Signaler

Connexion [Résolu]

Posez votre question circonvolu 29Messages postés lundi 7 avril 2014Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 08:04 par regcal
Bonjour, je ne sais pas si je suis connectee sur wifi que je ne veux pas! comment faire la difference sur la box comment comprendre
merci pour votre eclairage
bonne journee a tous

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

peux tu reformuler je ne comprends pas ta question
circonvolu 29Messages postés lundi 7 avril 2014Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 08:03
rebonjour, voila, mon ordinateur est connecte a la box avec cordon mais suite a des demandes constantes d orange me demandant de me connecter au wifi, pour me debarrasser de ces messages qui me genaient le service d orange m a demande d appuyer sur le bouton a droite de la box et a ce moment la je devais etre connectee en wifi !!!
-ne souhaitant pas rester en wifi, je viens de reappuyer sur ce meme bouton, et je pense que mon probleme est resolu
qu en pensez-vous?
Répondre
regcal 13223Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 08:04
ben si ça marche sans le cable réseau oui tu es connecté en Wifi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !