Posez votre question Signaler

SERVEUR ACS CISCO

serge herve - Dernière réponse le 28 août 2009 à 17:45
Bonjour,
je voudrais avoir les informations sur le fonctionnments d'un serveur ACS CISCO , comment le configurer? je voudrais maitre en place un serveur ACS pour une entreprise qui a plusieurs clients distants, pour toutes informations sur le Serveur ACS je suis preneur. merci
Lire la suite 

SERVEUR ACS CISCO »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
il existe plusieurs doc cisco
je connais tres bine les ACS pour y comprendre quelque chose le plus rapidement je te conseil
le userguide et deployment guide

http://www.cisco.com/en/US/products/sw/secursw/ps2086/prod_white_papers_list.html

pour plus d'info n'hesites pas.
serge herve - 19 août 2009 à 12:21
bONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLES SONT LES PROCEDURES POUR RETROUVER LES MOTS DE PASSE ADMINISTRATEUR ET LE LOGIN SUR LE SERVEUR ACS sans utiliser le CD. merci
serge herve - 28 août 2009 à 17:45
Bjr je me demande si tu peux m'aider à configurer mon serveur cisco et m'aider à faire des tests sur un réseau quelconque
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SERVEUR ACS CISCO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?