Les discussions

Base access "zippée" et mot de passe

Bonjour, Lorsque j'envoie une base de données ACCESS, par mail, je la "zippe" en faisant : envoyer vers dossiers compressés. Or, à la réception, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
abdel

Problème avec winrar

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu avec Grabit mais lorsque j'essaie de l'extraire avec WinRAR j'ai un message d'erreur qui me dit Vous devez avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
juju_67

Outils pour compresser une mp3

Bonjour, j'ai un motorola v3 et je veu telecharger sur mon mobile phone une mp3 mais ma carte memoire est n'est po largement suffisante pour cette mp...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
wizzz

Ouvrir un fichier winrar crypté

 Fermé

Bonjour, j'ai telechargé un fichier rar mais il est crypté (on me demande un mot de passe avant l'extraction) Existe t'il une astuce simple ou un p...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jee pee

Probleme avec winzip self-extractor

salut a tous, j'ai un fichier .exe qui quand je veut le lancer un message aparait "winzip self-extractor..." puis je fait unzip mais l'application ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sirius_Black

Comment compresser un fichier de plus de 4 go

 Résolu

Bonjour, je voudrai compresser un fichier winrar de 6.5 giga en moins de 4.7 giga pour pouvoior le graver sur dvd,merci. En référence à cette discuss...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Freddy

Recherche logiciel pour compression fichier

Bonjour, je recherche un logiciel , pour compression ou décompression de fichier vidéo ou autre ! en dehors de winrar ! y a t'il d'autres je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel de compression que uharc

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisait un logiciel comme uharc mais qui n'etais pas limité a 2go par fichier. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ukios

Zipper automatiquement fichiers et dossiers

Bonjour, je cherche un moyen de zipper et dézipper chaque semaine un ensemble de dossier et sous-dossier. La tache doit s'executer automatiquement. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tarzan

Utilisation de winrar

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai télécharger un album sur emule, cependant je ne parvient pas à le lire car il n'apparait pas en fichier mp3...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jypyx

Emule: 2500 zips indésirables dans incoming

Bonjour, J'ai un problème avec emule depuis que j'ai téléchargé un logiciel de guitare (zippé) , que j'ai ouvert, et suite à cette ouverture, Avast...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
didine1986

Dezipé

Bonjour,eteant nouveau en informatique je me pose le probleme suivant:j'ai telechargé un fichier zip sur animusic.com eet je voudrai savoir comment je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
seba_far

Winzip

Bonjour, voila j'ai telecharger WINZIP et puis je n'arrive pas a lire mais fichier pouver vous m'aider car sa fait longtemps que je cherche et je sui...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
karhell

Comment decompréssé 1 fichier zip

Bonjour,j ai telecharger 1 logiciel et je c pa comment l insstallé..car il est au format ZIP.. donc je voulé savoir comment installé ce logiciel. c le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
abbi

Pb dossier compressé

Bonjour, j'ai téléchargé un dossier compressé et l'ai extrait mais un message d erreur s'affiche :" le dossier compressé n'est pas valide" et je peu...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
diddylove

Winrar probléme de compréssions

Bonjour, Je veut compresser un fichier de photo de 21.4Mo je le compresse avec winrar en faisant click droit puis ajouter à l'archive puis OK et j'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
foots

Logiciel de compression audio

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel gratuit pour transformer les formats wave en mp3. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
vanessa

7zip comment décompresser ????

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier rar et le logiciel 7zip mais je n'arrive pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
kormo

Comment compresser

Bonjour, j'ai des films sur mon pc et je veux les graver, mais un problème persiste ! Je ne peux les graver car le fichier est trop important, don...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
piopicolo

Mot de passe winrar

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'un de mes fichiers winrar j'aimerai savoir comment je pourai récupérer mes données. sachant que j'ai essayé a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
vincenzo_vini

Décompresser un fichier

Bonjour, svp comment je peu Décompresser un fichier plz plz merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
strsan

Fichier rar codé! comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un fichier rar codé, comment je pourrai faire pour l'ouvrir?

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
hassen52

Decompression exe.jc!

Salut à tous, j'aimerais savoir comment decompresser des fichiers exe.jc! . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
buzz

Probleme winrar

Bonjour, je ne peut pas ouvrir mes films ou jeux avec winrar sa me dit format endomagé ou inconnu pourquoi commen faire merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
CannamiaK

Alzip, mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai compressé des fichiers avec alzip (logiciel de compression et de decompression de fichiers comme winrar...) en mettant un mot de passe ...

