Rechercher : dans
Par :

Certificat cisco

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 19:39:45 lokange, le 25 jui 2008 à 10:55:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un étudiant, et je vis en Belgique.
J'aimerai avoir le certificat cisco.En fait c'est le réseau qui m'intéresse le plus.
Pouvez vous svp m'indiquer les certificats cisco qui correspondent aux réseaux.
Et aussi comment je pourais me procurer les cours.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Certificat cisco » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

ortys4, le 25 jui 2008 à 10:58:15

Salut, moi j'ai l'occasion de commencé les certifs cisco au licée, et tous se passé sur leur site. On validé des étapes et une fois toutes validé CISCO nous délivré le certificat.
Mais cette formation coutait assez cher d'après notre prof

Répondre à ortys4

2

lokange, le 25 jui 2008 à 11:08:09

Merci portes reponses.