Rechercher : dans
Par :

Comment se désabonner de orange ?

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 23:18:14 papydid, le 15 mar 2008 à 12:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'allucine sur le nombre de mécontents d'orange"les verreux fiéffés voleurs"!
Jusqu'au mois de janvier 2008 j'avais un forfait internet à la carte et tout allait bien bien que très cher. Depuis le mois de janvier je ma suis fais embobiner par un commercial orange qui m'a fait changer mon forfait pour internet/tv/téléphonie avec dégroupage total, et depuis je n'ai que des problèmes : déconnections régulières sans aucune raison, plus de téléphone au moins une fois par jour, la télé qui se cripte régulièrement à partir de 20h ... RAS LE BOL!!! et évidemment, comme beaucoup de personne les factures sont sur gonflées. Aprés maints appels, j'ai appris que tous les numéros hors orange et france télécom sont des numéros spéciaux exemple lorsqu'on appelle quelqu'un qui a son tel sur free, on est surtaxé. Bref ma femme est handicapée et ne peut se permettre de rester sans tel.
Orange ne veut rien savoir et me demande 55€ pour revenir à mon ancien abonnement. je veux résilier mon contrat chez eux mais ils me demandent de payer la totalité de mon abonnement annuel.
Est-ce légal et que puis je faire svp. J'ai l'impression d'être dans un film ou un roman de Kafka !!!merci pour les réponses

Papydid

Meilleures réponses pour « comment se désabonner de orange ? » dans :
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

bogosstar42, le 16 mar 2008 à 10:14:54

Bonjour,
Ce site pourra etre benefique:
http://www.clicout.fr/resiliation/index.jsf Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...

Répondre à bogosstar42

2

75013, le 17 mar 2008 à 23:18:14
  • +2

Bonjour,
Ce n'est pas une réponse et je le regrette pour vous. Je suis chez Orange depuis juillet dernier, que des problèmes et des factures hallucinantes. Quand je veux les contacter sur http://assiistance.orange.fr/contact.php, une page s'affiche me disant : impossible d'accéder à cette page, réservée aux abonnés d'Orange. J'hallucne une fois de plus. J'en ai assez de leur incompétence.

Répondre à 75013
Collection CommentÇaMarche.net