Les discussions

Impatiente..

J'aimerais savoir quand sort la saison trois de "Vampire Knight".. Nous sommes déjà en 2015 ! Merci de me repondre..

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

bonjour, je recherche un film, c'est un film américain bien con genre scary movie avec une grosse rousse qui se fait transformer par des garagistes et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Livine

Film dessin animé

Bonjour, Je recherche un film genre dessin animé avec un garçon mi-homme mi-démon et le père du garçon est le roi des démons et sa mère est humaine...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Squalman

Cherche film fin 90

 Résolu

bonjour a tous , je recherche desesperement un film des années fin 90. il s agit d une comedie americaine , je ne me souviens malheureusement pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
saphira89

Avis aux cinéphile je recherche un tout vieux film d'horreur ?

bonjour à tous et toutes , voilà je recherche un tout vieux film d'horreur que je regardais quand j'était petite en k7 vidéo avec ma mami , ce film es...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Livine

Je cherche un épisode de nicky larson

 Résolu

Bonjour! Je cherche l'épisode de Nicky Larson où Hélène Lamberti raconte à Laura Marconi la dure vie de Nicky quand il était jeune. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
cloeg

Annivairsair d enora

je t'invite a mon anniversaire le 7/02/15 a partir de 14h30 a 19h30

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DorisOups

Cherche musique nouveau look pour une nouvelle vie

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est passer dans l'émission "nouveau look pour une nouvelle vie" du 24 octobre 2012. https://www.6...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Koxowa

Cherche titre de film policier désespérément

Le film dont je cherche le titre doit dater des années 1970 ou 1980 et a comme acteur principal, je crois, Jean-Paul Belmondo, Yves Montand, Alain Del...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
puddytat847

Trouver moi ce film svp !!!!!!!

bonjour a tous je rechercche un téléfilm qui est surment passer sur m6 jétait assez petite a cette periode et je pense que cetait dans les années 1999...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
netsoftnet

Aidez moi à chercher le nom d'un film!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a un film que j'essaye de voir,mais malheureusement j'ai oublié le nom du film. Sa parle d'une femme qui a l'ame d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je cherche le titre d'un film qui et assez ancien peut être peut connus donc j'espère que quelqu'un pourra m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Ch. T.

Telefilm ancien

Je recherche un film où une jeune fille doit garder son frère et pour une raison qui m'échappe (car ca fait quelques années maintenant), elle fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Ch. T.

Je recherche un anciens dessins animés

Bonjour à tous depuis un petit bout de temps je cherche le nom d'un dessin annimés mais je ne me rapelle plus du tout le titre. D'après mes souveni...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Huitredu78

Fontaine verre american pie 4

Bonjour, Je cherche comment trouver une fontaine en verre ( celle où noah levenstein boit pendant que Stigler verse l'alcool ) Je voudrais le nom q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Ch. T.

Recherche titre film

Bonsoir, je cherche le titre d'un film depuis près de 6 mois et je n'ai encore rien trouvé, je ne dispose que très peu d'éléments sur celui-ci. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Squalman

Je cherche le titre d'un film

Salut, comme le titre l'indique je cherche le titre d'un film qui date pas mal, je l'est vu il y'a environ 10 ans ( oui ça fait pas mal de temps je sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Squalman

Meilleurs films de survie

Bonjour a tous, j'adore les films de survie type eden lake, vous pourriez m'en conseiller d'autres?? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, L'histoire est dans le domaine du fantastique. Les personnages avaient une sorte d'âme sous les traits d'un animal et il était question d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
natdu15

Nom d'un film 80-90 fantastique moyen-age

 Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un vieux film, sa commence par un match de base-ball, un enfant de l'une des équipes entre dans sa tribune et il tombe ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Sapeur

Je cherche le titre d'un film

Je recherche le titre d'un film l'histoire parle d'une famille je ne sais plus si c'est espagnole ou italienne la femme trompe son mari avec un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
natdu15

Recherche du nom téléfilm pourri parodie hollande par canteloup

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un peu me dire quelle était cette série pourrie des années 70 parodiée par Canteloup. Un bonhomme gras et con avec un bonnet bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Recherche titre d'un vieux film...!!

 Résolu

Je cherche le titre d'un film produit "probablement" dans les années 1960. L'histoire se passe dans le futur ou les habitants sont constamment surveil...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
arielle2014

Cherche émission jeunesse

Bonjour, je cherche le titre d'une émission jeunesse québécoise vers 1970... Il s'agit d'un épouvantail (ou fermier) et de 3 marionettes légumes:...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
eric

Revoir une chaine en replay ?

