Bardou

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2012 à 18:36
bonjour

je viens de lire les anarques qui seraient faites par ce fameux bardou, EN CORSE
il serait interessant que qq puisse me donner ses coordonnées exactes si il est vraiment en corse que je puisse voir comment on peut stopper cet individu et le mettre hors d'etat de nuire sur le net :)
merci

6 réponses

Je viens de lire la conversation, je m'aperçois donc que je me suis bien faite avoir. Je suis dégoutée!

Que puis je faire?
2
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 18:36
je crois que je viens aussi de me faire avoir sur le bon coin avec cette personne.que peut on faire?merci
0
kasperchat Messages postés 272 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 2
3 mars 2009 à 09:51
Bonjour, je suis une des nombreuses victimes de MMe bardoux car c'est une femme native de LIevin 62 elle est handicapée en fauteuil et se sert de son handicap pour apitoyer son entourage. ELLe à deja montée une arnaque du même genre sur le nord avant de partir en Corse 2B L'affaire vient d'être jugé à Bastia je vous donne le résultat dans quelques heures.
-1
Bonjour, m'étant fait arnaqué aussi , pouriez vous me tenir au courant de l'affaire ? je suis egalement de corse !
0
bardou dominique 11 lotissement levolle 20230 poggio mezzana
0
voila ses coordonnées
CHRISTIAENS dominique Hameau de Poretto 20222 BRANDO en Corse

je me suis fait arnaqué aussi
-1
Attention ce membre sevi a nouveau sur Ebay sous au moins 2 pseudos: corsinuaxel et sanglierdasterix.
J'ai decouvert ses mefaits apres qu'il vienne de me regler un objet par Paypal. Aujourd'hui meme.
J'ai aussitot alerté Paypal.
En tout cas, j'ai une adresse de livraison au nom de dominique Chrsitiaens ( comme par hasard) et un email au nom de agostini.

En tout cas qui dit compte Paypal, dit carte banquaire+ No de compte en Banque. Voila peut etre de quoi aider la Police et la justice.

Quelqu'un peut il me dire a quel parquet ou quel comissarriat ou Gendarmerie je peut transmettre ces informations avant qu'il ou elle ne ferme ses comptes.

Mieux vaut tard que jamais.
0
Merci asm, j'ai posté une alerte sur le forum d'ebay mais je ne sais pas comment la stoper complètement.

Pouvez vous me faire parvenir ses coordonnées ?

Pour les victimes prévenez le commisariat de Bastia, son vrai nom est Mme Bardou

Je ne lache pas l'affaire cela va faire trois ans que je me suis fais arnaqué de 200 euros donc aujourd'hui je nhe le fais pas pour l'argent mais par justice !

Et je pars en vacances en Corse cet été ! Sa c'est bien !!!

Sa dernière adresse connu : Christaens Dominique Residence Marines de Moriani bat les murenes studio 122 20230 SAN NICOLAO
-1
Bonjour à tous,

ça fait 3 ans que j'ai déposé plainte !

Une relance a été faite fin d'année.... Je me suis de nouveau porté partie civile.

Je reste sans suite malgré tout ce temps.

J'avais mené moi-même ma propre enquête et fourni tous les éléments à la gendarmerie... Depuis, elle a changé 3 fois de domicile !

Que fait la justice !!!!
0
bonjour
la justice à d'autres priorités..
par exemple, les cambriolages, les meurtres, les enlèvements, les trafics de drogue..
vous voyez ??
alors vos petites arnaques sur internet, qui de plus sont archi connues.. ça ne doit même plus les faire rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bardou est de nouveau sur le marche . Attention a l'arnaque : bardou Dominique Rn 198 Alba Serena 20230 POGGIO MEZZANA. 08 99 23 96 87
-1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 00:45
attention nouveau pseudo de BARDOU sur ebay garagiste2012 , elle a tenter des achat en paiement différé, mais le pire c'est son dernier pseudo sur leboncoin c'est couleurs lilas, je suis commercant pro sur ebay, elle choisit des produit qui se vendent bien, elle m'a pris quelque photo de produit et leur descriptifs, et bien sur elle les vends a moitier prix.
ces mails
christiaens.dominique@laposte .net
innocent2020@voila .fr
-1