Les discussions

Vitesse de ram (3200mhz) bridée à 1600mhz

 Résolu

Bonjour, Mon PC est composé d'une  - carte mère TUF B450-PRO GAMING  - proc Ryzen 9 3900 XT  - RAM Corsair vengeance 2x8G (3200Mhz) CMK16GX4M2E320...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
epango

Après avoir remplacé la carte mère mon pc ne s'allume plus.

 Résolu

J'ai remplacé une carte mère MSI A320 A Pro par une MSI A520 A pro. Le pc ne s'allume plus. J'''ai effectué les mêmes branchements. Est-ce que le tran...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai par
JACQUES

Carte réseau pc bridé a 100 mbits

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je me permets de vous poster ici mon problème : J'ai du reformater mon ordinateur, et depuis ma carte réseau est bloque à 10...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Led cpu et ram allumées

 Résolu

Bonjour après avoir monté mon pc, fais les différents paramétrage de Windows etc. J'ai étain mon pc normalement et depuis quand je le rallume une led...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Paul88205

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de cg pour passer en qhd voila ma config. win 10 i5 13400f cm  b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd kingston 120gb ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
zentone

Pc allumé mais pas de signal sur l’écran

 Résolu

Bonjour à tous,  je vous explique mon problème, depuis 2semaines, mon pc démarre (les led sur la carte mère marche, la cg tourne, les ventilo aussi)....

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
cooslo

Avoir connexion en 5 ghz avec realtek rtl 8188ee 802.11 bgn

 Résolu

Bonjour, mon portable se connecte en 2.4 ghz et je voudrais qu'il passe en 5 ghz . Comment faire avec une carte réseau Realtek RTL8188EE 802.11 bgn Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brupala

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi on utilise de preference les onduleurs pour les copieurs au detriment des regulateurs de tension

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
brucine

Intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for ath

 Résolu

Bonjour, mon pc m’affiche intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for atheros pcie ethernet controller v2.1.1.2 (09/0...

59 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Abdel

Taille d'une vitre d'un ordinateur deepcool cc560 argb v2

 Résolu

bonjour, je souhaite achetter un boitier pc DeepCool CC560 ARGB V2 mais il me faut la taille de sa vitre en verre trempé, et apres plusieurs heures de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
mariam-j

Démarrer un inspiron 1720 sur le lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, on ma donner un pc portable, un inspiron 1720, est je voudrais le démarrer sur le lecteur cd, hors la notice sur internet est en An...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
pampelline

Pc qui ne boot plus après un changement de processeur ryzen

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un processeur AMD Ryzen 5 3600 d’occasion pour remplacer mon AMD Ryzen 3 1200 ; je l'ai installé, puis j'ai tenté de me...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
rick7

Prises jack ne fonctionnent plus, enseinte non détéctée

 Résolu

Bonjour, Hier mes enceintes + caisson de basses branchés en prise Jack fonctionnaient parfaitement, depuis une mise à jour Window 10, mes prises jack...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
fabul

Bloquer dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour le bios de l'ordi portable de ma mère (msi cr61 ms 16gd) pcq la wifi du pc ne marcher pas avec la wifi 6 mais que av...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
babalcrt

Nouvelle configuration et pas beaucoup de fps

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je suis passé...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
flo88

Comment passer de core i3 à core i5 ou+

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le processeur Intel Core i3 en Intel Core i5 ou + Merci, à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Dede59167

Pc ne démarre pas après un manque d’électricité

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien et été allumé lorsqu’on a manqué d’électricité pour 4heures. Lors de son retour le PC ne démarre plus....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
jumulka

Avoir plusieurs souris

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un deuxième pc mais je ne sais pas passer d'un écran à l'autre, ma souris reste bloquée... sur le bord... c'est une hp710... d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Fildyr

Suppréssion logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon imprimante et donc effacer les logiciels à celle-ci. Et depuis, en allumant mon PC, j'ai le message d'erreur suivant "voir p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Drivers non trové par windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Win10 sur mon T430 Lenevo J'ai un périphérique non installé. Je ne trouve pas le driver. Le détail du périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
X230user

Deux pc et juste une souris

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un truc pour n'avoir qu'une souris pour mes 2 pc... J'ai une tour et un portable.. J'ai essayé dans logitech option mais rien......

19 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Fildyr

Changement pile cmo changement système d’exploitation ?

 Résolu

Bonjour, Ma belle mère possède un vieil ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Jusque là aucun soucis, sauf que récemment l’heure et la d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars par
quentin2121

Probleme de carte graphique sur les performances

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de performance sur mon pc. Le probleme vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment le reso...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars par
john99

Lire le son avec laide du pilote audio microsoft hd génériqu

 Résolu

Bonjour, j ai le son Windows  , par contre je n ai plus de son quand je veux regarder par exemple youtube ou un match téléchargé que faire en vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Pilotes gpu bloquées

 Résolu

Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Simbalape

Overclock problème

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai overclocker ( Au maximum) ma CPU, depuis mon BIOS ne Démare plus  -Essayer de faire le jumper = Rien ne s'affiche -La pile...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars par
DjWolf

Pics de température

 Résolu

Bonjour à tous ????, j’aurais besoin de votre aide car j’ai un "problème" que j’ai remarqué qui me dérange et j’aurais aimé savoir si c’était normal....

