Les discussions

Adsl cisco 827_synchro dc ok mais atm0 unassi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Brupala si tu lis ceci, je voulais te remercier pour tout ce que tu m'as appris à travers tes résolutions de problèmes des aut...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
damsouche

[configuration d'un routeur cisco 2660

Bonjour, je suis entrain de m'initier à la configuration de router sous IOS. j'ai trois routeur: R1-R2-R3 reliés par le port série. je configure le ...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
syrstephane

Remplacement d'un des switch stackés cisco

Bonjour, je dois remplacé un des switchs stackés parce que m'a configuration actuel est switch 3750G (giga) stacké a un swtich 3750 (100Mb) m'a que...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
brupala

System cisco du routeur linksys wrt54g

Bonjour, j ai un routeur wifi linksys wrtr54g pour configurer un nouveau portable en acces sur ce routeur, j ai pressé la touche jaune du routeur (...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
brupala

Routeur cisco 2600

Bonsoir,j'ai un probleme de mot de passe du routeur cisco 2600.car le routeur à éte configurer par un Monsieur x que je n'ai ses contacts.je n'ai meme...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maverickz

Cisco

Bonjour, je cherche des cours du formation cisco ccna, merci pour votre aide a tt le monde

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
oh9007

Besoin de cours cisco

Bonjour, j'ai vrement besoin des cours cisco , j'ai fait la formation chez cisco mais j'ai perdu le support de cours , si klk1 peut me les envoyer a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Certificat cisco

Bonjour, Je suis un étudiant, et je vis en Belgique. J'aimerai avoir le certificat cisco.En fait c'est le réseau qui m'intéresse le plus. Pouvez vo...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Certification CISCO à distance

La certification cisco et microsoft

Bonjour, je voudrais savoirs ce qu'ils faut avor comme prérequis pour souscrire à la certification CISCO ou Mcrosoft. si il y a des sites web pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Certification CISCO à distance

Activer le serveur http sur switch cisco

Bonjour, Après avoir configurer mon switch Cisco 2950 et mon PC dans le même réseau qui focntionne bien, je voudrais activer le serveur http sur le...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
plebras

Vpn avec routeur cisco

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en place une connexion VPN entre deux sites distants. Je pense utiliser un poste win xp pour mon serve...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
plebras

Configuration routeur cisco

Bonjour à tous. je voudrais savoir quels sont les services offerts en terme de qualité de service par un routeur Cisco catalyst 2950. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
plebras

Commandes de cisco

Bonjour, je ss TS en reseau informatique é je veut savoir les commandes utilisé pour configurer un routeur cisco et les tous les autres commandes qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
manouche

Support de cours cisco

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez. Je veux des supports de cours cisco CCNA1&2&3&4 + EXERCICES en francais. je voudrais aussi des similateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Sylvestre

[freebox] freebox + routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une freebox en mode modem collé derrière un routeur cisco. Ayant la nouvelle freebox (avec du Wifi donc) je voudrais per...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ElMac

Cisco

Bonjour, bonjour comment allez vous l'équipe ça va bien alors je veux savoir juste c'est quoi le cisco et merci d'avance l'équipe...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dj molotov

Cours pour certification cisco

Bonjour, J'aurais aimer avoir des cours gratuits pour les certifications cisco. S'il vous plait. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
armandvanza

Help cisco asa 5505

Bonjour à tous, Je cherche à faire passer tout le trafic par le tunnel VPN, actuellement quand je browse sur le web, je me rends compte que je pas...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
brupala

Problème cisco vpn client

Bonjour, Je dois me connecté à différent réseau par VPN à partir de la maison et voilà un des réseaux possède un routeur cisco qui nécessite l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jeff63

Récupérartion mot de passe cisco

Bonjour, Je suis en stage et je souhaiterais bénéficier de votre soutien. Je voudrais récupérer le mot de passe d'un routeur cisco 1841. J'ais tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
dubcek

Config d un switch cisco 2950

Bonjour a tous , je suis en train de configurer un switch cisco 2950 pour faire deux vlan differents et 1 sous reseau jai deja creer mes vlan mes i...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
babar161

Config d'un cisco catalyst 1900

Bonjour, g viens d'acquerir un switch cisco catalyst 1900, et g sais vraiment pas quelles sont les possibilités ke ce switch offre dans 1 LAN pour l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
WellinG

Configuration des cisco catalyst 29xx

salut a tous , je veux tt simplement savoir les étapes successive pour configurer un cisco catalyst 2950

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brupala

Certification cisco

Bonjour, je compte passer un examen ccna 604-802 d'ici pas. Pouvez vous s'il vous plait me dire jusqu'à quelle année est valable ce certificat, merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sethnico

Provisoning config cisco

Bonjour, J'ai a ma disposition deux routeurs Cisco série 800. Je voudrais savoir s'il était possible d'auto-configurer le routeur B juste en le conne...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
landers75

Rooter cisco port 1723, vpn

Bonjour, Voila je désirerai ouvrir le port 1723 sur le rooter Cisco model 826 de mon boulot. Je voudrai l'ouvrir pour un VPN. J'ai configurer le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Nickx

Serveur acs cisco

Bonjour, je voudrais avoir les informations sur le fonctionnments d'un serveur ACS CISCO , comment le configurer? je voudrais maitre en place un se...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
serge herve

Configuration cisco 3560

Bonjour à tous, J'ai un soucis et je ne m'en sors pas seul... J'ai une arrivée reseau tagguée VLAN 110 sur laquelle je souhaite me brancher (et...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
brupala

Aide de coniguration rnis cisco !!

