Posez votre question Signaler

Dezipper avec Winrar [Résolu/Fermé]

SONIA38 - Dernière réponse le 6 sept. 2010 à 08:37
bonjour,

j'étais sur le forum virus mais pour utiliser un programme celui de smithfraudfix j'ai besoin d'abord de le dézipper. Par contre je n'arrive pas , on me demande de l'acheter car la version d'évaluation est périmé.
Que dois je faire pour dézipper sans payer??
merci.
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,
comment dezipper ac winrar

Réponse
+26
moins plus
salut rocky,
pour dezziper avec winrar, tu a juste a doublecliquer sur le fichier compréssé. Et voila, ton fichier est dezziper.

a+

blivi79- 25 mai 2010 à 20:43
je le fait avec une config pour dofus et sa mafiche une page avec des trucs bizzares et il est toujour zipper
Réponse
+5
moins plus
ok plus de soucis j ai finalement utilisé un autre dzipper : BitZipper

Réponse
+4
moins plus
7zip est magique , il est puissant gere quasiment tous les formats et est gratuit ainsi que très leger

Réponse
+3
moins plus
si tu essaies avec winrar il te dira que c ets une version d evaluation, qu il faut l acheter et blabla bla ...alors qu il te suffit de fermer la fenetre ou justement il te parle d evaluation et tu peux bosser tranquille. pt etre que c est la meme chose avec quick zip, tu peux toujours essayer.

Réponse
+2
moins plus
tu devrais utiliser 7zip, gratuit tu peu le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware.html

Réponse
+2
moins plus
Winrar et BitZipper sont en version shareware donc payants. J'utilise un dézippeur gratuit à savoir quick zip. Il n'a pas été mis à jour depuis aout 2007 mais il marche très bien. Quelqu'un en connait t-il un autre qui soit vraiment gratuit ??

Ce document intitulé «  Dezipper avec Winrar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.