à 08:45:55

UPS INTERNATIONAL

Répondre à booboo

5

psycho delire, le 27 sep 2008 à 16:12:16
  • +1

Salut , je suis un habitue de eastbay et je n ai jamais eu de souci

tu peut commande les yeux ferme , site a recommande

Répondre à psycho delire

25

bibiche, le 26 aoû 2009 à 13:05:38

Salut moi ossi g deja commander sur se site pas de probleme mais la voudrais recommander uen paires de chaussure personalisable é jarrive pa les personnaliser si tu pouver maider merci

Répondre à bibiche

6

mario, le 1 oct 2008 à 23:45:08

Salut jai comandé et les frai de port son a 100 dolar y a til plusieur moyen de livraison ?

Répondre à mario

7

thanos, le 8 oct 2008 à 16:34:24

Moi je galere 2° commande et impossible de retrouver mon colis

perdu dans l espace temps apparemment il a été envoyé par usps la poste americaine mais je n arrive pas malgré le code trcker a le retrouver...

Répondre à thanos

8

sch, le 24 oct 2008 à 11:05:02

Salut,

Deja commandé sur ce site. Site très bien fait, très sérieux, bons tarifs, delais livraison supers courts pour site US.
Ils utilisent US Post Mail. Frais de ports importants.

Par contre, sur dernière commande, chopé par la douane française, et là ca fait très mal...

Enfin, ils viennent juste de changer les frais de ports avec maintenant 25% de la commande pour clients européens. Il y a des grosses promo en ce moment mais je ne sais pas si elles sont dispo pour les clients etrangers....
Le $ remonte, donc plus trop facile en ce moment.

Répondre à sch

9

da coach, le 25 oct 2008 à 14:52:45

J ai acheté de nombreux articles sur se site, je n est jamais eu de problèmes cependant, comme la signaler une personne du forum le dollars est passer devant l euro, pour l instnt ce n est plus rentable d acheter en ligne 5 sauf les bonne affaire); si non je reçois mes baskets et autres articles sous 15 JOURS environ

Répondre à da coach

10

Natsu, le 5 nov 2008 à 13:33:06

Salut je souhaiterais savoir comment acheter sur eastbay pour moi il s'agit de la premiere fois

Répondre à Natsu

11

jm, le 9 nov 2008 à 10:42:39

Oui c est fiable.13 A 14 jours pour la commande; et ta le mail de confirmation et le num en ka de probleme;mais il faut parler l anglais

Répondre à jm

12

JG, le 18 nov 2008 à 16:31:22

J ai commandé plusieurs fois que je commande sur eastbay et j ai reçu une agreable taxe des douaniers de roissy d un montant de 200euros et si tu paye pas tu ne peu pas recuperer ton colis et dans ce cas las c est pas du tout allechant

Répondre à JG

13

DACOACH, le 27 nov 2008 à 12:06:15

QUOI une taxe c est impensable et le libre echange alors d internet. A tu adressé une letre a la douane pour le demander le motif de la taxe et si elle est legal ; attention a certain abus de la douane

Répondre à DACOACH

14

gremlins59, le 27 nov 2008 à 19:01:54

Les USA ne font pas parti de l'union europeenne donc taxe qui est tres cher, tout comme pour les commande en chine...

Répondre à gremlins59

15

axo972, le 26 déc 2008 à 13:01:06

Est-ce que ça veut dire que le délai de 5 jours et les frais de ports gratuit à partir de 75$ d'achat ne s'applique pas à nous ? (français)

Répondre à axo972

16

patathle, le 10 jan 2009 à 09:24:29

Je viens de recevoir mon colis (délai 15 jours) Pas de problème.
on trouve vraiement sur ce site des chaussures (athletisme pour nous) impossible à se procurer en France.

Répondre à patathle

17

JueLz, le 23 jan 2009 à 13:55:59

Salut, patathle, tes pointes que t'as commander sur eastbay, t'as d'abord payé sur le site par carte bancaire ok. Tu dis aussi que t'as reçu tes pointes sous 2 semaines environ. Tu peux me dire quels ont les taxes en plus du prix des pointes que tu as payé? (frais de ports, douanes...)
Je te remercie.

Répondre à JueLz

18

baseballer, le 23 fév 2009 à 19:14:45

Salut a tous
j ai commande il y 10 jours une paire de crampons et toujours pas de colis apres un tracking sur le site usps qui m annonce que le colis est arrive en france donc 6 jours apres ma commande le hic le colis a ete presente par trois fois a mon domicile mais voila il y a toujours une personne chez moi et pourtant pas de livreur.quelqu un pourrait il m aider???
Pour les frais de douane pour des chaussures meme de marque ils devraient etre inexistant (je me suis renseigné apres d'une connaissance douanniere)
Dans tous les cas j'espere bientot recevoir mes shoes je commence a flipper

Merci

Répondre à baseballer

19

Sulikan, le 25 fév 2009 à 17:20:30

Je commande regulierement au USA et je vais vous donner quelques infos sur la douane.
Quand votre colis arrive en frna ceil est taxé (sauf si l'expediteur marque cadeau par exemple, mais attention si il ya le non de la société il peuvent se douter)
donc imaginons qu il i y en a pour 200 euros
les fringues c'est cher en taxe je pense plus de 10 % (il suffit d aller sur le site de la douane et regarder ou de taper taxe doaune fringue X dan s google)
donc les 10 % vont se calculer sur le prix de la facture + leprix du transport (le tout en dollar au et remis en euros) donc immaginons 20euros de taxe + disons 6 euros de frais de port
la dessus va se ajouter la tva française soit 19.6 du prix en euros (prix en dollar converti en euro au jours de l'arrive en france)
donc nos 200euros +19.6% de tva soit u total de environ 200+ 39.20 soit
cela nous fait donc 200 + 39.2 +26 +une cout de formalite comrpis en 10 et 30 euros en fonction du transporteur dison 15euros
soit un cout total 280.2 euro + les frais de port initiaux.
pour eviter la douane
declarer moins soit fair emettre une facture moindre soit faire mettre la facture dans le colis comme les mec il peuvent ps ouvrir le colis (car c ets pas la douane qui deouane) il appele et la il suffit d envoyer une facture par mail ;)
voila si c apeut aider

