Rechercher : dans
Par :

Dezipper avec Winrar

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 02:39:07 SONIA38, le 22 jun 2006 à 19:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'étais sur le forum virus mais pour utiliser un programme celui de smithfraudfix j'ai besoin d'abord de le dézipper. Par contre je n'arrive pas , on me demande de l'acheter car la version d'évaluation est périmé.
Que dois je faire pour dézipper sans payer??
merci.

Meilleures réponses pour « Dezipper avec Winrar » dans :
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR. Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...

1

SONIA38, le 22 jun 2006 à 20:12:34
  • +1

Ok plus de soucis j ai finalement utilisé un autre dzipper : BitZipper

Répondre à SONIA38

2

louli, le 27 nov 2006 à 11:10:14

Tu devrais utiliser 7zip, gratuit tu peu le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware.html

Répondre à louli

3

rocky50, le 5 nov 2007 à 12:45:30
  • +4

Bonjour,
comment dezipper ac winrar

Répondre à rocky50

4

benji08, le 8 avr 2008 à 10:34:43

Salut rocky,
pour dezziper avec winrar, tu a juste a doublecliquer sur le fichier compréssé. Et voila, ton fichier est dezziper.

a+

Répondre à benji08

5

Danover, le 3 nov 2008 à 02:23:32

Winrar et BitZipper sont en version shareware donc payants. J'utilise un dézippeur gratuit à savoir quick zip. Il n'a pas été mis à jour depuis aout 2007 mais il marche très bien. Quelqu'un en connait t-il un autre qui soit vraiment gratuit ??

Répondre à Danover

6

DFX, le 3 nov 2008 à 02:39:07
  • +1

7zip est magique , il est puissant gere quasiment tous les formats et est gratuit ainsi que très leger

Répondre à DFX