Les discussions

Rue du commerce livraison fiable ??

 Résolu

Bonjour, les livraison cher rue du commerce sont elle fiable ? Si oui sa mais combien de temp la livraison ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
graffx

L'arnaque, suite... 2012

L'arnaque continue et je n'aurais jamais pensé tomber dans le paneau. Le plus écoeurant est qu'ils vous contactent par sms, semblent vous connaître,...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Existe t'il un annuaire sfr

 Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'une personne j'ai son adresse mais je ne suis pas sure qu'elle soit exacte, j'ai son mail et son n° de portable SFR...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lorelei69

Poursuite paypal

 Résolu

Oui j'ai donc mis en ligne ma console et une dame me contacte pour mon annonce tout est ok et elle me demande de payer par paypal et 5jours plus tard ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Kevin Tal

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je viens de passer une annonce sur Top annonces de vente de meubles et de suite j'ai été contacté par un certain monsieur :jean.philippel...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mandarine

Le hémicellulose

Bonjour, s'il vous plais quelle sont les méthode d'extraction de hémicellulose chez le végetaux merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
graffx

Piratage de compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjours , Voilà j'ai effectuer deux achat a l'étranger et j'aimerais savoir comment je pourrais savoir si je me suis fais pirater mon compte banc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

E-mail avertissement hadopi

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail aujourd'hui de Hadopi, en me disant que je dois cesser de consulter, télécharger des oeuvres protégées par des droits...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Celia68

Edates attention !

Bonjour, je met en garde tout les internautes célibataire, avec une offres de 4.90 € pour 2 semaine il vous sera débité 162 € si vous ne résilié pas d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nargal

Video.... preuve ou pas??

Bonsoir,je suis en belgique et j'aimerais savoir si un enregistrement video peut servir de preuve devant la justice?? merci

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
oscargalik

Facebook

Bonjour, Sur facebook il y a un mec qui me menace de me pirater mon compte si je lui fait pas une dedi (sur les seins) et je lui ferais ja...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Escroquerie acheteur voiture cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour, actuellement je vend ma voiture et une personne travaillant en cote d'ivoire vient de me contacter pour me dire qu'il m'acheter ma voiture et...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Achat en ligne sur site chinois

Bonjour, J'ai récemment découvert un site chinois qui se nomme "taobao" où les prix des produits sont relativement bas. Je me suis donc renseigné ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Rue du commerce commande en cours de traitement

 Résolu/Fermé

J'ai commandé un ordinateur chez vous le 19/11/12, j'ai envoyé les justificatifs que l'on ma demandé. Mais ma commande est toujours en cours de traite...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Erick

Problèmes avec rueducommerce

Bonjour, J'ai commandé un téléphone SAMSUNG Galaxy Ace sur RueDuCommerce, après avoir reçu un mail me demandant des numéros de ma cartes bleues et...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Je me fait harcelé a cause d'une photo, comment la supprimé! :'(

Bonjour, alors voila il y a environ un an j'etais a fond dans la photo et j'ai pris plusieur photo (ou j'ai le maquillage qui coule, en soutif, dans ...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marie150112

Achat sur internet

bonjour je voulais savoir si toute fois une personne avais commande sur le site jordans5retrochaussure merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
toy

Site frauduleux ou pas

 Résolu/Fermé

je voulais savoir si une personne avais deja commande sur se site jordans5retrochaussure

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
00lina00

Toujours pas ma commande depuis le 12-09-12

Bonjour, j'ai passe commande sur le site worldnds et toujours rien recu ce jour inadmissible ils viennent de me dire qu'ils avaient perdu la com...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jns55

Usine déco toujours pas de remboursement, poursuite?

Je vois que beaucoup on le même problème, j'ai fais une commande chez usine déco, en juillet 2012 pour des chaises, j'ai tout de même payé plus de 250...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
niclos1018

Arnaque sur airjordan-femme

Bonjour, comment on fait quand on se fait arnarqué ya moyen de se faire remboursé ou nan merci de me répondre je c pas quoi faire j'ai commandé des...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Dexterccm

Arnaques aux chatons

voila la dernière qui ne date que d'hier... sauf que lorsque j'ai vu qu'il fallait payer au cameroun et en espèces...pour un chaton résidant en grand...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak

L'eau institut pasteur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un document venant de l'Institut Pasteur ? avez-vous des infos à ce sujet ? merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cbauf

Arnaque de cote d'ivoire ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Après avoir fait une cam compromettante avec une fille qui m'avait mis en confiance, j'ai reçu ce mail provenant d'interpol ap...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Volte

Rue du commerce

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une cg chez Rue du commerce et après leurs avoir envoyé les justificatifs avec ma carte d'identité et ma carte bancaire j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Orion909

