Les discussions

Driver dos pour lecteur zip iomega extern //

Bonjour, J'ai un lecteur ZIP iomega externe qui se branche sur le port //. Je voudrais l'installer sur un vieux PC qui tourne sous DOS mais impossi...

66 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jmp59

Compression

salut a tout le monde je voulait savoir comment compresser un filme de 700Mo en petite taille svp aider car je veux juste savoir merci a vous tous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
daboibou

Problème de compression sous virtualdub...

Bonjour, Un problème de compression avec Virtual dub, tout simplement. J'explique: Je vais dans capture AVI, je règle tout bien, je choisis le code...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
L

Impossibilité de décompresser un fichier .rar

Bonjour, Ayant téléchargé un fichier vidéo .avi compressé en fichier.rar, le log winrar n'arrive pas à me le décompresser. C'est un fichier de 310 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
boromba

Desactiver le mdp winrar, je connais le mdp

Bonjour, j'ai un fichier winrar et il y a un Mot de passe, et je connais le Mot de passe donc je souhaite l'enlever mais je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dna.factory

Zipper un fichier dans une procedure stockée

Bonjour, Je cherche à zipper le contenu d'un repertoire constitué d'un ensemble de fichiers txt par une procedure stockée oracle. Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sandul

Compression et decompression en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel de compression et decompression en français a telecharger car je ne connais pas du tout l'anglais. j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
AILD

Compresseur/ décompresseur de fichier.

Bonjour, je suis à la recherche d'un compresseur/ décompresseur de fichier gratuit. je ne sais pas lequel prendre dans la foule qu'il y a. j'attend...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
she24

Extraire avec winzip

Bonjour à tous Qui peut m'aider ?je viens d'installer winzip car j'ai des documentaires qui sont en rar et je ne parviens à les lire. Qui peut me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
bégonias

Logiciel sous forme de dossier compresser

Bonjour, comment installer les logiciels sous forme de dossier compressé merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jong7

Nuswa is compressed

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu compresser mon disque dur en allant sur le disque c (disque local), clique droit, et compresser ce lecteur pour augmenter l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pseudo

Win zip !

 Résolu

Bonjour, Aurais-t-il un endroit ou je pourrais le telecharger gratuitement et surtout complet je ne trouve pas ou je pourrais l'avoir complet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Preblème de décompression

Bonjour, j'ai télécharger des fichiers compresser en .zip, le problème c'est qu'à la fin du nom du fichier il y a le .zip mais aussi un numéro (ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
j_jerome

Quel logiciel utiliser pour decompresser

Bonsoir, Je voulais savoir quel logiciel utiliser pour decompresser un logiciel en .iso ?? merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
siss

Dezipper avec winrar

 Résolu/Fermé

bonjour, j'étais sur le forum virus mais pour utiliser un programme celui de smithfraudfix j'ai besoin d'abord de le dézipper. Par contre je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
duvent

Decompression avec winrar

Bonjour, quand je décompresse avec winrar je dois mettre un mot de passe. QQun peut-il me dire a quoi ça correspond. Merci beaucoup Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
"loulou"

Code d'activation de winzip

 Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai téléchargé hier winzip mais je souhaite avoir le code d'activation ou d'enregistrement. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
LordMacDragus

Archive impossible a décompresser

bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide car j'ai un gros problème j'ai télécharger un fichier se terminant par .7z ayant déja acheter winrar, je pen...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
keskispasse

Logiciel de compression

 Résolu

salut, je voudrai compresser au maximum une video pour l'envoyer par e-mail. winrar et 7zip ne font qu'eliminer 1mo de la video existe t il un logici...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sanjykun

Compréssé les video

Salut, C'était pour vous demandez je prend des video avec Fraps et il prend bcp d'espace 7min= 2GB Et Youtube prend maximum 2 GB=10Min Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
T0toR0

Je n'arrive pas à lire fichier compressé

Bonjour, Attention néophyte en informatique !! j'ai des dossiers compressés et je n'arrive pas à les lire . j'ai téléchargé WINRAR, les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
skenera

Convertir en rar avec izarc

Bonjour, Ma question peut vous paraitre bête... J'utilise Izarc pour compresser/décompresser mes fichiers. Je souhaite faire de la place sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
skenera

Décompression fichiers rar 1 et 2 avec izarc

 Résolu

Bonjour, J'ai réléchargé par Rapidshare une vidéo RAR part.1 et part.2 que j'ai mis dans "mes documents". Je peux décompresser la part.1 avec Izarc m...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tirambik

Probleme winrar

 Résolu

Bonjour, Quand je décide d'extraire un fichier volumineux avec winRar dans le disque D: (j'en est 2 : C: 1Go de libre sur 29 D: 110Go de libre sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
frenchfusion

Zip impossible !

