Films Bollywood

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 2 janv. 2010 à 14:51
 Princesse Rani - 2 janv. 2010 à 14:51
Bonsoir,

Avez-vous une liste des films bollywoodiens?

Merci par avance pour vos suggestions
A voir également:

17 réponses

Oui j'en connais beaucoup

Tu as bien sûr :

- Devdas
- Don
- Kal Ho Na Hoo
- Coup de foudre à Bollywood
- Umrao Jaan
- Khabi Kushi Khabhi Gham (k3g ou La Famille Indienne)
- Jhoom Barabar Jhoom
- Paheli
- Bunty aur Babli
- Salam Namaste
- Mohabbatein
- Dilwale Dulhania Le Jayenge
- Yakeen
- Tere Naam
- Hum Tumhare Hain Sanam
- Guru
- Chori Chori
- Black
- Chup Chup Ke
- Dil Ka Rishta
- Swades
- Jab We Met
- Ta Ra Rum Pum
- Bollywood Hollywood
- Lagaan
- Jaane Nu Ya Jaane Na
- Mission Kashmir
- Dil To Pagal Hai
- Kya Love Story Hai
- Kuch Kuch Hota Hai
- Veer-Zaara
- Vivah
- Hum Tum
- Josh
- Main Hoon Na

Voilà ce sont quelques uns des nombreux films que j'ai vus, car je suis une passionnée de Bollywood
404
je vous qu'on aime et regarde les même film à l'exeption de Devdas ue g pas encore vu car j'arrive pas à l'avoir en soustitrage, arabe, francais ou anglais, Dailymon ne fonctionne plus en Tunisie et sur youtube y a que des sequences,
pouvais vous me renseignez sur sites autres que ces 2 là
Ps: c un pseudo ou tu t'appelles vraiment comme l'heroine de DEVDAS))) J'espère que tu auras plus de chance q'elle
0
franchement paro jais vraiment aimé ford tous les films que tu ha regarder car jen-nais achetais la plus gands partie et je croie plutots que je les ais tous hé il passe plients plients de films indou sur zee cinéma regarde il y ha pas long-temps il ons passer om shanti mo de shahrukh khan et plient d'autres trops bient zeetv zee cinéma .je te die a la prochainne gros bisous ha toi.
0
safou > yvonne
25 déc. 2009 à 05:12
salut
jaimerais savoir de ou tu achete tes film bolywood
Mes 3 films préféré que jaimerai acheter son : jhoom barabar jhoom, dhoom2 et maiin prem ki diwani hoon
merci de me répondre
bye
0
rajania Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 15:34
-mere jeevan saathi
-kuch kuch hota hai
-kal ho naa ho
-u me aur hum
-tere naam
-na tum jaano na hum
-humko deewaa kar gaye
-bhagam bhag
-vivah
-kabhie khushi kabie gham
-nayak
-lagaan
-dosti
-baghban
-aap ki khatir
-krrish
-alag
-black
-phir bhi dil hai hindustani
-i see you
-deewana
-refugee
-swades
-ek ajnabee
-dil ka rishta
-main hoon na
-blackmail
-shaadi karke phas gaya yaar
-vaada
-don
-yakeen
-salam namaste
-baabul
-aitraaz
-salam e ishq
-asambhav
-veer zaara
-silsiilay
-hum tumhare hain sanam
-kabhi alvida na kehna
-lakeer
-water
-mohabbatein
-chori chori
-dil se
-kabhi haan kabhi naa
-one 2 ka 4
-asoka
-paheli
-fanaa
-saathiya
-hum dil de chuke saname
-ishq hai tumse
-taare zammen par
-dil to pagal hai
-kisse pyaar karoon
-dekhen zara
- jai veeru
-delhi 6
-dev d
j'en ai encore en reserve si tu veux

bonne selection bye
75
J'en connais quelqu'un , chori chori chupké chupké , Kuch Kuch Hota Hai , Dil se (le premier que j'ai vue) , et deux grand classique qui'il faut avoir vue : Mother India et Sholay , deux tres bon filme !
0
coup de foudre à bollywood
devdas