Bonjour, je suis en stage préaumbauche !! je veux télecharger des exemples de configuration de rnis !! ex : agence --- siége agence --- agenc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
souamzohir

Prob full duplex entre cisco 3750 et 2960

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. j'ai actuellement 1 switch 3750 48 port giga et un 2960 48 ports 100Mega. le soucis est que tous mes pc c...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dom

Bruit switch cisco catalyst 3500

Bonjour, Le câblage d’un de nos bâtiments étant initialement mal conçu, je suis obligé d’utiliser un Switch Cisco Catalyst 3500 dans un bureau… Bie...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mika

Certification cisco

slt les gars, escuser moi je voulais savoir comment se passe la certification cisco CCNA.en faite je sui entrain de lire les cours pour donner les ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
fifreline

Configuration d'un routeur cisco en nat dhcp

Bonjour,j'ai besoin des commandes pour configurer un routeur cisco en nat + dhcp

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
brupala

Mise en place d'ip phone cisco

Bonjour à tous, J'ai actuellement un thème de travail sur l'IP phone Cisco, plus précisement "la mise en oeuvre, l'installation et la configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jmkk

Routeur cisco

Bonjour, bonjour tous le monde. SVP j'ai besoin de flasher mes deux routeurs cisco 1720 et 1721 ,pour ce fait je dois telecharger un serveur ftp et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
samy_tn

Similateur de cisco

Bonjour à TOUS QUI PEUT ME DONNER UN SIMULATEUR DE CISCO EN FRANçAIS OU EN ANGLAIS. ET AUSSI LE CCNA4 EN FRANçAIS. MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
BEBE GATE

Adsl free avec un routeur cisco en bridge

Bonjour, Je sais que sur le forum il y a déjà eu pas mal de post sur comment configurer un routeur cisco avec une connexion ADSL Free. Je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
brupala

[toip] ip phone cisco et lans autre que cisco

Bonjour a tous, Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de faire de la TOIP avec des IP Phones CISCO (type 7960) sur des réseaux LAN commutés aut...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
max

Problème adresse ip / interface cisco

Bonjour, Je doute sur quelque chose d'assez évident : je veux mettre en place un router cisco entre un modem Dartybox et un switch Netgear 50 p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Gart78

Routeur cisco

Bonjour,chers camarades Quels sont les différents rôles des ports console et auxiliaire(aux) d'un routeur cisco?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
brupala

Conseil en cisco

Bonjour à tous, Voila, je me présente brièvement, je m'appelle Mathieu, et je suis étudiant en dernière année de technologie de l’informatique. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
colt198

Configuration vlan switch cisco

Bonjour, je suis un débutant et j'ai un projet sur le routage inter vlan avec une application cisco le package tracer 5.0 et j'arrive pas le le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
safirakonate

Paramétage routeur cisco

Bonjour, je n'arrive pas à donner une adresse IP à mon routeur cisco 871. Après avoir tapé les commandes suivantes: interface Fastethernet0 no shu...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nico le Vosgien

Simulateur cisco

Bonjour,besoin d'aide en fait je recherche un simulateur ccna routeurs-switcts,donc si quelqu'un l'a et peut me le passer ou encore un site ou je peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
babar161

Cours cisco!!

Bonjour a tous, je suis kevin, j'ai eu un bac technique informatique, mais je suis pas sur que j'irai a la fac cette annee, mais je voudrai faire d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
vulpol

Configurer carte hwic sur routeur cisco 1841

Bonjour,tout le monde Je dois configurer un routeur cisco 1841 muni d'une interface HWIC pour la connexion adsl, mais je n'y arrive pas. la con...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
brupala

Authentification centralisée équipemts cisco

Bonjour, je suis actuellement en stage et je viens de terminer l'authentification centralisée pour accéder au réseau de l'entreprise. (avec FreeRadiu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
leroy680

Pb cisco dreambox

Bonjour, j'ai remplacé mon routeur thomson relié avec un dreambox par un cisco 837 afin de stabiliser les chaines TV et eviter les coupures frequen...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
jdut

Cisco works 2000

Bonjour, je recherche des infos que la programmation de JOB dans Ciscoworks 2000, Plus precisement , je veux creer un job qui necessite la programm...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
simplicite.com

Cisco 1841 ne boot pas correctement

Bonjour, j'ai un Routeur Cisco 1800 serie (1841) que je voudrais m'exercer dessus mais lors du demarrage je me trouve bolcker avec le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
armandvanza
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 745