Les discussions

Probleme de décompression

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai télécharger un jeu haché en plusieurs dossier compresser, 19 au total. J'arrive à décompresser la première partit (avec winz...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hypercam: nombres de trames,compresseur

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser hypercam pour faire une vidéo : le problème c'est les trames, combien en choisir pour que la vidéo n'aille pas une grande vites...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peluchextoutou

Désinstallation alzip

j'ai installé Alzip par le bias de votre site, il indiquait "language : français" or le logiciel était en anglais. Ne parlant pas bien anglais j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
juju

Mot de passe oublier fichier zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver une clé USB que j'avait perdu chez mes parents il y a assez longtemps, il y a des videos dans un fichier ZIP que j'...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kaneagle

Impossible ouvrir un fichier compréssé

Bonjour, Un fichier de mise à jour m'a été envoyé de la part du fournisseur de ma TV. Son nom : BSP-C5900WWB-1010.4 Ce fichier est compréssé et pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
BHARATI

Deplacement d'archive winrar/winzip

Bonjour, Bonjour, J'ai Winzip et Winrar, et j'ai un fichier qui a toutes mes données importantes, et je voudrait les transferer sur un disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
madara-uchiwaa

Décomposer un fichier en bin par winrar

 Résolu

Bonjour 7à toutes et à tous,voila je n'arrive plus à décomposer un fichier en bin avec winrar car à chaque fois le fichier en question reste toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nadra-337

Compression et mot de passe avec winrar

bonjour,pour sécuriser certains fichiers j'aimerais les compresser et mettre un mot de passe dessus avec winrar pour etre sur que personne ne pourra a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
yavsamushet

Besoin d'aide avec winrar

Bonjour, Après avoir télécharger un jeu, j'ai appuyé sur extract dans WinRAR et j'ai mis extract vers bureau donc je me retrouve avec plein de f...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
JackSkynyrd

Réduire/compresser un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de compresser un fichier (.jpg .avi ect ...) en réduissant un maximum la taille ? J'ai bien évideme...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
contrariness

Comment utiliser winrar

salut; je veux décompresser mes fichiers winrar.zip mais vainement; j'ai le logiciel et le fichier est décompressé en partie et en voulant lire un des...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lili270

Winrar

 Résolu/Fermé

salut, je n'arrive pas à décompresser mes fichiers winrar; une fenetre qui s'affiche"next volume is required" que dois je faira alors? merc...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Winrar

Bonjour, Ou trouver une version winrar gratuite et compatible windows7 Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Winrar payant aprés la periode d'essai ?

 Résolu

Coucou tt le monde :) Je sais qu'un topic a déjà était fait sur ce sujet mais si je posté un commentaire, personne ne m'aurait répondu ( sa date de 2...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
HelloStarlight

Problème de décompression fichier rar

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai télécharger un jeux wii (légalement car je possède le jeu original mais il est défaillant) il se présente so...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
wariiedu12

Recollage fichier découpés avec winrar

 Résolu

Bonjour, Peut-on recoller des fichiers, découpés avec WinRar, avec un logiciel autre que Winrar? S'il vous plaît aidez moi. Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
louisgautier

Comment compresser un fichier

Bonjour, j'aimerais savoir comment on compresse un fichier avec winrar .... merci d'avance cordialement Le Clown Assassin Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Le clown assassin

Problème winrar

Bonjour, J'ai un problème d'extraction avec winrar quelqun pourrai m'aide svp ? des que je l'extrait sa me fait sa : http://img856.imagesha...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
paslau35

Problème winzip

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais installé le logiciel Winzip. Seulement, la période d'essai a expiré et je ne peux donc plus l'utiliser. Or...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ziggourat

Winzip probleme avec le traitement d un iso

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger un jeu sur internet ( Age of empire 3 asian dynastie ) lors de l'ouvrir avec winzip . winzip me dit "erreur interne lors du...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alex60740

Cherche decompresseur zip gratuit

Bonjour, voila je cherche un logiciel facile d'utilisation qui dézip comme WinZip (jai deja fait les 45 jours) j'en ai utilisé plusieurs mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anthonice

Gros problème 7zip ( peut plus rien lancer )

Bonjour, j'ai voulu décompresser un fichier .rar mais doué comme je suis j'ai ouvert le dit fichier avec 7zip. Ensuite j'ai fait yes to all sans fa...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
thetruegamer

"winrar" gratuit

Bonjour, je voudrai decompresser des ficher rar mais je ne sais pas quel logiciel utisliser gratuit et pas demo (limite de temps) merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zico78