Répondre à Sulikan

20

gencives, le 14 mai 2009 à 00:48:57

Salut;
me concernant j'ai franchi le pas et j'en suis deja a 3 commandes.
si c'est ta premiere fois ,il ya une procedure a suivre.tu commandes puis 2 jours apres ils vont t'envoyer un mail qui va te demander tes coordonnees et ceux de ta banque (adresse et phone) tu auras 5 jours pour le faire sionon ils annulent ta commande puis ils vont t'envoyer 10 jours apres un mail te disant que ça va partir et 5 jours apres tu le dernier te disant que c est parti des entrepot .donc il faudra environ 20 jours pour que ça arrive chez toi .
concernant la douane il faut pas que ça depasse 1500 euros de valeurs marchandes, j ai fais 3 commandes de 750 dollars je nai jamais rien eu de la douane et pour ta carte bleue ne rains rien c est securisé.
ben voila bonne commande.

Répondre à gencives

21

Abdel68, le 14 mai 2009 à 20:40:22

Bonjour,

Enfait j'achet ce que je veut sur les site US, ensuite je fait appel a une entreprise de forwarding.
J'economise aussi sur les frais de port car j'achete sur different site et ensuite les site l'envoie mes achat a l'entreprise de fordwarding. Ensuite l'entreprise de forwarding rassemble tout mes achats et me les envoie en une fois!!!
Certe il faudra payer l'entreprise de forwarding mais celle que j'utilise n'est pas tres chere et il n'y a pas de frais d'inscription l'entreprise s'appel Shipito son site web est: http://www.shipito.com/

C'est vraiman plus pratique et moin chere

Répondre à Abdel68

30

Milo05, le 30 sep 2009 à 15:18:35

Salut Abdel68,

Peux tu m'en dire un peu plus sur ce site car je viens de lire l'accueil du site (très intéressant) mais je voudrais en savoir plus (les détails) lors de tes différentes commandes surtout avec Eastbay.

Car je viens de commander 2 colis sur eastbay (1 - 405.21E et 1-307.58E) et je dois régler à UPS la somme de 177E pour le premier et 143E pour le deuxième. Donc pour l'instant j'arrête de commander et je règle ce problème des dernières commandes mais si il y a moyen d'éviter ce genre de surprise à chaque fois ....

Je suis en attente de tes conseils et astuces pour gagner ce les frais d'importation.

Merci d'avance
Milo05

Répondre à Milo05

22

pilou, le 21 jun 2009 à 15:38:23

J'ai fait une commande il y a 2 jours sur estbay et si j'ai bien compris y devait m'envoyer un mail pour que je confirme je l'ai toujours pas recu ques qui faut que je fasse? merci

Répondre à pilou

23

Hyperdunk, le 23 jun 2009 à 08:33:09

Bonjour a tous ,

Le 23 Mai 2009 j'ai commandé une paire de chaussure de basket sur eastbay.com . Environ 15 jours plus tard ils m'ont envoyé un mail me demandant les coordonnées de la banque , du détenteur de la carte , etc .... Jusque la tout va bien . Aujourd'hui nous sommes le 23 Juin et pas de nouvelles ... je commence a me poser de sérieuses questions .... Sur le site , ils me disent: ( sur le statut de ma commande :) (1)UNIT READY TO SHIP . j'ai ce message que lorsque j'ai cliqué sur ma commande , autrement si je clique sur " Order History " c'est écrit " Unshipped - Waiting on Approval " . Est-ce que cela est normal ? Pouvais vous m'éclaircir sur ma situation et me dire ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance .

P.S. : C'est la 1ère fois que je commande sur Eastbay.com .

Répondre à Hyperdunk

24

mlb, le 12 aoû 2009 à 10:43:32

Salut, moi jai commander ya un moment jai recu le mail de comfirmation et tt mai jai rien recu et rien a etai debitter de mon compte est-ce normale ??

Répondre à mlb

26

rud, le 1 sep 2009 à 13:42:18

J'ai reçu rapidement par EastBay mon colis.Achetez par Paypal c plus rapide.La seule livraison que Eastbay propose pour la France est arrivée au bout de 9 jour a la maison!Ils livrent par USPS aux etats unis(voir le suivi tracking sur leur site) et dès que ce site indique le colis est arrivé en France, c'est pour moi la poste(coliposte) qui m'a livré.Attention, le numero de colis des Etats Unis n'est plus le meme entre les mains de coliposte.En appelant ils le retrouve tout de suite et indiquent le nouveau pour le suivi

PS:j'ai du demander par mail(adress mail du site indiqué dans le retour mail"order confirmation" cliquer),le numero d'envoi aux etats unis a Eastbay et m'ont repondu tres vite 1jour environ

Répondre à rud

27

edouard333, le 1 sep 2009 à 14:37:49

Bonjour jai envie de faire une comande est ce que vous pouriez me dire ce que je vais payer clairemen(genre taxe ,douane,ect...) et aussi si ce site est vraiment fiable
merci

Répondre à edouard333
Collection CommentÇaMarche.net