LANANA112
2Messages postés
15 février 2011Date d'inscription
15 février 2011Dernière intervention
15 févr. 2011 à 12:34
Bonjour à toutes et à tous, j'ai aussi mes petits ennuis avec ORANGE, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai pété les plombs, je me suis défoulée alors peut-être que cela ne les dérangera pas, mais ça fait du bien !! Faites pareil, engorgez- les d'email et d'appels au 1014 c'est gratuit, voilà ce que j'ai envoyé au chef du service qui demande de l'aide à ses clients :
"Bonjour monsieur Pierre MULLER des services ORANGE, vous êtes informé que je vais publier cet email sur le NET.
Par pitié , si vous ne répondez pas à mes demandes ci-après indiquées, ne m'envoyez plus des demandes d'opinions et propositions pour améliorer vos services, n'oubliez pas que je suis cliente et que vous me facturer suffisamment de services pour qu'encore je vous aide à améliorer vos services de plouc, je ne suis pas votre employée, vous avez suffisamment de personnel pour cela à moins qu'il soit incompétent ; si vous voulez des conseils il faudra me payer comme prévu par la législation du travail.
Donc, concernant l'amélioration de vos services, c'est pathétique, arrêtez de prendre les gens pour des dégénérés...
Puisque vous voulez mon opinion sur vos services vous allez les avoir par écrits et détaillés, ils correspondent aux réclamations que j'ai formées depuis début JANVIER auprès de vos services commerciaux et techniques et auxquels vous n'avez apporté aucune réponse.
1/ MES OPINIONS CONCERNANT VOS SERVICES : NULS, INEFFICACES, INUTILES, BIDONS, INCOMPETENTS, OBSOLETES,
2/ POURQUOI ? :
Je réclame depuis début janvier par écrit et téléphoniquement les dédommagements prévus à vos conditions générales de vente.
Depuis j'ai dû avoir eu une vingtaine de correspondants incapables tous de me donner des informations sur les 120 € à déduire de ma prochaine facture offerts par un "conseiller du service commercial" qui devait me le confirmer par mail et j'ai dû y passer au minimum 4heures, de plus vous facturez des communications 3900 que je suis obligée d'appeler du fait de défaillances de la ligne téléphonique et INTERNET dont vous êtes responsable.
3/ Vous me demandez de vous apporter des solutions pour améliorez vos services : je vais vous les donner :
Je vous demande comme prévu à vos conditions générales de les respecter et d'appliquer les remises forfaitaires prévues à chaque articles 10 , 15 et 17 correspondants aux défaillances et négligences de FRANCE TELECOM et ORANGE pour la période du 17/11/2010 au 13/01/2011 où mon téléphone+INTERNET ont été coupés de manière injustifiée et abusive , m'isolant avec mon fils malade durant les fêtes de fin d'année :
Je réclame donc au titre des articles 10 , 15 et 17 prévus dans vos conditions générales de vente soit (34.90X3)x2 =209.40 €
Par ailleurs, en date du 17/11/2010 j'ai signalé mon déménagement à vos services, j'ai eu Mr TATIN J.M. qui m'a offert pour "fidélisation" un forfait à 24.90€ pendant 6 mois au lieu de 34.90€ mensuel. J'attends toujours la modification.
D'autre part, ma facture du 17/11/2010 dont le montant 106,49 € a été prélevé sur mon compte alors que je n'avais pas pu consulter cette facture du fait de coupures injustifiées du 17/11 au 13/01/2011 soit 66.61 € en plus qui selon vous correspondent à une consommation minitel 3617.
Idem pour ce problème , vous m'écrivez que j'aurais fait appel un service 3617 MINITEL INFOTEL entre les 27 et 31/10/2010 entre 2h et 4heures du matin : vous m'écrivez suite à mes contestations que j'ai utilisé ce service pour envoyer des SMS, bien que mon service achat en ligne était bloqué.
De plus, pour apporter des preuves que je n'ai pas utilisé ce service j'ai pris contact avec le distributeur de ce service GIBMEDIA afin qu'il m'indique quels sont les destinataires ou les numéros composés des SMS que j'aurai envoyés : ils sont incapables de me le dire comme vous d'ailleurs.
Puisque vous avez fait "une enquête interne" comme vous dîtes, j'aimerai savoir jusqu'où est allée votre fameuse enquête pour laquelle vous êtes incapable d'indiquer les numéros que j'aurai composés pour envoyer des SMS, avez-vous demandé des comptes à GIBMEDIA puisque ce sont eux qui ont pris l'intitiative de cette consommation ?
Dans ces conditions il est facile de facturer des consommations qui n'ont jamais eu lieu.
Je vous le redemande, quels sont les numéros de SMS que j'ai composés entre 2h et 4h du matin du 27 au 31/10/2010?
Voilà , vous avez maintenant l'opportunité d'améliorer vos services en ayant l'amabilité de bien vouloir répondre à mes demandes d'informations et de dédommagement.
CORDIALEMENT ,"