Les discussions

Comment supprimer prélevement automatique avast premium

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le prélèvement automatique, auriez-vous la solution? Merci d'avance CLOCLO Configuration: Windows / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bazfile

Chaussures

 Résolu

BONJOUR,connaissez le site de chaussures Oliviave ? Attention ce site est frauduleux, et ne respect aucun de ses engagements !! Il est cossu de façon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Arte

Séjour

 Fermé

Bonsoir je viens vers vous pour vous demander un petit renseignement voilà ma situation : m’a mère a reçu la nationalité française à mes 20 ans en 201...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Xileh

Jarrive pas a creee mon mot de passe avec mon code d acces svp

Bonjour J'arrive pas à créée mon mode de passe par mon code d aces svp comment je peux recevoir de nouveau un autre code d accès pour créé mon mode de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Chris 94

Paysafecard

Bonsoir j'ai étais dans un bureau de tabac afin d'acheter des recharges paysafecard d'une valeur de 250€ mais je me suis trompé je voulais PCS en fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Matt

Arnaques aux sentiments certainement depuis l'afrique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche des témoignages peut-être ce personnage a t-il déjà fait d'autres victimes ?? Il dit se prénommer François Tournay (Ce...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Afrikarnak

J’ai un problème de payement

bonjour à tous je suis Sanogo je vie en Côte d’Ivoire et j’ai une carte UBA que j utilise pour mes publicité alors je voulait l utiliser pour faire me...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Afrikarnak

Commande site teckshop

Bonjour Pour ma part, c est la même chose J ai commandé des écouteurs sans fils il y a 2 mois maintenant, toujours pas de livraison. J ai envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Site superstudio

Bonjour, Je souhaite commander des chaises sur le site Superstudio.fr mais on me demande mon numéro de carte d'identité. Sachant que le je paye par...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ricoualaoupe

Amazon

Bonsoir mon compte verrouillé comment faire pour récupérer mon compte Dans l'attente une réponse mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Webego vrai ou faux site

Bonjour Je voudrais passer une commande sur un site marchand webego.fr Mais je doute de son véritable existence Est ce que quelqu’un a déjà comma...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
oli_75

Max maillots

Bonjour. J'AI effectué une commande sur maxmaillots.org le 31 05 18 ( un survêtement d'Arsenal et un maillot des bleus) en livraison lente. Une semain...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Akt31

Commande en retard

Bonjour ma commande devrait être la le 9 janvier et rien. Si je fais un remboursement ma commande sera annulée ou pas ? J'attends

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Pcs

Bonjour j ai voulu faire un achat la personnes ma demande de achète des ticket pcs et depuis j au pas eu la voiture que devzis acheter j au vouley rec...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
eugene

Stcyr tech : site fiable ?

 Résolu

Bonjour ???? Aujourd’hui je vous demande votre avis sur cette boutique en ligne : www.stcyr-tech.fr J’ai réussi à les contacter par email pour en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Chantage sur internet

 Résolu

Je me suis fait avoir comme un bleu cette nuit lors d'une conversation webcam Erotique sur MSN. Un rencontre a priori prometteuse sur une site de re...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Xileh

Le site sneakers garage est-il fiable?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si ce site est fiable ? https://www.sneakersgarage.com/ Bonne journée. Laura

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque par téléphone

Bonjour, Je me suis faite arnaquer moi aussi par Astro voyance pour une consultation que je n'ai jamais faite et jamais demander. Ils me mettent e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Afrikarnak

Mossyplay arnaque

bonjour je me suis inscrit sur mossy play en refusant les paiement or je constate que l on ma prélever 60€ depuis merci de me faire cesser cette insc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Avis site helochic

 Résolu/Fermé

Bon a priori je ne suis pas le seul a m être fait posséder! j ai commande un pull pour mon épouse le 19 Décembre, oui c est certain je ne me suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Facebook piratage carte bancaire

Bonjour, « Bonsoir je viens de m apercevoir que Facebook m a prélevé 3 sommes d argent sur mon compte bancaire avec mon numéro de carte bleue » ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Fecbook

Pay pal

Bonjour, jai juste une carte de débit de la banque nationale est-ce qu une carte de débit peut fonctionner sur pay pal merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
nadellen

Microsoft (arnaque )

bjet: www.outlook.com Bonjour, Nous souhaiterions vous informer que vous venez de remporter un montant d'une valeur de 250.000,00 Euros auprès...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
fabul

Vova sa passe a la douane suisse ?

