Les discussions

Film fille tuée qui revient en canon pour se venger

 Résolu

Bonjour, Ça fait déjà un moment que je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. J'ai eu beau faire des recherches su...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
soumia

Série tv avec des dinosaures

 Résolu

Bonjour je cherche une série TV ou un homme crée une ferme avec des dinosaures grâce à des portail. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vincenttimes34

Film années 80 ou 90

bonjour,je suis a la recherche du titre d'un film dans les années 80 ou 90,l'histoire d'un homme qui suite a un accident perd la vue et c'est une jeun...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lexcy

Cherche d'autres film de genre psycopathe

Bonjour, Je cherche des films dans le genre psycopathes comme ceux-ci : American Psycho Fight Club Peur Primale No Good Deed Balade entre le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film du style de jumanji

Bonjour, Je cherche un film du style de jumanji avec des enfants qui y jouent et ce jeu les envoie dans l'espace puis ils reviennent chez eux et tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Josh Randall

Je recherche la romance de noel

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis à la recherche du DVD La romance de Noel avec Olivia Newton John sortit en 1994 en français. Merci, bonne soirée !

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
biduline2011

Un animé qui sort du commun !

Bonsoir tout le monde ! Je cherche actuellement un anime ou on y trouverait une histoire d'amour ! Mais pas une histoire d'amour ou l'on attend 24 épi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Comment devenir acteur

Bonjour J'ai 15 ans je voudrais devenir acteur. A l'ages de 6 ans je fait du thêatre comment peut on devenir acteur. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
durock

Dvd version française

Je suis à la recherche d'un site où je peux trouver des DVD en version française et pas trop cher ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fermiparadox

Serie annees 60 a 80

Bonjour, je recherche le titre d'une série pour les jeunes diffusée dans les années 60 puis dans les années 80 (noir et blanc?). Le thème était un gro...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
janus

Je cherche un film 2e guerre mondiale ?

Bonjour à tous, alors on va voir s'il y'a des cinéaste parmi vous : Un film se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale en France. Le film est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Polochon13300

Recherche film

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film animé. AU début du film un méchant sorcier va emprisonner des personnes sur un montgolfière, puis il a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Polochon13300

Film d'amour pour adolescent?

Bonjour, est-ce que vous connecteriez des films d'amour d'ado? Sois des films vraiment cliché comme (pour celle qui ont vu, et si vous ne l'avez pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Polochon13300

Film

Bonjour, Je me cherche des films, je suis une grande amatrice, j'en regarde tout le temps, et à force c'est difficile d'en trouver des nouveaux qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Polochon13300

Dessin animé - années 70

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans succès le titre du dessin animé que je voyais au début des années 70. Mes souvenirs sont flous (j'avais 5 a 8 ans): supe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
declauG

Film d'animation violent

Bonjour/bonsoir, ayant vu le film 'The Prodigies' j'aimerais savoir si vous connaissez des Film d'animation Violent ou Gore du même style ou d'un styl...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DorisOups

Cherche film tirée d'une histire vraie.

Tout d'abore désoler pour les fautes d'orthographe. je cherche un film tirée d'une histoire vraie je connais plus le nom du film mais je sais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gleanor

Musique experts manhattan épisode 7 saison 6

Bonjour, Je cherche la musique tout au début de l'épisode quand le médecin légiste pratique l'autopsie. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gleanor

Je cherche des films comme .... merci

bonjour, je cherche des films d'aventure dans la neige comme : Vertical Limit , death on everest Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
natdu15

Films/series

Bonsoir à tous et à toutes, ami(e)s de Ccm. Je suis actuellement en vacances et j'aimerai avoir des suggestions de films qui puisses me faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre vieux (n&b) film d'horreur

Bonjour, je recherche un film ou téléfilm anglais (je pense bien) où un couple fait l'acquisition d'une demeure isolée ... le vendeur fait le tour d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Squalman

Pretty little liars : aria dans la team a- ?

1 / toute l'histoire a commencée quand aria est rentrée d'Island 2/ la poupée d'aria dans le 3X12 porte un gilet a capuche noir 3/ Aria est celle de...

