Les discussions

Recherche d'un film

Bonjour Je me souviens avoir vus ce film il y'as de ça 2-3 ans, Ca parle de plusieur personne qui forme un groupe de musique un peu style Gun'n'rose...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
killerlife38

Titre film qui donne une lecon bisexualité

Bonjour, je voudrai savoir un titre de film c'est un couple ordinaire, le mari, agent immobilier je crois, trompe sa femme avec ses clientes. un jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nico33160

Recherche de film

J'aimerai trouver un film qui parlerai d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un homme 2 fois plus agé qu'elle . Donc je voudrais savoir si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
-Tib-

Recherche de films

Bonjour, je recherche 2 titre de films voici se que je me souvient du premier: c'est passer sur M6 en telefilm entre 1990 et 1995 je pense c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ben776

Dernier épisode de grey's anatomy saison 5

 Résolu

Bonjour, Je cherche à voir les 2 derniers épisodes de Grey's Anatomy en streaming, mais malgré mes recherches, je n'ai tjs pas trouvé à ce jour. Que...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
crechou

Musique le grand bleu de luc besson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans "Le grand bleu", c'est une musique jouée à la flûte de pan, la musique est douce, on l'entend quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bichoo

Notice sony kv-21c5b

Bonjour, je recherche désepérément la notice d'utilisteur (manuel) de ce téléviseur. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mistralette

Site de telechargement gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , je vous prie de bien vouloir me donné un site de téléchargement de filme sur mon disque dur gratuitement merci.

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre

Bonsoir, Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, c'est l'histoire d'un petit garçon qui a un jou...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Gwayav974

Cherche films avec donna mills

 Résolu

bonjour a tous. je recherche un film ou bien telefilm avec l'actrice donna mills. resume du film: une mere de famille essaye d'assassiner ses enfant...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bettysims

Vieux film sf

Bonjour a tous, Je recherche un vieux film de SF ou des voyageurs decouvrent une seconde planete terre cachee derriere le soleil. Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
fab92n

Qui est cet acteur?

Bonjour, Sur cette photo, le 3ème homme à gauche avec un regard un peu vide, qui est déjà cet acteur? Je n'arrive pas à me souvenir dans quel film je...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Isis_84

Recherche de film

bonjour, je suis à la recherche du film "royal kill" de Babar Ahmed. je n'arrive pas à le trouver en téléchargement payant ou DVD. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vlik

Sos recherche d'un film

 Résolu

Bonjour,je recherche un film depuis longtemps,je connais ni la date de sortie,ni le titre,ni les acteurs et je me rapel pas trop de l'histoire mdr mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Film de snowboard

Bonjour gang ! :) Moi parce ke moi pis ma gang de filles on né acro au snow :P !! pis on naimerais sa pendant la relache louer un film de snow .. ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
STUNTMAN44400

Live foot

ou peut ton suivre la ligue de ce soir a la télé ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Melody du samsng lcd le32b530

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur LCD samsung LE32B530, je n'arrive pas a supprimer la melody lors de la fermeture ou l'ouveture de l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
John4

Comment s'appel les livres de one tree hill??

Bonjour, je voudrait savoir comment s'appel les deux livre qu'a ecri lucas dans la serie les freres scott et biensur ou je peut les telecharger merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Woustine

Ultraviolet code 044

cliquer sur ce lien http://uchiha-manga.blogspot.com/2010/01/ultraviolet-code044.html

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
uchiwa sasuke

Cherche des films

bonsoir a tous, quelqu'un connait-il des films sur la C.I.A ou le F.B.I?? merci a vous si vous me dites quelques titre

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
chasse34

Recherche sous titres français wayne's world

Bonjour, je cherche les sous titres en français du cultissime Wayne's World. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
malou977

Yuyu hakusho

Bonjour, Je suis entrain de me revoir les Yuyu Hakusho et je suis arrivée a un episode ou il parle du premier film et j'aurais voulus savoir apres...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
meroko

Recherche le titre d'un film...

