Les discussions

Commet supprimer les appels commerciaux ..

Bonjour à tous..je suis sur orange et je reçois plusieurs fois par jour sur mon telephone fixe des appels publicitaires ou autres...astro..tele etc......

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ThEBiShOp

Fabricatin d'une antenne wifi

Bonjour, quel fil utiliser pour fabriquer une antenne wifi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
brupala

Noms ssid différents pour mon réseau 2,4 et 5 ghz

Bonjour! Suite à la foudre, mon ancienne freebox a grillé et on l'a remplacé... Cependant maintenant mon réseau 2,4 GHz a gardé l'ancien nom SSID m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ishiran

Mot de passe oublie

Bonjour la Communauté J'ai besoin de votre aide! Je n'arrive pas à ouvrir mon routeur Livebox. J'ai oublié mon mot de passe. Merci et bonne récep...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kaumune

Wi-fi ne ping pas sur ethernet sur le même réseau local

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème sur mon réseau local. J'ai un routeur d-link 2750u qui distribue internet depuis un modem fourni par mon FAI. Derrière le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, Je possède des prises rj 45 dans la quasi totalité de mon logement ainsi qu'une prise DTI test. J'ai branché ma livebox sur le DTI test, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
brupala

Réseau et sécurité

Bonjour la famille surtout merci pour le temps que vous nous consacrez; J'ai un problème que je veux vous expliquer afin d'avoir une solution qui est...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
semper

Croix rouge sur mes lecteurs mappé windows 2008 r2

Bonjour, un souci que je rencontre aucune poste client ne parvient plus à se connecter sur les lecteurs resaux mappés. ils apparaissent sur les po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
chadowboy

Création d'un réseau local

Bonjour, Je suis un étudiant en informatique et là je suis en stage dans entreprise qui vient de débuter et voilà le patron m'a demandé de créer u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
baraIAM

Ouvrir ports sans connaître son identifiant

Bonsoir, Je cherche un logiciel ou un moyen d'ouvrir les ports de mon réseau (Net+) sans passer par mon adresse ip. Serait-ce possible?

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Un convertisseur rj45 ------->rj11

Bonjour, Voilà chez moi j'ai une connexion ADSL (uniquement internet) le box se trouve dans un placard à l'entrée de la maison et de cet endroit-l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
brupala

Changer de mode en pppoa

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer de mode et de passer en PPPoA sur la livebox 4 ? merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
brupala

1 smart tv & 1 décodeur tv sur une prise rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plein de question à ce sujet mais que des réponses à mon avis compliqué. Mon père à fait des travaux chez lui et n'a prévu qu'u...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jeannets

Devolo dlan 500 wifi

 Résolu

Bonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke

Voudrais creer une page sur d-link

Bonjour, je voudrais creer une page sur D-link afin de me faire connaitre et avoir des clients je suis novice ici Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Arslane35

Demande de renseignement sur mediacenter

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR. Je voudrais profiter de MEDIACENTER. Quand j'allume ma TV et me me sur MEDIACENTER mon PC apparait bie mais o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Arslane35

Problème pour accéder à l'id du routeur

Salut j'ai un problème pour accéder à l'id de mon routeur (Technicolor tc7210) pour sécuriser mon wifi. Lorsque je met l'id censé accéder à mon accès ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on me nuire si on connait l'adresse mac de mon iphone?

Bonjour; J'étais reçemment chez un ami, quand je suis arrivé chez lui il m'a demandé l'adresse MAC de mon téléphone "pour des mesures de sécurité ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
brupala

Problème connexion prise ethernet

 Résolu

Bonjour, (Ce topic n'est pas un doublon du 1er où j'explique que j'ai perdu le 2,4ghz) Nouvellement fibrée j'ai voulu connecter mon ordinateur sur...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lilidurhone

Déploiement réseau en appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre avec Livebox depuis 3 jours (ça va vite!) 250 Mbits/s en ethernet et 100M en wifi. cool, surtout avec les sauvegardes dans le...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
brupala

J ai désinstaller play store de mon téléphone c est wiko lenny 2

Bonjour, Faite vite svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Chris 94

Wi-fi à disparu

Bonjour à toutes et à tous Je possède un ordinateur Lenovo fixe de bureau la WIFI à disparut dans le réseau il y avait la connexion avec une crois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jeannets

Problème d'autorisation partage de connexion entre 2 réseaux

Bonjour, je souhaite connecter ma Xbox One a internet via un pont réseau. Jusque maintenant sa fonctionnais bien, mais une interruption inopinée à to...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
brupala

L'impact d'un vpn sur utorrent

 Résolu

Bonjour, Je vous ai donné le sujet de ma question dans le titre du post. Mais, je voudrais rentrer plus en détail. J'utilise uTorrent depuis quelq...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
TTLL

Pourrait on me renseigner

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un pese personne connecté. puije la faire sur internet car n ayant pas de smaphone. merci. Configuration: Windows / In...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13