15 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Carte graphique qui a du mal à fonctionner

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème avec ma carte graphique, quand j'allume mon PC elle ne veut pas fonctionner mais après 4 ou 5 redémarrage du pc elle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Mano

Driver carte wifi atheros ar8151 pci-e introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté hier, en occasion, un ordinateur portable Asus X43SD fonctionnant sous Windows 7, 64bits. Il marche parfaitement mais il ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars par
gilou

Mon pc monté moi même s'allume mais n'affiche rien

 Résolu

Bonjour je vous sollicite si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai acheté les composants de mon pc récemment que j'ai fais monter par un amie, RAS il s'all...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Nintoubra

Remplacement du boitier d'un pc (tour)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le boitier de mon PC vieux de deux ans. On me demande 89 eur de main d'oeuvre! Puis-je le faire moi-même en m'assuran...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
steph810

Tous les nouveaux jeux pc pertes fps (ma config)

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment acheté le jeu Assassin’s creed Odyssey et autant vous dire que je suis dégoûté. Tous mes paramètres sont en faibles, au plus m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Scanoxid

Mettre la ram au maximum de sa fréquence

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu dire qu'il fallait, dans le bios, cocher XMP pour profiter de sa ram au maximum. Ce que j'ai fait mais j'ai l'impressi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
flo88

Asus portable : ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable de marque ASUS, modèle K72DR avec une puce graphique AMD Radeon 5000 séries sous Windows 10 Familiale. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
dexter41

Câble d'alimentation et prise d'alimentation cramé

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai tenté d'allumer mon pc et il ne s'allume pas. Je regarde à l'arrière pour vérifier les branchements et je vois que le câble d'a...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Mouslah

Probleme de fps avec une pourtant bonne configuration

 Résolu

Bonjour,  J'ai un soucis avec ma configuration, j'ai ce pc depuis environ 3 mois, je l'ai monté moi meme.  Voila ma configuration  CPU : 12th Gen Inte...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
WackSIh

Voyant dram allumé constamment orange. que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config pour environ 1700 euros. Tous mes ventilos marchent ma carte graphique, le watercooling l alim aussi etc. Bref tout ma...

40 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
flo88

Config pc upgrade

 Résolu

bonjour, je souhaite changer mes composants du pc donc la carte mère actuel c la GYGABYTE H310 S2H FO mais je sais pas si c ( rev 1.X 1.0 2.0) avec u...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
epango

Le pilote de ma carte réseau.  aucune carte réseau n'est pré

 Résolu

Je vous adresse mes salutations une fois de plus  Tout se déroulait sans problème.   Au cours du deuxième jour, il y a eu une interruption de la conne...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
jeannets

Barrettes ram non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà j’expose mon souci, J’ai 2 barrettes de mémoire DDR4 de 16 GB (2x8 GB) donc qui font 32 GB + une autre barrette de 8 GB qui fait un ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
baladur13

Boîte d'alimentation met un bruit malgré qu'elle est nettoyé

 Résolu

Bonjour à tous,  j'espère que vous passez une belle journée.  J'ai un PC de bureau, la boîte d'alimentation faisait un bruit, je l'ai bien nettoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
samad13dz

Logiciel scanner epson perfection 1260.

 Résolu

Bonjour, Je possède un scanner EPSON Perfection 1260, que je souhaite vendre, par contre le CD en ma possession (logiciel pour Windows XP) ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
manu.50

Problème avec gpu depuis 2 mois, écran noir et plantage.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 mois un soucis qui ne vient pas de ma carte graphique, puisque je viens  de la changer, pensant l'ancienne fautive mais le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Phew

Impossible activer xmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de monter, la configuration est la suivante : Processeur : Ryzen 5 5500 Ram : G.Skill Ripjaws 360...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Berty

Gpu 2k gaming : budget 500€ max, neuf. besoin de conseils.

 Résolu

Bonjour, et bonne année ! Je recherche une GPU qui me permettrait de jouer en 2K (DLSS + ray tracing) aux jeux les plus récents. Mon budget est compr...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
DKdence

Boot perpetuel sur bios apres changement cpu

 Résolu

Salut à tous, j'ai voulu changer mon CPU RYZEN7 3800X pour un RYZEN9 5900 (Socket AM4 pour les deux) sur ma carte mere MSI X570 A PRO. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Dams

Mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Accès au bios

 Résolu

Bonjour* j’ai dernièrement monter mon pc tout c’est bien passer je jouer depuis 2semaine quand j’ai su qu’il fallait mettre à jour le bios, se que je...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Problème écran noir après avoir augmenté la fréquence de mes ram dans le bios

 Résolu

Bonjour, J’ai augmenté la fréquence de mes ram dans le bios car elle était à 2133mhz alors qu’elle peuvent aller jusqu’à 3000mhz après avoir « sauve...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
fabul

Bug graphique ombre scintillement en jeux amd

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai récemment fait le montage d''un nouveau pc pour moi et j'ai eu la chance de me procurer une RX 7900 XTX, mais je suis face à un...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
tof
Résultats 1 - 50 sur un total de 38 486