Signaler

Devolo DLAN 500 wifi [Résolu]

Posez votre question Mty89 3Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 20:44 par madmyke
Bonjour
Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Internet'
QUE DOIS je faire ? J ai débranché débranché etc sans succès
Merci d avance pour votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Probablement le c'est du au changement de "réseau". Débrancher ne suffira pas car les modules ont tendance à garder leur configuration.

Voir le mode d'emploi, il doit y avoir moyen de forcer le module à refaire sa configuration et rafraichir les paramètres.
Parfois c'est un simple bouton sur le module mais le manuel vous aidera (si vous ne l'avez plus, voir le site.

bav
Mty89 3Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 13:56
Merci. En fait j ai achete un nouveau jeu qui n'a donc pas fonctionne sur l'ancien réseau. L appli cockpit détecte le devolo maitre relié a la box mais pas le second situé dans l autre pièce .
Répondre
Mty89 3Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 18:09
Merci. J ai relu 100 fois la notice. En fait il fallait décocher l option SSL dans Bit defender. J ai trouve la reponse parmi le forum.
Si cela peut aider.
En tout cas merci à vous
Cordialement
Répondre
madmyke 35083Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 8 novembre 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 20:44
Merci pour la réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !