Les discussions

Probl xp pilote

 Résolu

Bonjour, voila j ai reinstallé xp pro hier soir mise a jour windows ok , mais dans gestionnaire de periph , autre peripherique m affiche tout en poin...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gouby

Compatibilité carte mere/graphique

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un PC pas super puissant car le mien vien de mourir sniff et je pense déja a changer ma carte graphique qui est nul xD l...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
MrSTAFF

Remplacement de ma carte graphique 6600 gt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte graphique nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 GT] NV43 [GeForce 6600 GT] (128 Mo) Par une carte nVidia GTS...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
MrSTAFF

Quel processeur ????

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une asus p5sd2-fm/s avec un dual core de 2.8ghz,et je voulais savoir quel type de processeur pouvait suporté ma carte mère,perso j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
chenlong

Problème ventilo toshiba satellite a210-17z

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souçi avec mon TOSHIBA SATELLITE A210-17Z depuis plusieurs jours, il commence a chauffer sérieusement et s'éteint tout seul par...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
anissoupicssou

Carte graphique fx5200-td128lf pilote+driver

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré une carte graphique FX5200-TD128LF sans avoir le pilote pour l'installé .... j'ai effectué différentes recher...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Comment trouver le pilote de ma carte grapfiq

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur pour la première fois: je n'ai plus le pilote de ma carte graphique pour le réinstaller.Or sans carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Drivers mirai 19'' dml 519w100

 Résolu

Bonjour, je recherche a trouvé le drivers, d'un écran MIRAI 19'' DML 519W100 et moi aussi j'aime que mon ordi reconnaissent tous mes périphériques, p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Questions sur les processeurs.

 Résolu

Salut tout l'monde! Bon voila, j'ai procédé aujourd'hui à un changement de processeur sur mon PC. Sauf qu'en fait, je ne sais pas si c'étais la mei...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Erwan031284

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de CM pour changer de processeur! Un E7600 contre un Celeron 336. Vous voyez l'échange ? Une fusée contre une Mobylet...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Rif-Emmanuel

Pilote pour carte sd sur acer t180 windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne lit pas les cartes SD, je pense qu'il me manque un pilote pour Acer T180 sous windows XP... Sur le site d'Acer, j'ai trouvé une ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
alimer53

Problème driver

 Résolu

Bien le bonsoir a vous tous ! J'ai une petit problème :s J'ai acheté il y a peu de temps un ordi portable par correspondance : Extensa 7620 , OS ...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Erelwende

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une configuration un peu dépassée niveau graphisme dans mon UC, J'ai récemment opté pour le 6000+ amd, un peu bruyant mais perfor...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
soleil_levant

Driver sony handycam svp

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation...

41 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
VoroaR

Processeur information

 Résolu

Bonjour, quel est la deffirence entre ces deux processeu intel core2duo & intel duo core quel est le plus puissant de ces deux choix

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Nero15

Logiciel montage audio

 Résolu

Bonjour, je reherche un logiciel pour monter mes musiques. (1 gratuit et 1payant) et d'autre part comment fait on pour utiliser audacity? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère asus p5q3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si la carte mère : ASUS P5Q3 est compatible avec le processeur : Pentium D 930 (3.0 GHz) Socket 775 Je pose cette ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
goli@th

Pilote scanner plustek optic pro 600 xp

 Résolu

bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements....

38 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
shaftou87

Probleme carte mere ????

 Résolu

Bonjour, voila je viens de voir un pc d'un amis, qui des que l'on branche l'alime il s'allume, les ventilos se mettent a tourner mais rien de plus, l...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

Carte graphique turbocache

 Résolu

Bonjour, j'ai apris de peu que TurboCache voulais dire que ta carte graphique allai chercher dans ta mémoire vive pour augmenter ca mémoire et je me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Grand pilote

Quelle carte graphique pour hp pentium d?

 Résolu

Bonjour, mes CCM users, je viens à vous prendre une information capitale pour le PC de ma chérie! En effet, elle possède un HP Pavilion A6047 Penti...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
RealBadicker

Probleme nvidia

 Résolu

Bonjour, depuis le debut du mois mon ordinateur a un probleme :il me plante pour tout et n'importe quoi mon ecran se brouille je ne controle plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
chipie23

Bios hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP DV6 1210SF equipé de VISTA et j'aimerai changer mon OS par XP pro. j'ai un CD XP pro modifier avec la SP3 intégré...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
profiler973

Processeur ?

