Les discussions

Compresser une video

Bonjour, je voudrais compresser une video que j'ai fait avec mon appareil photo, pour envoyer par email à des amis. quel logiciel ou programe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pico.l

Archine winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai téléchargé une archive WinRAR protégée par un mot de passe qui malheureusement n'était pas précisé. J'ai essayé de débloquer ...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ekim55

Fichier rar extraire avec bitzipper/winrar,..

(sous nom; xxxxx.exe --> il s'ovre automatic en mode swf ) Bonjour, Salut à tous, j'ai Un fichier rar / je fait extraire le contenu avant de pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
krazykat

Dezippez une archive

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger le colin mcray 5 j ai 11 fichiers xtm on me dis qu il faut les recoller avec xtremsplit que je ne c meme pas ce que ca v...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jonas971

Lire fichier zip...

 Résolu

Salut, je voudrais lire des scans sur mon ordinateur, le problème c'est que je n'ai pas le logiciel qui correspond. Pourriez vous me donner des noms d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Ketsu216

Logiciel pour compresser des fichiers

Bonjour, je recherche un logiciel simple d utilisation pour compresser des fichiers et des photos pour les envoyer par email ou mettre sur differents ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
le1000pat

Decompresser .sitx

Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel autre que stuffit pour décompresser des fichiers .sitx parce que je n'y arrive pas avec celui-la. Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
wanarmand

Comment installer ce fichier zip ?

Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis procuré Windows 7 pour mon ordinateur qui était un Vista. Du coup mes pilotes ne sont plus à jour, pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Antoine

7-zip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger 7-Zip car a chaque fois que je clique sur un lien, l'écran affiche "7-Zip ... voulez vous enregistrer ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Destrio5

Message d'erreur 7-zip

Bonjour, Je possède plusieurs fichiers qui ont été coupé avec 7-zip et j'aimerais les recoller avec ce même logiciel. Les fichiers ont l'exte...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DJIBI400

Decompresser un fichier winrar qui a un code

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un fichier winrar qui me demande un code pour le decompresser svp aidez moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ekim55

Winrar

Bonjour, J'ai télécharge un fichier winrar que je n'arrive pas à lire. SVP, comment faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
genkis khan

Décompression d'un archive.

Bonjour, alors, j'ais télécharger un document, mais je l'ais eu en archive, quand je lance l'extraction il m'écrivent: Vous devez lancer l'extraction...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
loulou-adeline

Winrar à decoder

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un mot de passe à enlever dans un dossier rar merci

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Templier Nocturne

Fichier zip

bonjour, avec vista 32bt,comment decompresser ou compresser des fichiers

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lolo62114

Winrar s executant seul au demarrage

Bonjour, a tous et merci pour vos differents conseils La j ' ai un beug la semaine derniere j ai du faire 1 betise j ai selectionné en ctrl c plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
leroymerl

Bjr. svp : aide pr compression fichiers.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous remercie de bien vouloir si possible m'aider. En effet, je souhaiterais svp compresser un fichier word comprenant des ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jack

Problème décompression izarc "id du volume"

Bonjour, Je veux extraire des fichiers compressés avec Izarc, mais il me propose à chaque fois, voire plusieurs fois, une fenêtre "ID du volume" ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Arakin

Logiciel de compression de fichier mp3 ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pouvant compresser (rendre moins volumineux) des fichier de types mp3 gratuit si possible. merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
apolo100

Comment utiliser win rar et win zip

Bonjour, je voudrais savoire utiliser le programme win zip et win rar merci .

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
AZIZ

Décompression iso avec winrar

Bonjour à tous. J'ai un problème avec des fichiers RAR qui commence à bien me prendre la tête. J'ai un ISO comprésser en plusieurs morceaux. Sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ricco114

Problème pour extraire fichiers winrar

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel winrar, lorsque je fais un clique droit sur un fichier .rar et que je sélectionne "extraire les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
chrischris83

Winrar

 Résolu

Bonjour, salut,je voudrait savoir si winrar est payant?.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Destrio5

Problème avec winrar

Bonjour, j'ai recu un dossier dont le contenu doit être extrait avec un logiciel. J'utilise donc WinRAR mais lorsque je clique sur "extraire" on me de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
matwachich

Probleme de decompression winrar

Bonjour, j ai telecharger des fichier pour un jeu mais je n arrive pas a le decompresser car sa me met un message d erreur ( echec CRC dans rld-el...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
bambyflaf

Comment compresser en plusieurs archives?