Bonjour :) Il y'a un reportage sur cette chaine : "Infosport+" que je voudrais voir et que j'ai raté ( très important) ... Mais impossible de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PsYKo77

Recherche titre d'un dessin animé sf années 80'

 Résolu

Alors évidemment j'étais pas bien grande dans les années 80 donc mes souvenirs sont certainement légèrement brouillés, enfin voilà ce dont je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Livine

Traduction de filmes etrangers

Bonjour, s il vous plait kelk1 connait il 1 logiciel pour traduire des filmes etrangers en francais avec ou sans soustitres merci de votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
FANOLADOM

Recherche de dessin animé

Bonjour je recherche le non d'un dessin animé qui passé sur mcm ou mtv je crois qu'il s'appelais the robot kitchen je le recherche partout sur google ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Recherche de film d'horreur fesant très peur !

Bonjour à tous , Alors je suis très frousarde mais je cherche quelque film d'horreur qui font vraiment peur a regarder avec des amis etc ... s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
malade14

Ancien film noir et blanc

je recherche un film en noir et blanc que j'ai vu dans les années 70 de mémoire mais le film doit être avant 1950, je pense "une jeune fille belle av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
elgazar

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film je me souviens que c'est un film américain(comedie) qui se passe en partie aux sports d'hiver, il concerne de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jg84

Je recherche un film dont je ne me souviens pas le titre

Bonsoir, ça fait un moment que j'essaie de retrouver un film... C'est l'histoire d'une classe qui part en colonie et elle se fait kidnapper par des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jg84

Bangkok hilton

 Fermé

bonjour, Je suis intéressé pour le film Bangkok Hilton avec NICOLE KIDMAN me faire savoir les conditions d'enregistrement et le prix Merci d'avance e...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bendrop

Je recherche le titre d'un film que j ai vu

 Résolu

C'est un garçon qui est adopté quand il est petit mais il ne le sait pas. Un jour, il voit sur un site d'enfants recherchés sa photo avec un chandail ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
valmar1

La guerre des boutons

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du film la guerres des boutons soit en Streaming soit en téléchargement mais je ne trouve rien pourri...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
musique

Recherche un titre de musique dans un film

bonjour a tous,je suis a la recherche d'un titre de musique qu'il y a environs les 5 dernière minutes dans le film equalizer et qui et aussi dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
natdu15

Retrouver un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vue il y a 6-7 ans. Il s'agit de l'histoire d'un couple vivant dans leurs maison. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
natdu15

Guerre vietnam

bonjour a tous voila il y a tres longtemps que j'ai vu ce film je ne me souviens que de la fin presque alors la fin c'est:: la guerre se termine dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
natdu15

Recherche un film de kidnapping

Bonsoir Je recherche un film qui ce passe au debut dans une famille qui on une fille de 16 ans et qui ce kidnappée et la police trouve rien et veu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
dj athew

J avais donc la télé sur mon ordi plein écran la 1 2 6 bein spor

j avais la télé en direct sur mon ordi plein ecran la 1 bein sport1 2

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zoleon

Allez-vous pouvoir m'aider

Bonjour,allez-vous pouvoir m'aider ,je veut devenir acteur depuis très longtemps,jouer dans une série tel que pep's serai un rêve pour moi a 15 ans ,a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zoleon

Recherche film pour fille

Salut, je recherche des films pour fille avec des suites comme "American Girls 1,2,3,4 et 5" ou "Comme Cendrillon 1,2 et 3". merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Cerise2402

Recherche d'un film

Bonjour j'ai des souvenirs assez vagues de ce film mais je me rappelle que dans ce film, a un certain moment, le personnage principale se prend un bou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Livine

Je ne me rappele plus du nom d'un manga d'un manga

Salut je ne me souvien plus d'un manga qui est passe sur kztv il y a quelques annees c'est l'histoire d'un garcon riche dont les parents sont morts. I...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
criket83

Je cherche un film dont l'histoire commence par un petit avion..

Bonjour à tous, Voilà je cherche un film dont l'histoire commence par un petit avion qui tombe dans un jardin et la famille, craignant le début d'une...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Livine

?

 Résolu

je cherche le titre d'un film que j'avais vu a la télé entre 2006 et 2010 !ça parle d"un virus crée par des scientifiques qui a contaminé le monde !d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Je ne me rappele plus du nom d'un manga d'un manga

Salut je ne me souvien plus d'un manga qui est passe sur kztv il y a quelques annees c'est l'histoire d'un garcon riche dont les parents sont morts. I...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Le Mangeteur

Titre de film science fiction

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre d'un film : il s'agit d'un noir qui se retrouve seul dans une capsule et qui doit faire le tour de venus ou de mercure ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nycoco2097

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjours, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a déjà un certain temps. Je ne me rappel plus de sa date de sortie malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Meiso49

Film

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film ou il y a une jeune fille qui faite son anniversaire et un de ses amis lui offre des sorte de paillettes et a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Livine
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000