 Résolu

Bonjour, C'est juste une question toute bête .. ^^ Si j'ai un processeur de 3.1GHz à 2 cores, ca fait 3.1GHz ou 6.2 Ghz ?? Merci ^^

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

[carte mère asus] problème de démarrage

 Résolu

Bonjour. J'administre un cyber café et j'ai nettoyé tous mes 35 PC (tous ayant la même configuration) ce matin, j'ai ouvert et netoyé avec un aspirate...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
maxproto

Nouveau processeur, 32 ou 64bits ??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comme a la rentrer je vais refaire mon pc avec un intel e5200, une CM Asus p5kpl am et 2 Go de ram DDR2. Et donc je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
vince70170

Carte mere asus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte mere asus p5ql-e est bonne pour faire du jeux vidéos ! merci a tous de vos réponses !

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bille

Probleme avec pilote de souris de toshiba

 Résolu

Bonjour, je cherche ou telecharger pilote de souris intergrer de toshiba satellite L300 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sims06

Perte de périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, Fin août windows m'a demandé de télécharger le pack 2 de windows vista. ce que j'ai fait mais depuis je n'ai plus de périphérique de sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cestquoileprobleme

Périphérie audio sur bus high definition

 Résolu/Fermé

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version ...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pico.l

Nvidia 9400gt en plus d'une ati x1200 integré

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nvidia geforce 9400gt 1GO. actuellement, je suis branché sur ma carte graphique intégrée ati x120...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
barth80

Compatibilité carte mere/proc

 Résolu

Bonjour, Etant un fidele a Intel depuis des années, j'ai toujours acheté des processeurs de cette marque. Aujourd'hui j'ai envie de me laisser tent...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Gael03

Ventilo tourne vite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le CPU AMD 6000+ dual core, tout se passe bien :) mon pc est beaucoup plus rapide Sauf que la ventilo depui 5 minute to...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
soleil_levant

Flash bios raté toshiba satellite l40 psl40e

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, utilisateurs de CCM, Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un PC portable de marque TOSHIBA, modèle Satellite L40 (titr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ettab

Pilote graphique pour jouer à gw

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : En voulant supprimer des programmes qui ne me servaient plus à rien, j'ai malencontreusement supprimer un programme m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Comparaison de cartes graphiques nvidia

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait quelle est la carte la plus performante et la plus chère entre : la Nvidia 8800 GTS DDR3 512 Mo et la Nvidia Quadro FX1500...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mandrake.linux79

Driver carte pci serie et paralele

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hp dx2420 tout les driver son installé sauf le driver de la carte pci serie et pralelle SVP aidez moi a l'instalez merci

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc. N'y connaissant rien , je l'ai amené chez un réparateur qui me propose une "9600 gt" a 14...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Patgan31

2 carte graphique nvidia en sli sur cm gigaby

 Résolu

Bonjour, Peut t'on installer 2 Nvidia Gforce GTX 285 en SLI sur une carte mère gigabyte GA-EP45-UD3P ? Car sur la boite de ma carte mère c'est inscr...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Claude Lachance

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, Sur un PC Packard Bell, j’ai : Un processeur Intel Pentium 4 modèle 524 Une carte mère : GIGABYTE 8 TCR 410 MNF 6 RH Une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
michel59790

Cg pci-express = remplacer sa c-m agp ?

 Résolu

Salut, une question de néophite ! Voilà, je possède un pc qui fonctionne encore avec une carte-mère utilisant un port AGP ( ASUS A7N8X-X ) ! Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
chenlong

Quel carte mere ????

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d acheter une carte mere mais je me demande laquelle des 2 -Carte Mere ASUS P5N-D SLI - Socket 775 -79e Caractérist...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Boyd

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc aujourd'hui à 13h et j'ai essayé de tout réinstallé comme il faut mais je galère encore ...Et j'ai deux problemes: ...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Carte sons pour pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et ma carte sons n'est pas installé... Je voudrais savoir ou je pourrrais le telecharger Info pc: HP: t3449.fr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ali_1905

Pc demarre plus apres instalation ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer le ventilo de mon CPU ( Core I7 920 ) par un noctua NH-U12P SE1366 . Tout le montage c'est bien passé ; mais quand je...

42 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
webernard

Cherche driver/pilote adaptateur db9 - rs 232

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter y a quelques semaines un adaptateur DB9 - RS 232 voila son image: http://www.boutonvert.eu/bouton_vert/pictures/USB_t...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Gamuti

Probléme carte de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la carte de son de mon lenovo N500 ET Daprés touslesdrives le pilote est installé mé ca fonctionne pas le son chez moi...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Bios probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon bios et je veut le modifier svp comment je le reccupere ou y as t il un mot de passe standard nb: mon p...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mizou91

Probleme de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voilà quand j'allume mon ordinateur mon écran se brouille soit tout de suite soit au bout d'un petit moment, ça le fait pas à chaque fois , ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
grunter

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurais les drivers a telecharger pour une carte son nVIDIA MCP2 ? Je ne compren pas grand chose en informatique don...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pico.l
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 38 493