j'connais que ça
26
coup de foudre à Bollywood est une production américaine!
0
tu devra alors regarder rabhi alvida naa kehnar
c super de shah rukh khan!!
0
littlenalia972 > ammouna
3 déc. 2009 à 20:42
le film s' appelle exactement khabi alvida naa khena
0
shikamaru-naruto Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 3
17 déc. 2008 à 19:59
Devdas une histoire d'amour merveilleuse
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jkiffe trop les films bolyhood, pour ce qui aime aussi, jvous donne kelke titre des meilleurs film que j'ai vu, franchement a ne pas raté:

kal ho naa
devdas
fanaa
hum dil de chuke sanam
mohabbatein
rab de bana di jodi
paheli
bhool bulaiyiaa
om shanti om
u me aur hum
dhoom
baarsaat
chori chori chupke chupke
dil to pagail hai
hum tum
veer zaara ..................
16
khrystalwesley
15 août 2009 à 00:49
Salut tt le monde!
Voilà je suis à a recherche de site où l'on peut télécharger gratuitement des films boolywoodiens car je suis moi meme une grande fan...Pour la liste des films Devdas avoir absolument, la famille indienne,dil ka rishta,taal,fida,kuch kuch hota hai,chameli,new-york masala,laagan,dilwale le jayenge et plein d'autre ... je vs souhaite bonne chance dans votre quête! Ps: Nouveauté LOVE AAJ KAL!!!
13
Bollyfilm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
28 oct. 2009 à 13:43
J'aimerais trouver un site où L'on Peut voir en streaming des films hindi en francais.
Des film du genre kuch kuch hota hai,La famille indienne, dilwale dulhania le jayenge...
Merci de votre Aide ^^.
Ci vous avez regarder un film en streaming avec shahrukh khan vous pourrer me donner le lien =p.
Je Sais ke mes questions sont répétitifs Mais bon .
Bizoux !!
13
Bonsoir,

j'aurai voulu savoir si une personne aurait la gentillesse de me procurer des titres de films bollywoodiens en version française car je n'ai que Devdas et Coup de foudre à Bollywood ! Merci d'avance.
6
Je connais : kal ho na ho, devdas, coup de foudre a bolywood, wakt, kabi kushi kabhi gham, DDLJ, mujhse dosti karoge, mujshe shaadi karoge, andaaz, mohabatein, kuch kuch hota hai, dil se, lagan, dil to pagal hai, veer zara, swades
6
Vous n'aurez pas s'il vous play le flm "Kuch Kuch Hota Hai " pour que je le regade
5
Kuch kuch hota hai, le premier et plus beau film Indou ke j'ai jmais vu
Je te conseille "veer zaara" ausii il es pa mal
0
Serizawa08 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 1
31 oct. 2009 à 21:49
un Bon film Bollywood essaye "Om Shanti Om" ou bien "la famille Indienne"
4
Princesse Rani
2 janv. 2010 à 14:51
si tu veu ta encore des meilleurs fims ke ca comme par exemple Barsaat ou Dilwale Dulhania Le Jayenge et mem Vivah et Hum Tum et Kuch Kuch Hota Hai et Kabhi Alvida Naa Kehna ou Kabhi Khushi Kabhi Gham et Hum Dil De Chuke Sanam ou encore Dil Ka rishta et plin dotre encore ki son magnifik !!! si tu veu di moi je te doneraiplin dotre titre !! Ciao
4
Bonsoir, pour ceux que ça interesse et qui reçoive la chaine payante B4U movies, Devdas passera le samedi 31 janvier à 21 heure de chez nous ! Je n'ai pas cette chaine, mais j'ai le dvd ! Pour ceux qui voudrait voir les chansons de devdas et de bien d'autres, pointez une parabole sur le 28,2° est ! Il n'y a pas que du payant !
3
salut! quelqun saurait ou je peux telecharger les sous titre anglais ou français de i see you par hasard? pas moyen d'en trouver ** biiiiiiiiiiises

viva bollywood! ^^
3
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 19
31 août 2009 à 19:54
FANAA EST UN TRES BEAU FILM
2
dessin81 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
2 janv. 2010 à 00:46
Bonsoir,
il y a aussi mouhabaten
2
leylish64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 15:41
slt,moi jaime les film bollywood,
surtout Dostana,La famille indiénne,Devdas,Coup de foudre a bollywood,Fanaa,ect....
1