Recherche d'un film d'ado

Résolu
noah - 17 nov. 2011 à 20:04
 Noah - 21 nov. 2011 à 17:21
slt!
Je cherche un film d'ado, en gros synopsis: un mec (1) est amoureux de la fille la plus populaire du lycée (2) , et le cousin 3) de celle-ci (2) accepte de l'aider à la draguer, à a condition que celui-ci (1) fasse en sorte qu'il (3) puisse sortir avec sa meilleure amie (4) de (1).
Bref un accord entre les 2mecs, et le cousin dit que pour séduire sa cousine, faut l'insulter plutôt que la séduire bêtement comme tous les autres mecs,ainsi elle prend la peine de s'intéresser à lui :)

C'est tout ce dont je me souviens! Merci d'avance ++
A voir également:

1 réponse

Bonsoir noah,

Cela me fait penser à : "10 bonnes raisons de te larguer"
mais pas sùr..? car je crois que les 2 filles sont soeurs et que le copain de celui qui est amoureux lui demande de l'argent pour l'aider mais à condition qu'il est la soeur..?? c'est tout aussi compliqué que le tien alors je mélange...!!! Mais c'est un super film....
0
Hello!
Oui je connais 10 raisons de te larguer mais non ce n'est pas ça :s, merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre!
0
Y a pas de quoi...!!, as tu regardé sur le forum, certains proposent des listes de film d'ados au lycée... peut-être que le titre te reviendrai en regardant :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9748765-cherche-film-pour-fille

Bonne soirée.
0
Merci du lien, je n'ai pas trouvé dessus par contre là par hasard sur allociné je l'ai retrouvé, ça s'appelle "Dangereuse séduction"!
0