Cable rj45 ne fonctionne pas

Bonjour , j'ai acheté un câble rj 45 droit blindé cat 5e- ftp d'une taille de 10 m et ce dernier ne fonctionne pas lorsque je le relis de ma free box ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brupala

Coffret réseau

Bonjour, Je souhaite démonter une prise mural pour l'intégrer dans un coffret réseau. afin que personne ne puisse d'ébrancher le matériel. D'un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Redbart

Comparaison de firewall

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant les marques de pare-feu j'ai une architecture comme suit, et je dois faire le choix de marque de pare-...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis blocker

bonjours je suis le tuto de cette article : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1657-allumer-ou-eteindre-un-pc-a-distance/ pour essay...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Fyleur

Adresses ip sur livebox play

 Résolu

Bonjour, En ouvrant la panneau de la livebox, je constate que deux appareils ont reçu la même adresse ip? Question: comment cela se fait il et que f...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
nerea75

Filtre ldap

Bonjour, J'ai fais une liaison [ LDAP] entre le cucm 10 et l' active dirctory . Puis j'essaye de faire un filtrage pour certains utilisateurs mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
sniffy

Appel indésirable sur téléphone fixe

Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour et tous les jours des appels téléphoniques le n° appelant 0975120860 dès que l'on décroche, le corres...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Chris 94

Problemes de ports upnp avec skype

Bonjour, Je suis donc victime depuis hier d'un problème de ports qui impact ma connexion à skype. Hier, en bidouillant depuis l'interface du site d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Dftesol

Calcule d'adresse ip

Bonjour, comment calculer ip par en bit?comment ca marche? ex:192.168.3.22 pr calculer comment faire? Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jimpix

Partages administratifs windows 10

 Résolu

Slt Impossible d'accéder aux partages administratifs des disques durs de W10 (c$, d$ etc ..) === Message Accès refusé , que le client soit Xp, ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
DevilDan

Obtention d'une adresse réseau à partir du masque

Bonjour!! J'ai un exercice dans lequel j'ai 4 succursales différents users ,j'ai pu déterminer le masque de chacun dont / 26,27,28 .Comment puis je tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Kukel

Comment se connecter sur un terrain de camping

 Résolu

Bonjour, Sur le terrain de camping il y a la wifi, je voudrais savoir comment je dois procéder pour pouvoir y accéder sur mon PC. Merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Port mdi / mdi-x

bonjour, j'ai un souci de vocabulaire et de comprehension : pour cascader 2 commutateurs ayant des ports configurables MDI/MDI-X, peut-on utiliser u...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Franck

Erreur vidéo

Bonjour à tous! Depuis ce matin et après avoir fait un redémarrage j'ai quand même toujours le même message erreur vidéo le serveur distant ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
nadellen

Pàrtage d abonnement à deux endroits différents

Nous possédons une maison de campagne et nous aimerions pouvoir bénéficier de notre abonnement canal plus canal sat situe à notre domicile.nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bendrop

Connexion

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis connectee sur wifi que je ne veux pas! comment faire la difference sur la box comment comprendre merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
regcal

Problème de signal wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Stream Notebook sous windows 10 1511 ( November Update ) qui date de +8 mois et que tout marche super bien jusqu'à hier où j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
didmed

Services dhcp en entreprise

Bonjour, je manque d’expérience encore donc je voudrais poser une question à ceux qui ont de la bouteille dans le réseau. Les entreprises utilisent el...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
taratata

Fujitsu dc inverter filtre de nettoyage d'air

Bonjour, Je ne sais pas où poser cette question! J'aimerais acheter des filtres de nettoyage d'air à la catéchine UTR-FA16 pour mon climatiseur Fuj...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion après un changement de clé wep vers wpa2

Bonjour, Mon problème est assez bizarre je dois dire, parce qu'après avoir changé de la clé WEP vers la clé WPA2 (PSK/AES), mon wifi commence à dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
tuxedo95

Mon téléphone fixe sans fil logicom n'a pas de réseau

Bonjour, Cela fait une semaine que mon téléphone fixe "LOGICOM MANTA 150" ne me permet plus d'effectuer des appels et que je ne reçoit plus d'appe...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Tif

Réseau non identifié sur pc

Bonjour, Du jour au lendemain sans raison, plus d'Internet sur mon pc

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
frelol84

Connexion instable

Bonjour, pour faire court je possede une liveboxe pro chez orange(fibre) mais depuis quelque jours sur mon ordinateur la connexion devient instable, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
HollyVals

Demande d'information sur un n° de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir SVP si ce n° de Teleph. correspond à l'un de vos services ?? Car j'ai à plusieurs reprises reçu des messages "sur mon po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
little boy62

Branchement 2ème télévision

Bonjour, Je voudrais brancher une deuxième télévision qui est dans la chambre en wifi j' ai une box fibre 4k de SFR qui est branchée dans le salo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jean42400
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000