Créer une discussion Signaler

Musiques de Shining ??

J.Torrance - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 11:58
Bonjour,
J'aime beaucoup le film d'épouvante shining de Stanley Kubrick, aussi, je recherche les musiques du film.
J'ai trouvé les OST du film ( 1 officiel et 1 non) sur e-bay, mais selon ma modeste observation, ces ost ne contiennent pas deux musiques:
- quand Jack Torrance s'est énervé en disant à Wendy qu'il ne la laisserai plus "foutre en l'air" sa vie et qu'il descend, il vois des ballons et entend au loin une ancienne musique. Quelle est celle-ci ?
- quand Delbert Grady tombe son plateau sur la veste de Jack Torrance et qu'ils commencent à rentrer dans les toilettes, on a la musique "Midnight, The stars and you", mais quelle musique a-t-on juste après ? ( juste avant Home )
Voila, si quelqu'un sait cela et voit mon message, il sera récompensé d'un grand merci si il me fait part de ses connaissances.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Celle après "Midnight the stars and You" et avant Home, pendant que Torrance parle à grady, c'est "It's all forgotten now" de Al bowlly and Ray noble Orchestra:
http://www.youtube.com/watch?v=GkHM4tym4CI

Pour l'autre, je ne sais pas du tout, et je saurais aussi intéressé si quelqu'un savait.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.