Les discussions

Comment décompresser un ficher

Comment décompresser un fichier video win zip.Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Dori@n

Comment decompresser fichier winrar

BONJOUR, Je n'arrive pas à lire un fichier WinRAR malgré le fait que VLC se soit activé. Je suis allée chercher un logiciel de décompression EXPANDE...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
little boy62

N arrive pas a ouvrir ficier zip

 Résolu

Bonjour, ouverture d un fichier zip merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Envoi de documents pars we transfer et zip

Bonjour, je viens de recevoir des documents par zip et l'envoi par We Transfer je n arrive pas à télécharger les documents aussitôt tout tremble à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
contrariness

Logiciel

je n arrive pas à décompresser un fichier Win RAR

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bendrop

Accès refusé à un fichier avec winrar.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai téléchargé un dossier avec Utorrent et impossible de l'extraire avec Winrar, affichant ce message d'erreurs: S...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
MR_SNAKE_23

Format video

Bonjour, J'ai une vidéo format MP4 poids 8,14 Go et longueur 51,47 mn sur mon disque dur Je souhaite la graver sur un DVD 4,7Go que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Impossible ouvtir l'exe de winrar

L'EXE est enregistré dans téléchargement mais en cliquant dessus il ne s'ouvre pas sur le bureau et revient en boucle sur la demo et le formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Mot de passe

 Résolu

bonjour Sur 7z, j essaie d ouvrir un dossier (.bak) je dois renseigner le mot de passe donc impossible où chercher merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
hertha09

Convertir fichier pdf en jpg

Bonsoir Souhaitant convertir mes fichiers format PDF en format JPG Je recherche un logiciel gratuit, en français et sans téléchargement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
miyamei

Comment ouvrir un fichier en ".snz" ?

Tout est dans le titre, je recherche un moyen d'ouvrir ce type de fichier. L'extention étant .snz

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bendrop

Wav

Bonjour je cherche un logiciel en Français pour compresser les fichier wav merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Winrar : problème de compression

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Winrar avec aucun problème, tout les fichiers se compressaient normalement j'usqu'au jouer ou j'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
arion320

Fichier rar bloquer

pourquoi les maitres en fichier de partage alors ,il n'y a pas de logiciel ou autre pour contourner tous sa Configuration: Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
s_t_s

Fichier zip en fichier zip

Bonjour, J'ai un fichier zip mais lorsque je l'ouvre cela donne un autre fichier zip et cela ne s'arrete jamais ..... j'ai essayé de le renommer en ....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche un logiciel compression/décompression gratuit

Bonjour à tous. J'ai rentré des petites 'VIDEOS' de famille d'une clé U.S.B. et je voudrais en transférer, mais impossible même par une et il y en a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
BmV

Mkvextractgui ne reconnait plus les pistes

Bonjour à tous, ayant récemment découvert comment convertir un fichier MKV (car mon téléviseur ne lit pas les pistes audio DTS), j'ai utilisé le logic...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Enzo25b

Total conertir

bjr j'ai besoin de télécharger total convertir Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Fichier rara

Bonjour, J aimerai décompressé un fichier rar vous pouce me du nner un application Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fabul

Essai winrar terminé

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Window 7, J'ai une vidéo à ouvrir mais lorsque je clique sur ouvrir, une autre fenêtre ouvre WinRAR, win zip qui me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
paslau35

Logiciels gratuits et mode opératoire

Bonjour, Je voudrais connaître une ou deux marques de logiciels gratuits pour décompresser les fichiers les plus courants, photos entre autres... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
billmaxime

Compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte instagram car quand je me connecte il me disent que "cette page n'est malheureusement pas dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
fabiix3

Freemake video converter ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se l...

197 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Joan30

Problèmes avec un fichier crée par winrar après décompression

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un dvd rippé en mkv, je l'ai trouvé avec 5 fichiers .rar (et tous les fichiers se terminent en .rar) Mais une fois dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bendrop

Mise en oeuvre de winrar ?? pas d'extraction possible.