Bonjour, J'ai téléchargé winzip mais les fichiers ne se compressent pas, pourquoi ? Par avance merci. Configuration: Windows XP / Internet E...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
scaravenger

Décompression impossible .. besoin d'aide

Tout d'abord, bonjours, Suite à un téléchargement (légal), je me retrouve avec mon archive .rar Seulement, lorsque je lance la décompression, avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
voblivion

Decompresser un fichier comment ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais svp s'avoir comment décompreser un fichier avec ALZIP merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
webmastorus

Winrar logiciel

Bonjour, j'ai un fichier winrar a décomprésser je fais clique droit sur le fichier. je dois cliquer sur extraire ici ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Braveheart

Winrar

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ont pour décompresser un fichier avec winrar ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tom's

Décompression d'archives..pb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la restauration sur mon PC (que je viens de formater) d'archives que j'avais faites avec Syncback. A la re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
isa88

Retrouver un mot de passe dans un fichier zip

 Fermé

Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour récupérer un mot de passe d'un fichier zipper ? Merci. Configuration: Windows 3.11 / Internet Explorer 2

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
varfendell

{winrar} "fin de l'archive incorrect" firefox

Bonjour, Voila quand je télécharge un fichier wonrar via Mega UpIoad avec Firefox, le téléchargement est instantané (et de taille 16Ko) et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Target15

Ouverture de fichier compréssé rar

Bonjour, je vous contact pour me renseigner sur déventuel logiciel gratuis pouvant extraire des fichier compréssés RAR ,merci pour vos réponses!! ps:...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
jong7

Qu'est-ce que winrar

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je télécharge un fichier (par ex: un jeu), il est directement sur winrar et je ne sais pas du tout comment utiliser le fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kaïna

Pb .zip erreur 0x80004005

Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé un dossier .zip, mais lorsque je veux extraire il m'affiche erreur 0x80004005, quelqu'un aurait il une solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
cenomneteditrien

Winrar

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment lire un fichier video WinRAR? Quand je double clic dessu y me mette saisissez le mot de passe pour le fichier chif...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Regroupé partie rar avec 7zip

Svp' j'ai plusieur ****.partie01 qui son des fichier .rar mais moi j'utilise 7zip. y à t'il un moyen d'extraire chaque partie des cmprèssé pour en fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
nolif

Décompresser fichier rar en plusieurs parties

Bonjour, J'ai bien lu tous les sujets se rapportant à mon poblème mais force est de constater que je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
LordMacDragus

Logiciel de compression

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant la compression des musiques entièrement gratuit. J'en ai trouvé un qui marche bien (free mp3 wma converte...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
yoanf26

Crée un dossier en .rar avec winzip

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait un dossier en .rar avec winzip merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Compresseur rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 0,5GO de RAM et je voudrai avoir un compresseur de fichiers le plus rapide possible. Le quel choisir svp? Merci! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l

Comment décompresser un fichier rar

Bonjour, j'ai un fichier rar de 4.34 Go je n'arrive pas a le décompresser j'ai winrar en version d'évaluation et lorsque je veux décompresser il m'en...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fazilnlend

Probleme avec winrar

Bonjour, j'ai installé winrar pour extraire mes archives mais il m'informe que tous les archives sont damagés pourtant sur d'autres pc ils marchent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
hazem007

Découper fichier winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier contenant plusieurs photos que je souhaite envoyer par mail mais ce dossier est trop gros. Je souhaite donc diviser ce doss...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gouby

Winzip me bloque por extrere fichier

j'aimerais enlever winzip je suis aller dans demarer et executer et que dois je ecrire car winzip il n'en veut pas ou y a t il une autre solution po...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Death

Rapidown et les fichier comprésser help !!!!!

salut, j'ai installer rapidown et j'ai telecharger pas mal de fichier rar mais là j'arrive pas a les ouvrir il dis archive invalid svp si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kirosene

Probléme avec winrar

Bonjour, j'ai un problème avec winrar quand je veut extraire les fichiers il me met " next volume is required " et je ne sais pas comment faire ! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lucas_-_34

Problême winrar : fin de l'archive incorrecte

Bonjour, Lorsque j'essaye de décompresser un fichier .rar, winrar me met un message " Fin de l'archive incorrecte ... que faire ?? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
mire59

Compresser une vidéo

Bonjour, je vient de terminer la bande annonce de mon court métrage sous adobe première pro cs5, seulement une fois exporté, celle-ci prend plus de 40...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
madmyke

Compression decompression

 Résolu

Bonjour, je cherche un compresseur decompresseur gratuit genre winrar alzip mais gratuit à chaque fois que je veux en installer un :il est payant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
novo08
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 869