Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche musiques de pub

Chaty123, le vendredi 28 mars 2008 à 20:23:03
Bonjour,

Je cherche 2 titres de chansons jouées dans des pubs télé.

1- La toune est en anglais dans la publicité du canal Historia ( Québec ), où l'on voit des femmes, incluant Nadia aux Olympiques. Ce n'est pas une toune récente (Année 60-70).

2- La toune dans l'annonce dans une pub de gomme à mâcher (Québec), où l'on voit une princesse et une grenouille (prince), des flocons de neige et finalement, un homme et une femme s'embrassant.

Merci à l'avance.
Répondre à Chaty123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
zazou783, le vendredi 18 avril 2008 à 17:39:09
salut la toune de la pub de gomme est STUTTERING
le chanteur est Ben je sais pu qui!!

bonne chance
Répondre à zazou783

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 chaty123, le samedi 19 avril 2008 à 06:03:40
Merci pour l'info de la pub de la gomme. Le groupe est Ben's Brother dans l'album Beta Male Fairytales.

Pour ce qui est de la première toune que je cherchais et bien c'était "Girl, You'll Be A Woman Soon"
Répondre à chaty123
Recherche une PUB (Résolu)Bonjour, Je recherche une pub pour webcam, je vous explique comment elle se dérouel Tout commence avec une vue sur un gars qui est sur son PC pres a déboutonner son pantalon et le baisser et son écran de PC avec le T shirt de la fille ou il y a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8626689-recherche-une-pub
Recherche musique pub renault (Résolu)bonsoir a ter tous je recherche la musique de la pub renault twingo qui passe actuellement sans parole mais sur un air de sifflotement peux t'on m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8474678-recherche-musique-pub-renault
Recherche musique arabe avec guitare électriq (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique entendue pour la première fois un peu avant 2000. C'est une chanson arabe que j'ai entendu quand j'étais au Maroc. Ca commence avec une guitare électrique qui joue doucement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6433803-recherche-musique-arabe-avec-guitare-electriq
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Recherche musique sur NRJ (Résolu)Bonjour, je recherche une musique assez récente qui passe sur NRJ je connais ni le titre ni le chanteur mais dans le refrain on peut entendre "ma main sur ton petit cul cherche chemin"... merci de bien vouloir m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-6626740-recherche-musique-sur-nrj
Recherche musique serie (Résolu)bonjour je recherche la musique qui passe dans l'épisode 10 de la saison 1 de gossip girl, pendant le bal des débutantes. merci bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-8047687-recherche-musique-serie
Recherches musiques 50 cent (Résolu)Bonjour, je recherche les musqiues de 50 cent qui sont dans le film "réussir ou mourir" ... mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-8355363-recherches-musiques-50-cent
Toutes les réponses pour « Recherche musiques de pub »