Bonjour, je viens de télécharger WinRar 64bits sur CCM ( version d'essai) pour décompresser une vidéo qui porte le logo de ce logiciel. 2 fichiers ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

8 zip lite

Bonjour, Hier j'ai télécharger 8 Zip Lite et aujourd'hui, je veux le supprimer mais je ne trouve pas où il est installé. Que faire. Merci de m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
warnau

Télécharger winrar

 Résolu

Comment obtenir winrar 64 bit compatible avec mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jmarion3

Compression d'un fichier pdf lourd

Bonjour J'ai un fichier PDF de 8.5 Mo et j'aimerais le compresser en 1 Mo. Est-ce possible ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
contrariness

Proteger une archive win rar

Bonjour, voila; je sais parfaitement bien creer une archive avec winrar, par contre, se que j'ignore totalement, c'est comment faire pour la proteg...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Zaki-Sidi

Lire une video extension .rar

Bonjour, je suis sur Windows 10 Qui peut m'aider à lire une vidéo extension .RAR ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décompression d'un fichier heredis

Bonjour, Mon vendeur de pc m'à compresser des fichiers généalogie hérédis Car je viens de changer de pc je suis sous windos 10(avant windos xp ) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bazfile

Mon archive .rar ne veut pas se décompresser

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Ca fait deux fois que je télécharge un film sur mon pc et quand je veux le décompresser avec Winrar, ca me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Letrollien

Iomega zip 100 windows xp

merci de me communiquer le logiciel pour installer sous windows xp iomega zip 100 acheté en 1997

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Pascalordi

L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée

Bonjour, comment réparé cette problème j ai un fichet de 24 g oct Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Letrollien

Probleme...logiciel

 Résolu

encore moi voila essayé d installer le logiciel 7 zip 9 64 bit 9 21 j ai envoyé sms et en retour contre 4e50 et le prix d un sms j ai recu un code et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jmarion3

Recherche logiciel de coupage et diminution videos;

bonjour je suis a la recherche d un bon logiciel en francais sachant reduire mes videos afin de pouvoir les envoyer en courrier sur facefook svp;merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Probléme de format rar

Bonjour, Il m'arrive d'effectuer des téléchargements qui se présentent sous la forme de fichiers RAR. Ensuite je n'arrive pas à les ouvrir car il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Apres la decompression du fichier il me demande un mot de passe

Bonjour Pouvez vous m aider svp j ai telecharge quelques fichiers je l ai decompresse pour l ouverture ils me demandent un mot de passe j ai besion d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Téléchargement de winrar

Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement winrar

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MaxGix

Comment fait-on pour compresser un dossier avec pkzip ?

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de PKZIP. Comment fait-on pour compresser un dossier SVP ? Merci par avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kaumune

Utilisation de 7-zip file manager

Bonjour, J'ai " 7-Zip File Manager " sur mon PC, on m'a dit que c'était pareil que WinRar... Mais je n'y comprends pas grand chose, voire rien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
xxxxxx

Comment faire un back up avec winzip

Je ne me rapelle plus comment faire ??merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
anonyme

Logiciel de compression video

Bonjour, Je voudrais compresser des vidéos en HD pour les mettre en 144p quel logiciel de compression me proposez vous ? Je précise je suis sous L...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ThekillerBunny

Supprimer mot passe winrar

 Fermé

salut , jai oublier mon mot pass de fichier winrar et g pa pu la recuperé svp aidez mois

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle

Log in pour h264

je ne réussis pas a me log sur un h264 speedex

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbern

Zip 7

Peut-on verrouiller un dossier sans que pour autant tous les éléments à l'intérieur soient protégés individuellement?

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
contrariness

Fichier .jar s'ouvre avec winrar

Bonjour, comme dis dans le titre, j'ai un fichier .jar qui s'ouvre avec WinRar, auriez-vous des solutions ? Je sais que c'est un fichier jar exécutabl...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Ozix94

Compresser ppt

 Résolu

Bonjour. Comment puis-je compresser un fichier PPT de 50Mo de façon à pouvoir l'envoyer par la messagerie d'Orange? Je suis configuré sous Windows10 e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Albiez73

Virtualdub et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au paramètre de Compression vidéo dans VirtualDub. Je constate cela seulement maintenant, et mon passage à WIn...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ziggourat

Besoin d'aide pour décompresser un fichier. rar

Bonjour, J'ai téléchargée un fichier rar pour ppsspp et lorsque j'essaie d'utiliser le fichier on me dit de décompresser le fichier car il est com...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Judex
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 868