|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet.
Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et j'ai demandé à l'administrateur de me rayer de leur forum ... trop de "trolls" et je m'apperçois encore que certains membres de ce forum divulguent des informations personnelles sur moi en public !! Je trouve ça intolérable. Je souhaite porter plainte contre ce site.
Savez vous comment je peux procéder ?
Je vous remercie par avance de votre aide !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à hworang
|
Ce topic se raproche plus du Droits que de l'Hight-Tech. Postez ce topic ici :
|
Très bien !!! Alors Il faut que tu témoigne contre le site auprès de la CNIL (Commition Nationale de l'informatique et des Libertés) :
|
Un site pour exposer dans des galeries virtuelles ,ne reponds jamais aux messages que lui expedi.j ai creer une galerie lavec un numero d identifiant ,mot de passe le lendemain,j essais de rectifier ma galerie ,impossible le mot de passe etait plus valable .depuis j envois des messages pour des explications IL NE REPONDE JAMAIS .IL YA UN AUTRE PEINTRE COMME MOI ,SUR LE MEME SITE ,lui cela fait 6 mois que sa dure .comment peut on agir face a des truands comme ca .merci de me repondre ,je me sens tellement atteinte dans ma liberte. |
J,aimerais porter plaintes contre le site phone and phone comment puis je faire? J"AI ETE DUPER PAR CE SITE CAR IL M?ONT ENVOYER UN TELEPHONE ETRANGER§PUISQUE LE CHARGEUR N?AVAIS pas les normes puisque la societe m,a envoyer un adaptateur .de plus j,avais commander un pc +imprimante et je n,ai jamais recu la dite imprimante il y avait du retard dans les delais important mais j,ai quand meme payer le port donc c'est déjà comme on le voit un publicité mensongére j'ai téléphoné tous les jours pour réclamer la dite imprimante cela m'a conté 100 euros de communications j'ai fait appel a une médiatrice de phone and phone Mme Eva Durand qui s"est occupé de mon dosssieet qui m'a promis de reparer le préjudice et a donc passer le dossier à m. krief qui lui s'est engagé par ail a communiquer avec moi et ainsi me rembourser toute mes communications passer avec phone and phone et également me changer mon téléphone puisque ce n'était pas celuui commander il m'a dit d'envoyer, le téléphone et les factures en colissimo qui est revenu "refusé" et depuis j'essaie de contacter la société phone phone mais M. krief refuse de me parler ou au téphone ou par mail r&éponqse : absent quel est donc la procédure a suivre étant donné que j'ai garder tout leur mail. est ce que des mails sont des preuves devant la justices et que dois je faire. Etant considérer Handicapé et au vue des moyens que j'ai pour vivre.
|
Bonjour, oui
|
Bonjour,
|
Bonsoir!!!
|
Bonsoir!!!
|
Bonjour à tous,
|