Je voulais savoir si les articles de Vova passe à la douane suisse car un ami à moi dit avoir déjà commandé sur vova et a reçu son article pourtant t...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Theo1010_99

Même messagerie mais personne et tél différents

Bonjour, J'ai un compte sur le bon coin , comment est il possible qu'une personne puisse se servir de mon adresse mail avec un autre pseudo et un au...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
val

Carte mastercard

Bonjour, savez vous ou trouver des cartes Mastercard ou visa prépayé, ou quelque chose de similaire ? Je voudrais offrir une carte cadeau qui permette...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Adresse de facturation

Bonjour, Je voudrais commander sur internet et me faire livrer en point relais, je voudrais savoir si la facture sera livré dans le point relais ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jee pee

Élégance privee

Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai fait une commande le 11.07 à élégance privee une balance qui a été débourser le lendemain. Cela fait plus d'un mois,...

49 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Afrikarnak

J'ai donné un chiot contre bon soin mais je souhaite le recuperer

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai donné un chiot à une personne qui venait tout les jours le voir qui été très douce avec qui jouait avec et aimait passer du temps avec. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Novazome

Bonjour est il un site fiable je viens commander un manteau en fourrure et je ne c est pas si c est fiable aidez moi ?

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Wendy

Prélèvement

Bonjour, En regardant sur mon compte je me suis aperçu qu’on m’avait prélevé la somme de 19,99 € j’aimerais savoir à quoi cela correspond car je n’a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zipe31

Changer du forfait à 19,99 à 2 euros ??

Bonjour, Je souhaiterais changer de forfait Free mais pas dans le bon sens apparemment : je veux passer de 19,99 à 2 euros !!! Aucune proposition ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jee pee

Arnaque a la video sur hangout

Bonjour j ai eu le même cas de demande sauf que c etais un ajout d mais sur Instagram et la personne voulais faire une cam avec moi sauf qu'elle me fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Matty

Arnaque de loterie

 Résolu

Bonjour Je suis peut être victime d’une arnaque de loterie écrivant: « gagnant localiser ...........(mon nom)  Veuillez confirmer votre candida...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Agn9882

Denonciation d'une escroquerie sur le bon coin

J'ai mis une annonce sur le bon coin, une personne au nom de Véronique M***** m'a répondu qu'elle était intéressée et m'a demandé de la contacter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Xileh

Rue des parfums . le site a eviter

bonjour, rien n indique sauf dans les conditions generales de ventes que personnes ne lis. frais de douane en supplement. c est la surprise a la re...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Dilou

Litige vente telephone

Bonjour j ai besoin de votre aide ..voilà j ai mis en vente un iphone 7 + , et dans mon annonce je me suis tromper sur les Go .. un acheteur me l a pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bon

Bonjour j'ai réçu un message sur google qui me dit que j'ai un cadeau est-ce vai?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Xileh

Avis site merci charlie

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup je souhaite attirer l attention des personne souhaitant commander sur ce site. J ai commis l erreur de commander trop vite s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Supprimer compte meetic

Bonjour, je me suis désinscrit et supprimer mon compte sur ce site et disons demain.Voila mon profil apparaît mais je connait plus mon compte et mot d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Enzo51

Pub instagram

Bonjour à tous, L'autre jour, j'étais sur instagram et est apparu une pub pour un site de vêtements. Je me suis donc rendue sur le site mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Afrikarnak

Fiable ou pas ?

Bonjour j'aimerais savoir si le site https://www.lesitedelasneaker.com est fiable car j'aimerais me procurer des baskets (Nike just do it white and ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
elgazar

Menace webcam

Bonjour Il y a maintenant deux mois j'ai été victime d'arnaque à la webcam. J'ai fait tout ce qui a été dit sur ce forum et je n'ai eu plus de contac...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Baybay

Résiliation d'abonnement

Bonjour! Voilà je vous écris pour vous demander de me faire une résiliation d'abonnement car, j'ai des problèmes financiers en ce moment et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Xileh

Belletaca

 Fermé

J attends depuis 2 mois un article qui est payer comment puis les joindre car leur adresse mail donner n est pas valide merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Abonnement sage 50

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et j'ai voulu prendre un abonnement Sage 50 afin de faire ma compta au mois d'octobre 2019. J'ai voulu télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Afrikarnak

Echange "le bon coin"!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrait échanger mon MP4 contre un portable sur le bon coin la personne est d'accord.Comment faire pour c' échanger sans se déplacer.MERC...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
elina

Bonsoir demande conseille avant d'acheter

 Résolu

Bonsoir je veux acheter une robe de mariee a 400e m. Est ce que vous me conseiller ou pas ? Ce site est til sérieux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Sauveuromantique

Annulation d'un séjour

bonjour, j'ai fait un réservation par booking à l'hotel H TOP PALM BEACH ET SPA du 4 avril 2020 au 18 avril 2020 Je voudrais annuler cette réservatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Chris 94

Attention site financial.exchange

Bonjour à tous, Attention vient de me faire arnaquer de 5000 € d’investissement en bourse sur le Cannabis médical via le site Financial.exchange.co...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
EmmanuelGrand87900
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000