Musiques de Shining ??

J.Torrance - 28 juil. 2009 à 19:18
 Lloyd - 30 juil. 2009 à 11:58
Bonjour,

J'aime beaucoup le film d'épouvante shining de Stanley Kubrick, aussi, je recherche les musiques du film.
J'ai trouvé les OST du film ( 1 officiel et 1 non) sur e-bay, mais selon ma modeste observation, ces ost ne contiennent pas deux musiques:
- quand Jack Torrance s'est énervé en disant à Wendy qu'il ne la laisserai plus "foutre en l'air" sa vie et qu'il descend, il vois des ballons et entend au loin une ancienne musique. Quelle est celle-ci ?
- quand Delbert Grady tombe son plateau sur la veste de Jack Torrance et qu'ils commencent à rentrer dans les toilettes, on a la musique "Midnight, The stars and you", mais quelle musique a-t-on juste après ? ( juste avant Home )
Voila, si quelqu'un sait cela et voit mon message, il sera récompensé d'un grand merci si il me fait part de ses connaissances.

1 réponse

Celle après "Midnight the stars and You" et avant Home, pendant que Torrance parle à grady, c'est "It's all forgotten now" de Al bowlly and Ray noble Orchestra:
https://www.youtube.com/watch?v=GkHM4tym4CI

Pour l'autre, je ne sais pas du tout, et je saurais aussi intéressé si quelqu'un savait.
5