Arnaque

Bonjour, Mon mari a passé une commande chez turbosfrance le 08 novembre 2012, hier nous recevons notre relevé de compte et là quelle surprise nous a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Afrikarnak

Peu etre une nouvelle arnaque

 Fermé

bonjour moi aussi je pense avoir ete contacté par un arnaqueur de cote d'ivoire voici ce qu'il m'a ecrit J'ai bien reçu votre message et vous reme...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat

Vente de ma voiture et offre bizarre

Bonjour, Alors voila, j'ai mit ma voiture en vente, et j'ai recut aujourd'hui une offre bien trop alléchante a mon gout. La personne prétend être...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Afrikarnak

Romance scam cote d'ivoire & clinique madone

Moi aussi j'aimerais vous raconter mon histoire pour prévenir que d'autres femmes soient arnaquées comme je l'ai été. J'ai été approché voilà 3 sem...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Afrikarnak

Erreur code 643 sur windows7

suite a cette erreur je ne peu pas mettre a jour visual c+++ 2008 pack1 kb 2538243

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque achat voiture

Bonjour, je vends ma voiture, je l'ai mise sur le bon coin et j'ai reçu un mail d'un acheteur vivant à londres qui me propose l'achat de ma voitur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mpmp93

Quelqu'un à tourcoing

Bonjour, aujourd'hui, j'ai deja lu une annonce sur le boncoin sur iphone 5 j'ai déjà parlé avec le vendeur par mail. Il m'a donné son nom, numé...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat

Non remboursement

bjr j ai fait une commande il y a plu de trois mois usine deco me doit la modeste somme de 1100 euros a toute personne qui veut commander sur se site ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
motep2

Dois je payer ma redevance audiovisuelle??

Bonjour, Voila je suis étudiante de 21ans et le conseil général de mon département offre des aides pour les étudiants en fonction de leur revenus.C...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
scaravenger

Résiliation

je ne désire plus etre inscrite sur le site de super rencontre,comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
regcal

J'aimerais savoir si ce site es correct ¨reference¨

voici le site http://www.canada-goose-toronto.ca/ j'aimerais savoir si ce site es OK!

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
dna.factory

International work

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail et je me demande si c'est une affaire sérieuse ou non. le corps du message: Soyez les bienvenues au service ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Junior922

Colis bloqué a la douane bruxelles

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je poste sur ce foruim pour avoir une information : J'ai acheté en ligne 2 objets , qui sont envoyé depuis la chine . J'ai eu donc 2 nu...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
arthur6180

Arnaque loterie microsoft

Bonjour, J'ai lu le témoignage d'une personne, victime d'une arnaque du même style que le mail que je viens de recevoir, qui était assistée de son...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Afrikarnak

Securiser l'acces internet

 Fermé

pouvez vous m'aider à sécuriser l'accés à mon internet ,n'importe quel utilisateur peut se connecter ,j'ai un routeur wifi 3g D-LINK

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
00lina00

Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?

 Résolu

Bonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
arth

Comment trouver un propriétaire de téléphone juste avec sonuméro

 Résolu

Bonjour, aimerais savoir quelle est la procédure pour trouver le propriétaire juste avec son numéro de portable. Car cette m'envoie des messages insu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Bardou

 Fermé

bonjour je viens de lire les anarques qui seraient faites par ce fameux bardou, EN CORSE il serait interessant que qq puisse me donner ses coordon...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bordelais57

Question sur les droits d'auteur

 Résolu

Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas sur d'être dans la bonne section donc je compte sur vous pour me le faire remarque...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
AFO82

Téléchargement légal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on télécharger gratuitement en illimité LÉGALEMENT, les films présents sur ce site web, si l'on possède l'original ? (ind...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
irongege

Groupon je n'ai pas eté livré

Bonjour, voila j'ai acheter un deal sur groupon.be sur le quelle il etait préciser livraison 5 jours ouvrable a partir du 22/08/12 or aujourd'hui nous...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jujue

J'ai un gros doute !! abidjan

 Résolu

Bonsoir, Mon discours va en faire réagir plus d'un ou voir sourire mais je vous avoue que les sites de rencontres sont des vrais pièges. Je discut...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Praline03

Arnaque cam msn

bonjour, Tout a commencé qd j'ai dialogué sur un site adulte avec une soit disant femme, nous sommes passer sur msn et webcam, et bien sur enregist...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mike

Arnaque ??

bonjour je viens de recevoir une demande de location bizarre d'un certain frans marc jean et quand je tape ce nom sur google ,on m'envoie sur ce sit...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dinausorus1

Demande de certificat de nationalité

Bonjour, je suis né en France après 1980 de parents etrangers.Je suis actuellement âgé de 20 ans et pour faire ma première demande de CNI l'on m'a dem...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Afrikarnak
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000