Je recherche le titre d'un film italien

yamag - 4 janv. 2010 à 00:12
greg_le_dromadaire Messages postés 175 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 4 janv. 2010 à 06:26
Bonsoir

Voilà je recherche le titre d'un film italien que j'ai vu sur arte mais je ne me souviens plus quand...entre 2004 et 2008 je pense.
C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui se marie et de ce qui arrivent dans leurs vie, la passion, les enfants, la routine, la tromperie... Un trés beau film qui était passé à l'époque en sous titré.
Désolé pour le peu d'information, si quelqu'un peux m'aider je le lui en serai grandement reconnaissant, merci.
A voir également:

1 réponse

greg_le_dromadaire Messages postés 175 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 24
4 janv. 2010 à 06:26
moi aussi je cherche un film italien , qui doit daté des années 70, c etait en couleur et l histoire se deroulé au moyen age en Sicile ou en Sardaigne, et ca racontait les invasions musulmanes avec une femme paysanne qui etait amoureuse d un conquerant arabe, et a la fin il tue son ami ou un truc ca
0