Décompresser de l'uif en iso ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un programme ou du moins les CDs de ce programme mais mauvaise surprise, les fichiers dont je dispose sont en .uif alors q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
craigounet

Dossier winrar/iso

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, alors voila j'ai telecharger un logiciel en plusieurs parti sous le format de winrar, en extrent la partie 1 on a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Compression de fichier iso

Bonjour, je viens de chercher sur la toile un log qui permettrait de compresser un fichier ISO (je sais normalement c'est déja compressé et on ne p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
hackshich

Winrar

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment découper un fichier avec winrar merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
clemy31

Fichier zip

bonjour, comment ouvrir ce type de fichier avec quel logiciel pratique et gratuit? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zetopskateuse

Compresser les blu-ray

Bonjour, J'aurrais souhaitée s'avoir si il exciste un logiciel pour compreser les blu-ray, car je vient d'acherter Néro 10, et après avoir fait l(im...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
zyx321

Compression

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier qui faisait 500mo (fichier rar) et Quand je l'ai décompressé il faisait 4,33go !! Je souhaiterai savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
nnnnnn12

Comment decompresser un fichier winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge sur internet un fichier qui s"est enregistre sous winrar; novice en ordinateur , je ne sais pas modifier ce dossier de wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
soundra

Générateur de cléf pour winrar

 Fermé

Bonjour, Je cherche un générateure de clefs pour winrar ! Car au début de l'éxtraction du fichier ou dossier sur certain fichier rar il me demande...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mic13710

Compresser : winrare ,winzip ...

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide içi pour mieux comprendre les logiciels de compression tel winare et winzip tout d'abord je veux savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dfihdsqkdfj

Winrar

 Résolu

Bonjour, pour plein de fichier il me faut winrar j aimerai savoir ou le telecharger gratuitement et rapidement merci d avance svp repondez ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
iris 65

Winrar

Bonjour, J'utilise winRAR pour découper des gros fichiers mais je m'interroge car quand je lui demande de découper un fichier de 8go en partie d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
TtVrac

Probleme avec winrar

Bonjour, je n'arrive pas à lancer le setup d'un jeux (nfs) que j'ai éxtrais avec winrar car l'ordinateur m'indique que c'est un fichier image .aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Winrar ou autre, que sais-je?

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel mais je ne sais pas comment me servir de winrar pour le recomposer. En effet, suite au téléchargem...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Su-Shi

Fichier rar avec alzip

Bonjour, J'ai télecharger la saison 3 des simpsons, probleme il est en fichier rar. Je télécharge alzip j'extrait le fichier (clique droit dessus, ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Artemine

Mot de passe lors de compression de fichier

 Fermé

Bonjour, J'ai telecharger un album sur emule; jusque la tout va bien il l'a telecharger mais une fois que je veut le décompresser avec winrar; il ...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kaneagle

Problème winrar+fonction extraire tout

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Etant loin d'être une lumière en informatique j'ai un petit soucis pour extraire des fichiers, et donc besoin d'aide d...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
azzuro

Assembler fichier rar jeux

Bonjour , J'ai telecharger un jeux en 6 parties+ le crack (Fifa 11), je ne sais pas comment faire pour lmetre en 1 seul partie et apré jouer tranki...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Number_wane

Winrar..?

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu qui était en une seul partie et je voudrais le décompresser avec Winrar pour qu'il soit en format .iso mais au li...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
irongege

Compresser et décompresser

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit pour décompresser et compresser sur seven ? Et où le trouver ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
beatricelp

Compression des données

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logicielde compression des données grazze Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hamdi

Winrar ne decompresse pas au dessus de 4gb

 Résolu

bonjour je voudrai savoir pourquoi winrar ne decompresse pas les fichiers de taille superieur a 4Gb comment résoudre se probleme si s'en est un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
cedric00714

Decompresser

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur un bon logiciel de décompression et pas trop compliqué. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cerise55

Winrar (linux)

Bonjour, je voudrai savoir ou peut on téléchargé WinRAR ou un autre logiciel de décompréssage pour linux. Merci d'avance. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lagaf'

Sécuriser un fichier zip

Bonjour, Je voudrais crypter un fichier ZIP en mettant un mot de passe,est-ce possible? si oui , comment puis-je le faire? MERCI D'AVANCE. Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anas212

Winrar

Bonjour, Alors voila : Sur mon portable j'aimerai un jeu. Et un pote m'en a donner un mais quand je le met sur mon téléphone sa me met "type de fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
0tristan0

Problème avec 7-zip 9.2.0

Bonjour, donc je vous expose mon problème rapidement. J'ai depuis peut installé le logiciel de compression/décompression 7Zip, sauf que le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
SkunK_RevengeR_86
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 869