53 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pll-

Recherche

bonjour je suis a la recherche d'un téléfilm passé je pense sur M6 en 1990 environ. Ca commence comme ça: une famille avec deux fillettes blonde il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Série ou film supernaturel / horreur

Slt a tous pourriez vous me proposer des films/série du genre supernatural, the walking dead, 28 jours plus tard, rec, Evil dead etc... des trucs de c...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mathan59

Videoprojecteur 3d lire

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait lire un dvd non 3D sur un vidéoprojecteur 3D sans avoir aucun objet (télé, 3D,lecteur 3D) . Ece-que le fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aiglenoirdu29

Recherche d'un dessin animé

Bonjour a tous, Je cherche le dessin animé ou il y avait un petit garçon qui ce coinçais la main dans un gant métallique et pouvais se transformé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
thony17290

Recherche titre du film

bsr je recherche un film avec des jeune fille qui font une blague a leur amies pour son anniversaire elle la kidnappe et luis mettre une grosse boule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
youkoukoukou

Plein fer

Bonjour, Je recherche un film de 1990 avec serge reggannie sur la pétanque vengeance dans une carrière Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Brioche

Film science fiction oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le nom d'un film excellent, c'est un homme qui a inventé une machine (dans les années 2000-2011) afin d'aller dans la mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
alex002

Titre de film d'amour

Bonjour a tous je cherche des idées de film d'amour aussi prenant que émouvant un peu dans le style le temps d'un automne J'en ai déjà vu pas mal: -...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Squalman

Un lien ???

Je sais que ceci paraît bizarre mais je voulais savoir si il y aurait un lien entre les films fast and furious et le film Course à la mort merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Squalman

Recherche de films d'horreurs

Bonsoir, Je recherche plusieurs films d'horreurs : 1- Ce premier se déroule dans la forêt, c'est un groupe d'ados qui vont faire je ne sais quoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Squalman

Titre de film d'amour

Bonjour a tous je cherche des idées de film d'amour aussi prenant que émouvant un peu dans le style le temps d'un automne J'en ai déjà vu pas mal: -...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Terokhal

Cherche site pour vendre des dvd pour adultes anciens et récents

Bonjour, Je souhaite vendre des dvd pour adultes, anciens et récents, pochettes cartonnées, de tout genre et je n'y arrive pas. Je suis passé dans...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Recherche vieu film

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux film qui n'est pas di vieux que sa. Cela ft longtemps que je l'ai vu donc je ne me rappel plus beaucoup de l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
morgan987

Musique épisode 1 saison 1 de shield

Bonjour, dans cet épisode , vers la fin je crois , la musique commence quand ils vont dans la maison d'un dealer ou d'un chef de gang , la musique com...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
j_m

Film ado

Bonjour, Je cherche des films (ou manga) de filles (ados) sur le lycée, amour...etc Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lala3410

Recherche film

Bonsoir à tous, Je recherche un film il a déjà pas mal d'années, c est une femme blonde qui trompe son mari avec un ami à lui et celui-ci la film à...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Caronoah

Série comme vampire diaries, teen wolf, the secret circle

bonjour, je suis a la recherche d'une série comme vampire diaries teen wolf ou thet secret circle, c'est a dire que je suis a la recherche d'une séri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lala3410

Cherche le titre d'une série help !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a deux ans je regardais une série américaine je pense c'est un homme qui après un accident tombe dans le coma pendant X année a s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Annibalnico

Qu'est-ce que streaming???

 Résolu

C'est quoi au juste streaming?? Je vois beaucoup de gens en parler et sa ma lair dtre une facon de voir les films sur l'ordi mais a par sa...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hauwel cleo

Film americain

salut je cherche un film est je ne connait le titre mais le film il sagi dans la mer et un homme a le doit de peid comme le poisson il vivre dans sen ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
natdu15

Cherche film

je recherche le titre d'un film un policier part en vacance sur un bateau de croisière, il y'a une petite fille l'équipage est attaquait par des ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help !!!!

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ne connaîtrais pas un bon site pour regarder des séries ? Et aussi Est-ce que vous auriez pas une série a regarder d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LucasdelaVega

Recherche série ou film enfant année 60-70

bonjour, je regardais étant enfant une série ou film je ne sais plus dans laquelle une petite fille jouait avec sa poupée mais la poupée parlait, ceci...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche urgent vieux film conte de fee

Bonjour, Je cherche un film que ma mère a vu environ en 1968. Noir et blanc je pense. Une jeune fille tombe dans un puit et rencontre dame nature. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Emma

Sport tv1

Bonjour je voulais savoir ou je pourrais trouver sport tv1 (portugal) en streaming ? aidez moi svp ^^

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hachemi

Cinema

bonjour je recherche rendez vous avec le destin a regarder gratuitement sur internet merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
regcal

Je cherche un téléfilm...

Bonjour , il y a quelques années ( au alentours de l'an 2000 je pense) , j'ai le souvenir d'avoir regarder un téléfilm avec des chiens vivant dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Annibalnico

Sommes-nous surtaxé en sms illimités pour des télé votes ?

Bonjour, Donc je voulais savoir, si on vote une personne dans des jeux télévisés comme les NRJ MUSIC AWARDS, Danse avec les stars, l'Eurovision en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sali
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000