Rechercher : dans
Par :

Illimitux problème

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:19:00 Antichrist-Superstar-x, le 5 jui 2009 à 14:32:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai un problème avec illimitux, (que j'ai téléchargé il y a peu ... Et qui n'a jamais bien marché ! ).
Alors, tout le temps au milieu du film que je regarde, un décompte de 100% à 0% se met en marche au dessus
du bouton Play/pause, et quand ce décompte arrive à 0 la vidéo se remet automatiquement au début.
Je ne peut donc pas regarder de film en entier ! J'ai désinstallé illimitux mais cela n'a rien donné.

Merci de votre aide !

Meilleures réponses pour « Illimitux problème » dans :
Javascript - split() VoirLa fonction split() permet de scinder une chaîne de caractère et de retourner les résultats dans un tableau, grâce à une chaîne définie comme séparateur. Dans l'exemple ci-dessous, la fonction split() permet de découper la date selon le caractère...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

1

Aure, le 5 jui 2009 à 19:14:30

Il faut laissé charger la vidéo en entière. Chez moi sa marche.

Répondre à Aure

2

panda, le 12 nov 2009 à 17:12:21

Salut ,

j'ai exactement le même problème que toi !!! Il ne suffit pas de le laisser charger comme dit aure , parce que même charger , il y a un décompteur qui se met en route !! c'est énervant , j'ai pas pu finir mes séries ^^

Si tu as trouver la solution préviens moi ^^ je te ferais part de mes recherches aussi !!!

bonne chance a ++

Répondre à panda

3

R0sh, le 12 nov 2009 à 17:21:55

Je connais pas du tout votre logiciel, mais au hasard, c'est pas un shareware ? ^^

Répondre à R0sh

4

panda, le 12 nov 2009 à 22:19:00

J'ai résolu mon probléme ^^

Tout d'abord si tu remarque que internet est super lent pour tout , c'est que ta boxe a un probleme !! Ce que j'ai fait , j'ai redémarrer la boxe , et tout est redevenue nickel !! voila la solution ^^ dis le moi si tu as réussit toi aussi !!!

Répondre à panda
Collection CommentÇaMarche.net