 Résolu

bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gwayav974

Sous-titrage

Bonjour, Je ne peux obtenir de sous-titres sur M6, or sur toutes les autres chaînes cela fonctionne. Bien entendu le S-T est bien activé dans le men...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
menuhin

Recherche telefilm

Bonjours , Je cherche un telefilm qui a été diffusé sur M6 ( un jours une histoire , je pense ) qui parle d'une jeune fille , qui veut a tout prix r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
RLea

Les frères scott

Bonjour, J' ai raté les frères scott hier sur TF1, savez vous ou je pourrais revoir gratuitement les épisodes 3 et 4 de la saison 6 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Elo'

Adaptateur tnt sur pc

Bonjour, Je dispose actuellement je dispose d'un adaptateur tnt pour TV et un ecran de pc qui posséde des entrées Vidéo :VGA • DVI-D. J'aurais souhai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
johann10

Les freres scott

bonjour , je cherche lza chanson dans l'episode 4 saison 6 a la fin du match de basket quand tous le monde aplaudit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
RLea

Chaînes tnt sur lecteur/graveur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG qui me permet évidemment de capter les chaînes de la TNT, mais mon graveur de DVD "Philips DVD3577H...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
BB

Recherche musiques de pub

Bonjour, Je cherche 2 titres de chansons jouées dans des pubs télé. 1- La toune est en anglais dans la publicité du canal Historia ( Québec ), o...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tidan12

Les visiteurs 3 ?

Je cherche, en vain, la suite des visiteurs 2, est-ce que un tournage est prévu ? Car à la fin de "les visiteurs 2 : les couloirs du temps" , ils sont...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Athena de Theia

Recherche d'un nom de film

je recherche un nom de film donc voila le résumé: c'est une jeune femme qui cherche a devenir celebre comme chanteuse elle est blonde et s'appelle vi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kalito

Illimitux problème

Salut, J'ai un problème avec illimitux, (que j'ai téléchargé il y a peu ... Et qui n'a jamais bien marché ! ). Alors, tout le temps au milieu du f...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bouboulina

Logiciel télé sur pc

salut tout le monde je voudrais savoir est que vous savez un logiciel de chaînes sur pc .J'ai déja le logiciel tvu mais je ne trouve pas disney chann...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
madmyke

Cherche site pour telecharger film avec utorr

Bonjour, je cherche des sites pour telecharger des film avec utorrent merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
madmyke

Decodeur tnt par satellite cgv premio sat

Bonjour, J'habite dans la région rhône alpes j'ai acheté un Decodeur TNT par satellite CGV PREMIO SAT j'ai fait l'installation, les chaînes marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gil

Les freres scott j'adore

Bonjour, si vous aimé les frères scott vener vers moi moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Snowsubzero

Recherche film homme voi femme moche = belle

 Résolu

Bonjour je recherche désespérément un film! C'est l'histoire d'un mec qui se moque des femmes moche ou grosse, a partir d'un jour + les femmes qu'il c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gam82

Alloshow tv

bonjour tout le monde j'ai un probléme pour regarder mes séries. Quand je vais sur la page des fréres scott ou des desperate la page se bloque et je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moustique

Legalisation du cannabis

je voudré savoir si vous aites pour ou contre et pk ? merci pour vos reponce

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
souris93

Inscription sans aucun doute

Bonjour, comment s'inscrire à sans aucun doute? Ma config est xp pro. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
blueheaven

Aide : choper la tv afin de regarder les jo

Bonjour, voilà, je suis équipé d'un macbook et je suis actuellement en Australie. J'aimerais voir les JO mais je n'arrive à voir aucune vidéo su...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
barre2009

Regader tv sur ordi

Comment regarder la tv sur ordi,est-ce que sa prend un logiciel ou quoi???? Merci DE roulotte54

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
barre2009

Cherche un émission ...

Je cherche 90210 nouvelle génération sur internet. jusqu'à présent, je n'ai trouvé que la saison 1 et la 2 jusque l'épisode 12. Si quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
youcefbob

Serie tv

Bonjour, je recherche une serie tv de ma jeunesse (70/80) je crois en noir et blanc avec des enfants et un chien qui avait un rond sur un oeil !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Lolassima

Site gratuit regarder film ordi

Bonjour, j'aimerai savoir vous connaissiez des sites gratuits pour regarder des film (déja sortit) sur l'ordinateur merci a tous ce qui mon répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
youcefbob

Cherche film allemand

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir du titre d'un film allemand relativement récent sur le hip hop dont l'histoire est grosso modo la suivante: d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Gl@dior

Cherche film

Bonjour, Je cherche un film du même genre que le film "A nous Quatre" que j'ai beaucoup aimé. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
luludu05

Recherche film

je recherche des films de banlieue ou genre spouf movie ect.....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Denis

Jecherche un vieux film

je cherche le film avec jack nicholson le loup garou de londre je suis pret a l acheter

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Gl@dior
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000