Problèmes avec RueDuCommerce

securiteweb94 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - Modifié par krazykat le 8/07/2013 à 18:49
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 23 nov. 2012 à 16:53
Bonjour,

J'ai commandé un téléphone SAMSUNG Galaxy Ace sur RueDuCommerce, après avoir reçu un mail me demandant des numéros de ma cartes bleues et une photocopie de ma carte d'identité j'ai annulé ma commande pour des raisons de sécurité, il m'ont répondu que le remboursement serait effectué dans les 7 jours, voilà 9 jours que j'attends, j'ai contacté toutes les adresses disponibles de RueDuCommerce, mais chacune de ces adresses me répondait d'un message automatique :

Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client. [...]
Connectez vous à [http://client.rueducommerce.fr[...]


J'ai donc déposé un litige auprès de PayPal, toujours rien. J'ai appelé à plusieurs reprises le S.A.V de RueDuCommerce, je tombe à chaque fois après 15 minutes d'attente le même message :

[...] Indisponible, veuillez rappeler ultérieurement.

Cordialement.

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
21 nov. 2012 à 18:30
Je vais encore une fois répondre en toute impartialité, Michel et Xavier le savent, quand j' ai quelque chose a leur dire, je ne m' en prive pas. Ca marche dans les deux sens, c'est pourquoi je tiens a rappeler qu' ils sont la pour rattraper les problemes de RDC.

Soyez intelligent, on vous demande un numero de commande pour arranger les choses, faites un effort, on ne vous demande pas un pavé, on sait que vous n' etes pas content, et puis c'est dans votre interet...
2
Bonjour,
J'ai annulé une commande avant expédition sur rueducommerce le 6 novembre, elle a quand même été expédiée le 8 novembre (!) et l'enseigne prétend ne pas l'avoir reçue en retour alors que je suis allée refuser le colis au point de retrait le 9 novembre.
Nous somme le 20 novembre et rueducommerce prétend ne pas l'avoir encore reçu et donc ne pas pouvoir me rembourser!
Ce n'est pas mon problème, le délai de rétractation étant de 14 jours dans mon cas et la commande étant très clairement annulée depuis deux semaines, leur supposés problèmes de transport ne me regardent pas : cela fait donc exactement 16 jours que l'on me fait tourner en bourrique pour retenir mon versement.
De nombreuses enseignes vendant le même type de produits n'encaissent vos versements qu'après expédition et ne font pas de difficulté de remboursement, du moins tant que vous n'avez pas accusé réception de votre commande.
Enseigne à éviter!!!
1
Et je précise qu'il est impossible de leur adresser une réclamation ou tout message par mail : appel surtaxé uniquement!
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
21 nov. 2012 à 14:35
Bonjour,

Je regrette sincèrement votre sentiment.

Petite précision importante : le N° de notre Service Client n'est pas surtaxé. Et 2ème bonne nouvelle : via votre Compte Client, vous pouvez ouvrir des tickets gratuitement par écrit ;)

Pouvez-vous me donner votre N° de commande, nous allons voir où en est ce retour qui semble trop long, pour pouvoir vous rembourser.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
0
Raslebol > Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
21 nov. 2012 à 15:48
"Petite précision importante : le N° de notre Service Client n'est pas surtaxé. Et 2ème bonne nouvelle : via votre Compte Client, vous pouvez ouvrir des tickets gratuitement par écrit ;)"
Ces deux affirmations sont FAUSSES,
Allez donc vous occuper des remboursements en souffrance sous lesquels vous croulez au lieu d'aller espionner ce qui se dit sur vous sur les forums.
Quel service client digne de ce nom a besoin des forums grand public pour aller faire des propositions aussi mielleuses que bidon?

Vous savez quoi?
Il existe un seul numéro de commande sur mon compte client et votre service téléphonique me dit qu'il est FAUX comme beaucoup de choses chez vous apparemment.
Je vous laisse le numéro de retour en espérant qu'il ne soit pas faux, uniquement pour que vous ne puissiez pas dire que mon récit est inventé :
N° de retour : 1524313
0
Raslebol > Raslebol
21 nov. 2012 à 16:04
PS : c'est votre service client, il sert au moins à cela, qui m'a confirmé que je ne pouvais pas lui adresser de message électronique...
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
23 nov. 2012 à 16:53
Bonjour Raslebol,

Le numéro du service client 08 11 74 26 50 est bien au prix d'un appel local.

Concernant votre retour, celui-ci est arrivé aujourd'hui dans nos locaux, nous allons le traiter rapidement, le remboursement demandé devrait être fait lundi au plus tard.

Je me sens obligé de répondre à votre message, nous intervenons sur le web (les forums spécialement) afin d'aider tous nos clients et de ne laisser aucun avis de côté. La preuve en est avec vôtre réclamation.


Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Michel
Equipe Web.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
12 mai 2012 à 09:34
C'est toujours comme ca, y' aura surement une meilleure réponse que la mienne, mais faut bien que les sous fassent des petits....

....c'est aujourd' hui une façon courante des grosses sociétés de faire du profit, hélas.
0
Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 5
15 mai 2012 à 16:41
Bonjour securiteweb94,

Je vous remercie pour votre message.

Je propose de vous aider pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Je vous en remercie.

Michel.
Equipe Web.
RueDuCommerce.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
15 mai 2012 à 18:17
C'est pas le premier a venir se plaindre de rueducommerce.
cette société de vente manque de sérieux visiblement.
0
Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 5
16 mai 2012 à 15:34
Cher client,

Il est malheureusement tout à fait naturel d'exprimer son mécontentement sur le web (Facebook, forums, blogs, ...) à la suite d'un incident rencontré sur une commande en ligne, peu importe l'enseigne concernée. Néanmoins, très peu de consommateurs s'expriment lorsque leur expérience d'achat les satisfait pleinement. C'est d'ailleurs fort dommage, puisque RueDuCommerce fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients.

RueDuCommerce expédie près de 8000 colis par jour, et attache une grande importance à la qualité de son service. Ainsi, si vous avez parcouru les forums sur internet, vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté.

Je reste donc disponible pour toute question ou tout problème éventuel et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel.
0