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
teutates

Decompression de fichier zip

comment faire pour décompresser un fichier zip avec winzip

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Julia

[driveimage xml] cd boot avec image compressé

Salut, Je voudrais savoir si il est possible d'utilise une Image (ghost) faite avec DriveImage XML qui a ete compressée pour faire un cd de boot. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Morse

Compression zip

Bonjour,j'ai un problème avec WinRAR, je n'arrive pas à bien compresser mon pdf en zip, il a un peu réduit de taille, mais pas assez. J'ai essayé de c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
neo.00

Impossible de décompresser (irzac)

Bonjour, Je suis une grosse andouille de l'informatique, j'implore de l'aide... J'ai téléchargé un fichier en .rar et irzac pour le décompresser (co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Kaora

Fichier rar vide

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger par le biais de rapidshare une vidéo compressée sous RAR. Le téléchargement se passe bien mais lorsque le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jee pee

Winrar

Bonjour, excusez moi es que quelq'1 pourait m'aider, je vien d'installer winrar pour lire 1 filme compressé en .rar mais le probléme c'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Compression vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous connaîtrait un logiciel de compression video , car je voudrait envoyer un fichier avi de 10 gig par email...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Winrar

 Résolu

j'ai telecharger WinRar et j'ai vu qu'il était limiter a 40 jours d'essais comment je fais si dans 2 mois j'ai un fichier Rar a décompresser si je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Revan26914

Winrar

bonjours, Voila j'ai telecharger un gros logiciel lorque le telechargement fini,sa me l'ouvre avec Winrar.Mais lorsque je clic dessu sa met "https://...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
rike

.zip non reconnu depuis désinstalatio win rar

Bonjour, j'ai un petit probleme je suis sur vista j'avais installer winrar mais deouis que je l'ai désinstallé je n'arrive plus a ouvrir les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
unareil

Licence winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai winrar 3.62 version d'evaluation et je voudrai mettre une licence que j'ai eu sur la mule mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vo...

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Ouvrir un logiciel de partition avec winrar

Bonjour Je voudrais étendre la partition principale dans mon nouveau DD externe neuf (pas encore de données) . Après de multiples essais avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
tinakleo

Recherche de pilote son via 3.80a.zip

Bonjour, je recherche le pilote son de ma carte mère numeroté kob p4x400 ndsx v1 OB ça commence par via 3.80A

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jmp59

Compression vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un vidéo sur daily, mais la vidéo en question fait 173mo et dailymotion n'accepte que 150MO. Quel logiciel me conseillez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lucille

Pb winrar

 Résolu

Bonjour, a bous tous j ai un probleme avec une archive que j ai realise sous winrar et lorsque je veux le decompreser il me dit que fin de l archive ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lime79

Decompression "rar" et mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé une série tv et c'est sous le format .rar et lorsque j'ai essayé de décompresser avec le winrar il me demande un mot de pass...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jipicy

Winrar

 Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un problème qui peut me donner un site pour télécharger winrar gratuitement (la version complète) Svp quand vous le trou...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
irongege

Compression-décompression automatique

 Résolu

Bonjour, Dans un cadre associatif, j'ai des fichiers d'une certaine importance à envoyer. Je voudrais les compresser avec "7 zip" (ou autre) mais auss...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jfk

[alzip] décompresser ...

Slt J'ai un fichier .rar que j'ouvre avec Alzip Ce fichier contien des doc txt zip exe mds et mdf Je n'arrive qu'a décompresser et extraire le...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
stardux

[winrar] double ouverture avec mot de passe

Salut a tous, Voila le probleme: - j ai trois dossiers Winrar, qui ont chaqu`un quelques fichiers videos (.mov) - un fichiers est partage e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
OK BOBYYY

Probleme de décompression

Bonjour, Je suis sous vista,j'ai winrar et j'ai un dossier compréssé que j'aimerai décompressé.Comment je dois faire.Je ne suis pas douée mais je m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ghdj007

Probleme d'extraction avec winrar

Bonjour, j'ai un probleme de decompression de fichier avec winrar quand je veux extraire un fichier a la fin de l'extraction il m'affiche un message d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
alib

Fichier compresser rar

Bonjour, J'ai un fichier RAR de 1,05GO mais je n'arrive pas à l'extraire en entier. J'utilise Izarc mais il s'éteint au milieu... J'arrive qu'à d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
pdbstar

[compression de fichiers iso]

Bonjour a tous Est il possible de compresser des fichiers iso avec winrar,et est ce que la compression est effective du point de vue place ?(chaque fi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Lown in

Probleme pour ouvrir un fichier winzip

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier (dans lequel il y a le logiciel GLPI) avec winzip et j'ai le message d'erreur suivant : "error reading after p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Thib
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 869