Mise en place d'ip phone Cisco

Fermé
jmkk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 21 août 2009 à 20:13
jmkk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 12:29
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un thème de travail sur l'IP phone Cisco, plus précisement "la mise en oeuvre, l'installation et la configuration de l'Ip phone de Cisco (CIPT)".

Je n'ai vraiment pas grande idée sur cette technologie, c'est à dire ce dont à besoin ...
Pour tout dire j'ai besoin d'aide concernant sa mise en oeuvre.
En un mot je voudrais connaitre la technologie CIPT (Cisco Ip Telephony)

Donc si quelqu'un d'entre vous à déjà travaillé ou travaille sur ce thème, please faites moi signe

Merçi
A voir également:

1 réponse

jmkk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 12:29
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un thème de travail sur l'IP phone Cisco, plus précisement "la mise en oeuvre, l'installation et la configuration de l'Ip phone de Cisco (CIPT)".

Je n'ai vraiment pas grande idée sur cette technologie, c'est à dire ce dont à besoin ...
Pour tout dire j'ai besoin d'aide concernant sa mise en oeuvre.
En un mot je voudrais connaitre la technologie CIPT (Cisco Ip Telephony)

Donc si quelqu'un d'entre vous à déjà travaillé ou travaille sur ce thème, please faites moi signe

Merçi
0