 Résolu

Bonjour tout le monde !! bon ben le titre est assez explicite^^ j'aimerais savoir comment fait-on pour compresser un document en plusieurs parties (pl...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hadri soufiane

Comment compresser un dossier photo avec winr

 Résolu

Bonjour@ très gentil mais il faut d'abord que j'installe wirar et j'ai essayer mais cela ne marche pas,je suis novice comment installer wirar corr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Décompression d'1 archive zipé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment j'arrive à décompresser un archive zipé de Ge path pour lancer son installation Configuration: Windows XP / Internet Explore...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Bowm-x

Désinstaller free compressor

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j 'essaye de désinstaller free compressor, soit en allant dans "ajout suppressio...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ekim55

Recherche logiciel de compression de photos

Bonjour à Tous, Je recherche un logiciel qui me permet de compresser un grand nombre de photos par lots, pour que je puisse ensuite les inserer dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
fanou

Winzip

 Résolu

Bonjour, je me cherche le le programme Winzip pour les fichier .zip et .rar mais, gratuit. j'avais tellecharger celui de windows mais au bout de 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel gratuit de compression/déc

 Résolu

Bonjour; Qu'el est le meilleur logiciel gratuit de compression/décompression pour windows xp?Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
digsaw_-

Fichier .zip1

Bonjour, Savez-vous avec quoi on peut ouvrir les fichiers .zip1 ? J'ai essayé avec Winzip mais ça ne fonctionne pas. Lauric Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bredakt

Comment déziper des fichiers .002

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas à déziper des fichiers comportant l'extension .002, 003.... j'utilise 7-zip pour les fichiers .001 et ça marche trè...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gouby

Besoin logiciel pour forte compression

Bonjour, Voilà j'ai un dossier qui contient un programme d'installation dont je n'ai plus le DVD seulement ce dossier contient plus de 7Go de don...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
stormsmessenger

Logiciel de compression/décompression

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur logiciel de compression/décompression, gratuit, qui zipperai un fichier trop lourd pour mon webmail (1.65 Mo) et qui...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
claude

Winrar

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec winrar tout les fichier que je telecharge sont endommage ou format inconnu;quelqu un peut il m aider! Configur...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
icar1972

Winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Vista, et j'ai téléchargé Winrar, car je voudrais décompresser et lire des fichiers.rar. Je sais que cette question a ét...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
edelalife

Logiciel 7 zip ????

Bonjour, j'ai téléchargé 7 sip pour décompresser mes fichiers zip, et je n'arrive pas à m'en servir ou cela vient des fichiers téléchargés, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ekim55

Winrar et windows 7 : plus de menu contextuel

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci, c'est que je viens de passer sous Windows 7 puis j'ai installé Winrar ! Le problème, c'est que lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
eriiic

Win zip et dreamweaver

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de ces 2 logiciels ! est ce qu'il y a une maniere de les obtenir gratuit ( mais complet aussi ) car je peux tout les 2 les...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
stefanie_oster

Ouverture de ficher compressé

Bonjour, je ne peux ouvrir un fichier PDFZIP. Pourtant j'ai Adobe Reader et Winziip. Merci à vous de m'aider. Sissi. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jlpjlp

Décompresser un fichier .tar

Bonjour, J'ai en main un fichier ".tar" Pour le décompresser, j'ai télécharger 7-Zip Cependant, quand j'utilise cet outil (en extraction) il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
yves1504

Décompresser un fichier

Bonjour, J'aimerai savoir comment décompresser un fichier sur IZArc

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jipicy

Compresser un dossier en zip avec winrar

Bonjour, je souhaite compresser un dossier de photos en 2 dossiers zip pour un envoi par mail. J'arrive très bien à le faire avec winrar en RAR...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
nicko53

Zip code

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel " Print Master" J'essaie de le télécharger mais à la fin ils me demandent un Zip code, je ne sais pas ou prendre c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cybelle

Coment compresser une video avec qualité?

Bonsoir, cherche utilitaire ou logiciel qui permet de compresser des vidéo(en effet j'enrigistre sur mon usb avec mon démo numérique des match de foo...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
reux

Probleme de winrar 'aidez moi svp'

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez réparer mon Winrar ou => Existe-t-il d'autre logiciel comme winrar a part winrar et winzip? pck chai pas pk mon Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Téléchargement et dossiers zip

Bonjour, J'ai téléchargé des photos reçues sur ma messagerie Photo jpg Il est précisé que la compression est pour Français ... Un dossier zip e...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Yolandetop

Décompresser avec winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous? J'ai un problème j'ai installé winrar pour décompresser des fichiers mais voilà je n'y parviens pas . Qui pourrait m'aider et me donn...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irongege
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 869